Messages de loupiot - Page 13
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Mercredi 29 Août 2007 15:21
En N3 c'est 50 je crois .....
Vendredi 17 Août 2007 20:36
Citation de nulix45 :
Merci
La liste est bouclée ou peut y 'en avoir d'autres !!!
Tu connais le déroulement .....
Dimanche 12 Août 2007 22:53
Merci de même !
Vendredi 10 Août 2007 23:02
Je crois qu'ils n'ont pas fait la saison passée entierement donc ça change pas grand chose ! Le kremlin sera costaud quand même !
Mercredi 08 Août 2007 18:11
Citation de BIGMAN :
Citation de nicolas734 :
Mutations dans le cher :
182073 01/07/2007 BEUILLE Gilles 60 /1197 pts V1 Mutation 23180703 BOURGES HANDISPORT D18 23180613 CJM BOURGES TT D18 M
185814 01/07/2007 BRECHART Sébastien 75 /838 pts J3 Mutation 23180709 A.S.B.V.TENNIS DE TABLE D18 23180613 CJM BOURGES TT D18 M
186264 01/07/2007 CROCICCHIA Jonathan 70 /923 pts C1 Mutation 23180530 SLD.FUSSY D18 23180174 CP. MEHUN D18 M
186519 01/07/2007 DUET Natacha NC /302 pts B2 Mutation 23180724 CLUB TT DE MERY-ES-BOIS D18 23180174 CP. MEHUN D18 F
185830 01/07/2007 LEBLANC Thibault 75 /897 pts S Mutation 23180613 CJM BOURGES TT D18 23180682 T.T. GERMINOIS D18 M
186541 01/07/2007 PAGE Baptiste 70 /937 pts J3 Mutation 23180068 BOURGES TT. D18 23180682 T.T. GERMINOIS D18 M
186826 01/07/2007 SOURIS Christophe NC /650 pts S Mutation 23180068 BOURGES TT. D18 23180057 GAZ. BOURGES D18 M
18825 01/07/2007 THOMAS Marie noelle 55 /897 pts V1 Mutation 23180486 C P BIGNY VALLENAY D18 23180057 GAZ. BOURGES D18 F
Merci pour ces infos Nicolas734 mais es-tu bien sûr qu'elles soit complètes ?
Dans mon club le Bourges TT, Jean-François RICHEBEZ (45) devait partir pour le CJM Bourges mais il n'apparaît pas dans cette liste ... ?
Peut-être que la mutation n'a pas été faîte dans les délais et que notre copain Jean-François restera avec nous ... ?
Qu'en penses-tu Loupiot ?
Ils seront peut-être rajouté à la liste plus tard !!
Attention nouveau site du club d'Aubigny sur Nère :www.aubignysurnere-tennisdetable.com
SI ça vous dis, en + y'a un forum !!!
Dimanche 05 Août 2007 23:32
Je crois que c'est que national mais ch'ui pas sûr !!!
Dimanche 05 Août 2007 13:08
Il paraît qu'il y a une compet amical pour les équipes de la région évoluant en national , organisé par st cyr en val je crois !!!! A confirmer !
Ce serait le même week-end que salbris ! Dommage pour ce tournoi mais belle préparation pour le championnat !!!
Dimanche 22 Juillet 2007 20:19
Perone est en congés je crois !!!!
Dimanche 22 Juillet 2007 00:29
Citation de tourango :
sauf nous!! ma presence a elle seule suffit a galvaniser les licencié(e)s!!
felicitation a notre atd!!
elle est simple a expliquer:
indre: tourango
cher : loupiot
eure et loire :Bignico .. euh non finalement presence de tourango sur paris dc regroupement sur chartre.
37: david
41: gregos
45: utaka
Lundi 09 Juillet 2007 23:54
Dans le club de kremlin bicêtre il y a 6 n° ,pourquoi alors dans les compos des clubs ils sont remplacé par 3 ou 4 25 ?
Samedi 07 Juillet 2007 23:26
Gozard souhaiterait a priori jouer en R1 et Millet ne jouera pas sauf exeption ...
Quant aux 2 gros 25 risque d'y avoir des départs donc faut voir !!!
Espérons pour le cher qu'ils puissent aligner une belle équipe et remonter en N3 ...
Vendredi 06 Juillet 2007 21:40
La 2ème question est : Dans quelle poule ils jouent la montée !!!
Vendredi 06 Juillet 2007 21:36
J'me suis trompé de poule !sorry
Vendredi 06 Juillet 2007 21:35
Tout à fait jouable pour la berri !!! Car vous devriez être meilleur qu'en juin 2007 !!
Vendredi 06 Juillet 2007 13:37
La question est : est ce que le havre 1 joue la montée ? Si oui il auront surement plus de chances dans l'autre poule ! A voir
Vendredi 06 Juillet 2007 13:19
Hergault est mutation?
Vendredi 06 Juillet 2007 08:39
En plus il y a Courbevoie!!!
Mercredi 04 Juillet 2007 12:46
Bougre et gasnier peut-être , à confirmer !
Mardi 03 Juillet 2007 23:57
c'est vrai
Mardi 03 Juillet 2007 23:24
T'inquiète je souris et je suis content de pouvoir jouer en N3 ! Crois moi j'vais me défoncer!!! à la bignico !D'ailleurs si tu peux m'envoyer tes secrets de la gniak-attitude !
610 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot
Résolu