Mercredi 27 Juin 2007 00:15
DONC PAS LA PEINE DE BALANCER DES RUMEURS A 2 BALLES !
Mercredi 13 Juin 2007 16:47
Mardi 12 Juin 2007 16:59
Je parle de cohésion car ils se connaissent peu et ne s'entraineront que très rarement ensemble !Tu le sais bien ,marmotte !Mardi 12 Juin 2007 00:37
Devrait pas y avoir beaucoup de cohésion dans l'équipe mais bon , on verra !!!Mardi 12 Juin 2007 00:34
Vierzon 95% de chances !
Lundi 11 Juin 2007 16:01
Par deduction : Vierzon !Lundi 04 Juin 2007 23:46
Mercredi 30 Mai 2007 09:21
Je crois que le btt veut rester indépendant .Ils dispose de 3 équipes en régionale alors que le gaz n'aurait plus que 2 joueurs de niveau régionale !Mais bon ça pourrait être interessant quand même !Affaire à suivre !Mercredi 30 Mai 2007 00:31
je crois que btt se maintenait quand même !Mardi 29 Mai 2007 09:28
Mardi 29 Mai 2007 09:23
Mardi 29 Mai 2007 01:10
Mardi 29 Mai 2007 01:06
Lundi 28 Mai 2007 17:09
Lundi 28 Mai 2007 13:21
Dimanche 27 Mai 2007 21:06
Dimanche 27 Mai 2007 13:20
Y a des chances !!!Vendredi 27 Avril 2007 23:39
Dommage qu'il n'y ait pas de tableau 25 !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot