Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 4

Lundi 22 Décembre 2008 19:25

tout a fait nicolas et vive les surprises Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 20:56

Allez DEOLS de la part des Albiniens !!!!!!!!!!!

Dimanche 21 Décembre 2008 20:55

probable ah bon!!

Dimanche 21 Décembre 2008 13:44

Mes favoris Reims et malakof , on verra ....

Samedi 20 Décembre 2008 19:08

Aubigny environ n290 n700 n700 25 25 25 Objectif maintien
Bonnes fêtes ...

Mercredi 17 Décembre 2008 23:59

Ca me fait rire y'en a plus d'1 sur 2 a haut niveau qui jouent avec du booster !! alors faudait p'être qu'il montrent l'exemple !

Dimanche 14 Décembre 2008 19:26

les résultats juniors ???? merci

Dimanche 30 Novembre 2008 16:43

Citation de loupiot :
Je vois pas ce qu'il y a d'impensable !
Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 16:42

Je vois ce qu'il y a d'impensable !

Dimanche 30 Novembre 2008 16:38

reg 1 dubois 2 pawlo .....

Dimanche 30 Novembre 2008 16:37

Citation de Laplaud :
Dans le 37, 1er David Daveau et 2ème Sylvain Ladoire.

Quant à moi, je ne perds qu'un match dans ma soirée, mais encore une belle contre, et j'ai fait les derniers matchs en indives de ma carrière. Bonne continuation à tous ceux que j'ai croisé et avec qui j'ai toujours passé de bons moments.


C'est rien laplaud t'en perdras d'autres ...

Lundi 24 Novembre 2008 22:14

Citation de timo36 :
En PN il faudra attendre la dernière journée, mais peu de changement devrait intervenir lors de celle ci. Bravo à la 4S Tours qui bien que diminuée est allée s'imposer à Chartres sur la plus petite des marges!!! La reception de Mer lors de la dernière journée devrait leur permettre de valider leur ticket pour la N3 surtout quand on voit les équipes alignées par ce club à domicile!!!
Pour chateauroux courte victoire face à Bourges 11-09. Match serré mais la berri a toujours été devant. A noter qu'il est fort dommage que certains ne respectent pas les reglements concernant le collage, car cela crée des problèmes au cours des rencontres qui ne devraient jamais exister...
Le détail:
WANG 3/3, FESSOU 2/3 perd POURNIN et EPAUD 1/3 bat GROSJEAN en a NERON 0/3, LESAGE 2/3 perd GOURDON et VIGIER 0/3 + double pour Bourges

MASSON 1/3 bat EPAUD, POURNIN 2/3 perd WANG et GROSJEAN 0/3 + double en A et RENAUD et CLUZEL 2/3 perdent LESAGE, GOURDON 3/3

Sinon bonne chance à l'equipe du ttjoué 2 qui jouera son maintien à Bruille en étant je pense renforcée par sa 3 déjà assurée de la montée en N2. Gros match sur le papier pour un maintien en N3, esperons que Joué s'en sorte pour eux et pour pas mal d'equipe de la ligue dans les divisions inférieures!!!



Le cjm collent oups !!!

Lundi 24 Novembre 2008 22:14

Citation de timo36 :
En PN il faudra attendre la dernière journée, mais peu de changement devrait intervenir lors de celle ci. Bravo à la 4S Tours qui bien que diminuée est allée s'imposer à Chartres sur la plus petite des marges!!! La reception de Mer lors de la dernière journée devrait leur permettre de valider leur ticket pour la N3 surtout quand on voit les équipes alignées par ce club à domicile!!!
Pour chateauroux courte victoire face à Bourges 11-09. Match serré mais la berri a toujours été devant. A noter qu'il est fort dommage que certains ne respectent pas les reglements concernant le collage, car cela crée des problèmes au cours des rencontres qui ne devraient jamais exister...
Le détail:
WANG 3/3, FESSOU 2/3 perd POURNIN et EPAUD 1/3 bat GROSJEAN en a NERON 0/3, LESAGE 2/3 perd GOURDON et VIGIER 0/3 + double pour Bourges

MASSON 1/3 bat EPAUD, POURNIN 2/3 perd WANG et GROSJEAN 0/3 + double en A et RENAUD et CLUZEL 2/3 perdent LESAGE, GOURDON 3/3

Sinon bonne chance à l'equipe du ttjoué 2 qui jouera son maintien à Bruille en étant je pense renforcée par sa 3 déjà assurée de la montée en N2. Gros match sur le papier pour un maintien en N3, esperons que Joué s'en sorte pour eux et pour pas mal d'equipe de la ligue dans les divisions inférieures!!!



Le cjm collent oups !!!

Dimanche 16 Novembre 2008 20:19

Tu connais bien le probleme alex ...

Lundi 10 Novembre 2008 22:33

Allez LA FERRIERE !!!
Faut torcher boulgne .... Émoticône

Lundi 27 Octobre 2008 10:58

Détails courville bourges !!! bravo a courville ...

Dimanche 19 Octobre 2008 21:11

17 desvigne
18 leroy
19 guiet descend donc pas
20 guenin

Dimanche 12 Octobre 2008 22:34

laborde 1 roger 2 + d
roger 1 desvigne1 +d

Dimanche 12 Octobre 2008 03:21

Défaite d'aubigny sur angers 11-07 snifff

Dimanche 05 Octobre 2008 15:37

stoica 2v + 2 double ....
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu