C'est Loupiot qui avait remporté le toutes cat l'an dernier, j'en déduis que cette année il aura juste un peu plus de mal !
C'est vrai ça va être dur de battre milleton ,si il vient! ou d'autres!
Venez vous au tournoi de mehun ce du bac et d'autre de la région,ce tournio se déroulera le 29 mai au gymnase de mehun (il est homologuer) : mais de toute facon tout les clubs du centre ont ét informes par des prospectus ds leurs clubs je pense!!
Pour ma part ça m'étonnerait ,j'aime pas trop ce tournoi (mal organisé) et en plus il y a 2 compets le 30 et le 1er.Mais bon on ne sait jamais!!!!!!!!!!!
il y a bien une rumeur de transfert de Minoc à Thorigné, seulement il s'agit de Thierry (le frère de Patricia)... Alors JPC45, vérifie tes infos avant de balancer n'importe quoi !
AU moins JPC lui ne cache pas son identité.Alors il n'a s'en doute pas besoin du jugement d'un inconnu.......qui n'a pas de valeur.
Lyon a aussi un autre record:Avec un tel niveau celui de ne pas faire frémir le téléspectateur dans son canapé contrairement à l'om ,psg ou monaco à leur bonne époque............
Des records de 1/4 de finales de LDC.Mais dans les compétitons on retient souvent que le 1er.
En ce qui concerne le championnat ils sont les plus régulier d'accord,enfin vu le niveau de faiblesse des poursuivants c'est logique.Quand on voit Rennes 4eme avec 15 défaites c'est consternant.Imaginez Bordeaux l'année prochaine en LDC :1 petit tour et puis s'en vont,c'est juste une question d'objectivité.........;
loupiot t'en a pas marre de mettre tout le temps le meme message ???? enfin c'est pas de ta faute si te souviens pas de ce que tu ecris 2 minutes avant dans un autre sujet.
Je l'avais pas mis dans le bon sujet,c'est tout!Cela dit je comprends que mon intervention te vexe vu ton logo!
loupiot
Membre
Coupet ne tient pas la pression c'est évident (champion des matchs amicaux) Par contre Barthez,la pression il ne connait pas,il a un mental d'acier.Chacun sait que pour un mondial il faut un gros mentale.Beaucoup de connaisseurs du foot pensent que barthez doit jouer et heureusement pour la France.Par contre un bon pourcentage de gens qui ne connaissent pas bien le foot pensent que c'est Coupet,mais bon heureusement que ceux qui sélectionnent sont connaisseurs.Attention n'y voyait pas là une offence à coupet,ilfaut juste qu'il progresse mentalement........;
Coupet ne tient pas la pression c'est évident (champion des matchs amicaux) Par contre Barthez,la pression il ne connait pas,il a un mental d'acier.Chacun sait que pour un mondial il faut un gros mentale.Beaucoup de connaisseurs du foot pensent que barthez doit jouer et heureusement pour la France.Par contre un bon pourcentage de gens qui ne connaissent pas bien le foot pensent que c'est Coupet,mais bon heureusement que ceux qui sélectionnent sont connaisseurs.Attention n'y voyait pas là une offence à coupet,ilfaut juste qu'il progresse mentalement........;
Pour moi c'est tout a fait logique de faire monter le deuxieme de la poule quand le premier ne peux pas.
Pas vous ? : bizarre
T'es à côté de la plaque là mon vieux!c'est pas le problème.Ca peut être aussi l'autre 2ème(vierzon)
De toutes façons,c'est pas encore décider;alors les annonces dans le vide ça va bien!
Alors ? en R2 est ce que vous savez si Mer monte ?
C 'est pas pensable! repêcher une équipe avec 4V et 3D dans sa poule de R2 serait très étonnant.
Pourquoi ça ne serait pas Vierzon qui figure bien mieux dans l'autre poule avec l'ASJ?
Ce n'est tout de même pas l'alerte qui va décider quel deuxième va monter en R1?
J'ai vu un dirigeant de la ligue dimanche dernier qui dit que pour éviter les litiges ,ils mettraient toutes les équipes de régionales à plat et repêcheraient dans l'ordre.Ce serait donc le plus mauvais 7ème de R1 (ingré) qui à mon avis a peut-être plus sa place en R1 que Mer ou d'autres.Alors à voir..........
PS:Si Mer ne veut pas monter alors on prend le 3ème...........
donc d'après cete article par de renfort l'année prochaine pour le CJM! Ils compte sur la formation, mais malheureusement je ne vois pas quel jeune au CJM pourra intégrer l'équipe 1ère ds les 2 ans. Cela laisse peut être penser qu'ils pensent à Minois pour jouer ds l'équipe 1ère l'année prochaine
C 'est un discours politique,c'est tout.Ne vas pas tirer de conclusions d'un article bidon! Le premier mercenaire qui passera avec un bon niveau,ils le prendront si ce n'est pas déjà fait!!!! De toutes façons ,leurs possibilités sont assez restreintes.
.... pas du tout puisque je mute au CJM ou on me propose un pont d'or en R2.
Je n'aurais sans doute pas à attendre longtemps pour te jouer : en R1 ?... si vous parvenez à vous maintenir sans l'opération du Saint Esprit cette fois.
Allélouia à toi.
Tu risques de jouer en PR avec chenesseau et brunet:BON COURAGE!
Ok, merci perone.
J'ai récup quelques photos de la dernière journée, Bourges - Coutances, mais que des joueurs du CJM, pour ceux que ça intéresse.
Malheureusement, les photos ne sont pas toutes de correcte qualité...
Pour ceux qui veulent, contactez moi par mail ou par MSN