Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 14

Mardi 03 Juillet 2007 22:56

Merci bonne chance à vous aussi !
Nous sommes conscients de la difficulté ! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 22:01

Tout comme ça faisait juste de monter en N3 à 5 voir 4 !!!!On verra bien !

Mardi 03 Juillet 2007 16:49

Tant mieux pour courville alors !

Mardi 03 Juillet 2007 15:36

Et chaplain va t-il se déplacer ? Si non ce sera dur!

Mardi 03 Juillet 2007 12:55

J'ai entendu dire que dagorn se barrait ,info ou intox !!!

Mardi 03 Juillet 2007 12:52

Avec brosse à chiotte ! ça va saigner ! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 12:45

Non,non je pense ce que j'ai dis ! Mais bon t'as raison ,front bien ce qu'ils voudront ...

Lundi 02 Juillet 2007 23:49

Allez le père pignan !!!! Émoticône Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:33

A priori si Le Havre veut montée en N2 c'est dans cette poule qu'ils pouront le faire car l'autre poule est plus forte avec 3 équipes fortes dont courbevoie qui sera injouable !!!(avec peut-être un muté en sup )

Lundi 02 Juillet 2007 00:13

On dirait bien !!

Dimanche 01 Juillet 2007 22:35

La poule de la berri a l'air jouable!!

Dimanche 01 Juillet 2007 22:10

A ton avis jpc qui a la poule la + forte et la - forte !! merci

Dimanche 01 Juillet 2007 11:16

Y en a surement certains qui doivent les connaître !Encore faut-il qu'ils veuillent les mettre !

Dimanche 01 Juillet 2007 11:07

Oui mais où !

Dimanche 01 Juillet 2007 10:56

Toujours pas de poules !!! Sont-elles faites ?

Samedi 30 Juin 2007 11:18

Donc personne ne les a !!!ARF

Vendredi 29 Juin 2007 17:06

allez !!

Vendredi 29 Juin 2007 17:04

Jpc pourra peut-être trouver les poules !!!!

Mercredi 27 Juin 2007 21:43

Ils vont même pas étudier ça! puisque ça ne changera pas : pour toutes les raisons que vous avez données !( salle prise le dim aprem , trop équipes le samedi etc...)
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu