Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 28

Mardi 18 Avril 2006 20:49

Quelqu'un sait pour info si il y a des tournois dans la région Centre ou alentours pour ce week-end.Merci de vos réponses.

Mardi 18 Avril 2006 20:38

Citation de didi18 :
Citation de loupiot :
Citation de perone :
C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !

C'est vrai ça va être dur de battre milleton ,si il vient! ou d'autres!


Venez vous au tournoi de mehun ce du bac et d'autre de la région,ce tournio se déroulera le 29 mai au gymnase de mehun (il est homologuer) : mais de toute facon tout les clubs du centre ont ét informes par des prospectus ds leurs clubs je pense!! Émoticône

Pour ma part ça m'étonnerait ,j'aime pas trop ce tournoi (mal organisé) et en plus il y a 2 compets le 30 et le 1er.Mais bon on ne sait jamais!!!!!!!!!!!

Mardi 18 Avril 2006 16:34

Citation de perone :
C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !

C'est vrai ça va être dur de battre milleton ,si il vient! ou d'autres!

Mardi 18 Avril 2006 13:11

Citation de marmotte :
Citation de loupiot :
Moi aussi ça m'interesse de savoir ce qu'il y a le 22 23 avril,les connaisseurs merci de répondre.
viens sur Bordeaux !!

Merci marmotte mais iln'y a pas plus prêt............;;

Mardi 18 Avril 2006 11:18

Moi aussi ça m'interesse de savoir ce qu'il y a le 22 23 avril,les connaisseurs merci de répondre.

Mardi 18 Avril 2006 10:13

Citation de loup :
il y a bien une rumeur de transfert de Minoc à Thorigné, seulement il s'agit de Thierry (le frère de Patricia)... Alors JPC45, vérifie tes infos avant de balancer n'importe quoi ! Émoticône

AU moins JPC lui ne cache pas son identité.Alors il n'a s'en doute pas besoin du jugement d'un inconnu.......qui n'a pas de valeur. Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 21:21

Lyon a aussi un autre record:Avec un tel niveau celui de ne pas faire frémir le téléspectateur dans son canapé contrairement à l'om ,psg ou monaco à leur bonne époque............ Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 20:43

Des records de 1/4 de finales de LDC.Mais dans les compétitons on retient souvent que le 1er.
En ce qui concerne le championnat ils sont les plus régulier d'accord,enfin vu le niveau de faiblesse des poursuivants c'est logique.Quand on voit Rennes 4eme avec 15 défaites c'est consternant.Imaginez Bordeaux l'année prochaine en LDC :1 petit tour et puis s'en vont,c'est juste une question d'objectivité.........; Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 20:29

Citation de perone :
Il y a le tournoi de Saint Germain du Puy le 12 mai à partir de 20h. Il est homologué.

http://www.ttgerminois.org/

1ER MATCH VERS MINUIT NE VOUS PRESSEZ PAS!!!!!!! Émoticône

Lundi 17 Avril 2006 14:16

Citation de didi18 :
C'est bientot les finales par classements..

Ily a le tournoi de Montluçon le 30 Avril qui est un beau tournoi! Et les finales par classements sont le 1er mai.

Lundi 17 Avril 2006 14:02

Citation de magic revers :
loupiot t'en a pas marre de mettre tout le temps le meme message ???? enfin c'est pas de ta faute si te souviens pas de ce que tu ecris 2 minutes avant dans un autre sujet.

Je l'avais pas mis dans le bon sujet,c'est tout!Cela dit je comprends que mon intervention te vexe vu ton logo!

Lundi 17 Avril 2006 11:59

loupiot
Membre
Messages : 58
Coupet ne tient pas la pression c'est évident (champion des matchs amicaux) Par contre Barthez,la pression il ne connait pas,il a un mental d'acier.Chacun sait que pour un mondial il faut un gros mentale.Beaucoup de connaisseurs du foot pensent que barthez doit jouer et heureusement pour la France.Par contre un bon pourcentage de gens qui ne connaissent pas bien le foot pensent que c'est Coupet,mais bon heureusement que ceux qui sélectionnent sont connaisseurs.Attention n'y voyait pas là une offence à coupet,ilfaut juste qu'il progresse mentalement........;

Lundi 17 Avril 2006 11:50

Coupet ne tient pas la pression c'est évident (champion des matchs amicaux) Par contre Barthez,la pression il ne connait pas,il a un mental d'acier.Chacun sait que pour un mondial il faut un gros mentale.Beaucoup de connaisseurs du foot pensent que barthez doit jouer et heureusement pour la France.Par contre un bon pourcentage de gens qui ne connaissent pas bien le foot pensent que c'est Coupet,mais bon heureusement que ceux qui sélectionnent sont connaisseurs.Attention n'y voyait pas là une offence à coupet,ilfaut juste qu'il progresse mentalement........;

Samedi 15 Avril 2006 16:06

Citation de allerAMO :
Pour moi c'est tout a fait logique de faire monter le deuxieme de la poule quand le premier ne peux pas.
Pas vous ? : bizarre Émoticône

T'es à côté de la plaque là mon vieux!c'est pas le problème.Ca peut être aussi l'autre 2ème(vierzon)
De toutes façons,c'est pas encore décider;alors les annonces dans le vide ça va bien! Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 12:49

Citation de didi18 :
Citation de jpc45 :
Citation de didi18 :
Citation de allerAMO :
Alors ? en R2 est ce que vous savez si Mer monte ?


Oui mer monte !!


c'est officiel?


C'est jordan esnault que g revu mercredi de cete équipe de r2 qui me la reconfirmer aloors...


C'est pas logique.Je n'ai rien contre Mer mais bon!Pourquoi ce n'est pas le 2ème de l'autre poule de l'ASJ?Quelqu'un sait? Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 17:39

Citation de allerAMO :
Alors ? en R2 est ce que vous savez si Mer monte ?

C 'est pas pensable! repêcher une équipe avec 4V et 3D dans sa poule de R2 serait très étonnant.
Pourquoi ça ne serait pas Vierzon qui figure bien mieux dans l'autre poule avec l'ASJ?
Ce n'est tout de même pas l'alerte qui va décider quel deuxième va monter en R1?
J'ai vu un dirigeant de la ligue dimanche dernier qui dit que pour éviter les litiges ,ils mettraient toutes les équipes de régionales à plat et repêcheraient dans l'ordre.Ce serait donc le plus mauvais 7ème de R1 (ingré) qui à mon avis a peut-être plus sa place en R1 que Mer ou d'autres.Alors à voir..........

PS:Si Mer ne veut pas monter alors on prend le 3ème........... Émoticône Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 16:52

Citation de perone :
Te fatique pas il n'est encore mûr pour la maison de retraite Membrollaise.

C'est un club de vieux ?

Vendredi 14 Avril 2006 13:39

Citation de jpc45 :
donc d'après cete article par de renfort l'année prochaine pour le CJM! Ils compte sur la formation, mais malheureusement je ne vois pas quel jeune au CJM pourra intégrer l'équipe 1ère ds les 2 ans. Cela laisse peut être penser qu'ils pensent à Minois pour jouer ds l'équipe 1ère l'année prochaine

C 'est un discours politique,c'est tout.Ne vas pas tirer de conclusions d'un article bidon! Le premier mercenaire qui passera avec un bon niveau,ils le prendront si ce n'est pas déjà fait!!!! De toutes façons ,leurs possibilités sont assez restreintes. Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 22:20

Citation de perone :
.... pas du tout puisque je mute au CJM ou on me propose un pont d'or en R2.
Je n'aurais sans doute pas à attendre longtemps pour te jouer : en R1 ?... si vous parvenez à vous maintenir sans l'opération du Saint Esprit cette fois.
Allélouia à toi.

Tu risques de jouer en PR avec chenesseau et brunet:BON COURAGE!

Mardi 11 Avril 2006 22:10

Citation de Ptit`Matt :
Ok, merci perone.
J'ai récup quelques photos de la dernière journée, Bourges - Coutances, mais que des joueurs du CJM, pour ceux que ça intéresse.
Malheureusement, les photos ne sont pas toutes de correcte qualité...

Pour ceux qui veulent, contactez moi par mail ou par MSN Clin d'oeil

NON,SANS FACON.celles de coutances à la rigueur.
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu