Mardi 03 Juillet 2007 22:56
Merci bonne chance à vous aussi !
Mardi 03 Juillet 2007 22:01
Tout comme ça faisait juste de monter en N3 à 5 voir 4 !!!!On verra bien !Mardi 03 Juillet 2007 16:49
Tant mieux pour courville alors !Mardi 03 Juillet 2007 15:36
Et chaplain va t-il se déplacer ? Si non ce sera dur!Mardi 03 Juillet 2007 12:55
J'ai entendu dire que dagorn se barrait ,info ou intox !!!Mardi 03 Juillet 2007 12:52
Avec brosse à chiotte ! ça va saigner !
Mardi 03 Juillet 2007 12:45
Non,non je pense ce que j'ai dis ! Mais bon t'as raison ,front bien ce qu'ils voudront ...Lundi 02 Juillet 2007 23:49
Allez le père pignan !!!!
Lundi 02 Juillet 2007 23:33
A priori si Le Havre veut montée en N2 c'est dans cette poule qu'ils pouront le faire car l'autre poule est plus forte avec 3 équipes fortes dont courbevoie qui sera injouable !!!(avec peut-être un muté en sup )Lundi 02 Juillet 2007 00:13
On dirait bien !!Dimanche 01 Juillet 2007 22:35
La poule de la berri a l'air jouable!!Dimanche 01 Juillet 2007 22:10
A ton avis jpc qui a la poule la + forte et la - forte !! merciDimanche 01 Juillet 2007 11:16
Dimanche 01 Juillet 2007 10:56
Samedi 30 Juin 2007 11:18
Vendredi 29 Juin 2007 17:04
Jpc pourra peut-être trouver les poules !!!!Mercredi 27 Juin 2007 21:43
Ils vont même pas étudier ça! puisque ça ne changera pas : pour toutes les raisons que vous avez données !( salle prise le dim aprem , trop équipes le samedi etc...)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot