Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 15

Mercredi 27 Juin 2007 00:15

DONC PAS LA PEINE DE BALANCER DES RUMEURS A 2 BALLES ! Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 16:47

Citation de marmotte :
Citation de loupiot :
Je parle de cohésion car ils se connaissent peu et ne s'entraineront que très rarement ensemble !Tu le sais bien ,marmotte !
Mais bon si ça marche tant mieux !

on verra çà dans quleques temps, pour l'instant rien n'est fait !
et puisqu'on parle d'entente, vous en etes ou avec Mehun ?

J'en saurais plus le 22 ....

Mardi 12 Juin 2007 16:59

Je parle de cohésion car ils se connaissent peu et ne s'entraineront que très rarement ensemble !Tu le sais bien ,marmotte !
Mais bon si ça marche tant mieux !

Mardi 12 Juin 2007 00:37

Devrait pas y avoir beaucoup de cohésion dans l'équipe mais bon , on verra !!!

Mardi 12 Juin 2007 00:34

Vierzon 95% de chances ! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 16:01

Par deduction : Vierzon !

Lundi 04 Juin 2007 23:46

Aubigny cherche un N° .... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2007 09:21

Je crois que le btt veut rester indépendant .Ils dispose de 3 équipes en régionale alors que le gaz n'aurait plus que 2 joueurs de niveau régionale !Mais bon ça pourrait être interessant quand même !Affaire à suivre !

Mercredi 30 Mai 2007 00:31

je crois que btt se maintenait quand même !

Mardi 29 Mai 2007 09:28

Huska cjm bourges vers autre ligue

Mardi 29 Mai 2007 09:23

Labaume 25 léré belleville (18) vers autre ligue cosne \loire ...

Mardi 29 Mai 2007 01:10

Je crois que Huska ,lesage et peut-être Néron (25) seraient en partance du Cjm Bourges ......A voir !!!

Mardi 29 Mai 2007 01:06

En clair ! Qq'un pourrait faire un point sur les mutations dans la région jusqu'à ce jour ? Jpc toi qui est une bible ! par ex... Émoticône Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 17:13

Allo titi !

Lundi 28 Mai 2007 17:09

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
voila l'arret des deux joueurs est officiel damien bougre et fabien gasnier, pour l'arriver en effet il sait jouer au ping ce serait arnaud avol voila


Arnaud Avol, ancien de St Marceau (son dernier club) mais aussi ancien de l'ASPTT Orleans, ancien de Chartres et ancien d'Olivet

ça doit jouer ds les 200-300 (et peut jouer au dessus)

Il était 280 il y a 3 ans .....Pas sûr qu'il joue au-dessus de 200 !!!
Gros joueur quand même !

Lundi 28 Mai 2007 13:21

Je tiens juste à signaler qu'Aubigny cherche un n° mini 700 pour sa N3 ...
Voir dans petites annonces ! Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Mai 2007 21:06

Maitre coq on veut pas de poulet sur le forum ! Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 21:59

Misère à st cyr alors ! Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 23:39

Dommage qu'il n'y ait pas de tableau 25 ! Émoticône
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu