Je suis sur le point d'intégrer une école à Rennes et j'aimerais donc connaitre les différents club à ou à proximité de Rennes au vue d'une mutation exceptionnelle.
Si tu veux jouer dans une équipe différente à chaque journée de championnat il y a thorigné fouillard qui est très bien !!
Si tu veux jouer dans une équipe de cons, contact Bobby qui en est le président
L'ambiance par chez vous m'a l'air hyper fraternelle.
globul, on peut comprendre que tu sois agacé de retrouver pour la 3ème fois la LSP Brest mais s'il ne s'agit que d'une équipe , il me semble que c'est correct.
Surtout qu'en R3 on est quand même loin du haut niveau, soyons réalistes.
On nous annonce ( DG de Gazprom hier) un baril de pétrole à 250 dollars pour la fin de l'année. ( il vient déjà ( et seulement) d'atteindre 146 dollars cette nuit.)
Je ne pense donc pas que les présidents de club aient des "oursins" dans les poches, ils sont simplement raisonnables et réalistes. Une fois que tu as payé les entraînements, les stages notamment pour les jeunes ou les formations pour les bénévoles, le budget d'un club est bien entamé. Après reste la solution de doubler ou de tripler les tarifs des licences, mais cela ferait fuir pas mal de monde.
Mais visiblement globul , tu as plutôt cette vision élitiste du ping.
Même le foot qui brasse beaucoup plus d'argent que le ping est dans cette phase de décision avec des groupes "ressérés". (voir interview du nouveau Président de La Ligue de Bretagne dans Le Télégramme de dimanche dernier.)
Pour ma part je donne donc raison à la Ligue d'avoir décidé d'appliquer un critère géographique en R3, et non pas le serpent intégral.
Et dire que le tour de France part de Brest. Ne devrait-on pas du coup nous en inspirer et reprendre le vélo? Tu me diras que vu mon nom, cela n'a rien d'une hérésie. Pourtant, j'avoue que cet exercice m'effraie un peu.
Salut à tous.
Juste pour info.
Je croyais qu'ici on parlait des poules de R2 pour la saison à venir.
Bon d'accord, j'exagère un petit peu et ne cherche pas à me mettre tous les pongistes de R3 à dos.
Cependant, que dire de des poules de R2? Quelles compos ?
J'ai en tout cas l'impression qu'on va assister à de très belles rencontres.
Citation de Monsieur Papin:
"LOPERHET (mais ça fait loin quand on habite brest)"
Toujours autant de finesse dans ses propos ! Il devait penser à quelqu'un en particulier, mais je ne vois vraiment pas qui... Aidez-moi !
A mon avis un joueur habitant Brest qui serait chaleureusement accueilli dans un club situé à Loperhet accepterait peut-être (ou sans doute) de faire la route, mais bon cette réflexion n'engage que moi.
Loperhet par la voie express, c'est surement plus rapide que pour aller jusqu'à St Renan et même peut être Guilers (cela dépend ou tu habites sur Brest). Pour ma part ce ne sont pas les déplacements que je trouvais pénible, ni l'ambiance d'ailleurs (exceptionnelle). Par contre la salle non chauffée l'hivers c'était pénible.
d'où tu sors ça !!!! tu sais pas avouer ce que tu dis ou quoi, à part pourrir le sujet des mutations tu sais faire quoi d'autre ? et si tu prétends que j'ai mis "oui, mais je change de picot, et toi damsss près à corriger les picots de lopé?" pourquoi toi tu as mis "Oui mais je change de picot ! Et toi tu est prêt à rebattre 7extra? ^^"
Baptiste (*) dit :
Bon revenons au sujet !
(t'as bien raison)
Je suis d'accord avec damss, d'autant que je suis l'auteur de ce forum et que dans le titre c'est à mon avis assez clair. Mais bon cette jeunesse pleine d'allant et d'entrain (bon c'est la même chose, mais je trouvais cela sympa) à comme d'habitude "mangé" la consigne. Pourtant on n'arrête pas de vous dire de bien lire le titre des documents car le plus souvent l'information essentielle du sujet s'y trouve.
Nothing to hide : si une équipe de ton club avait ete penalise par cette " petite forme collective " , tu serais peut etre moins comprehensif !!
Là n'est pas le problème. Je suis d'accord que c'est chiant qu'un résultat a priori surprenant vienne bouleverser le classement de la poule et ce, d'autant plus s'il s'agit de mauvaises performances d'un joueur ou deux...
Par contre, la réaction de Nomanor envers des joueurs de son club me parait un peu dure... Parler de "méforme inadmissible" et de "mise au point" me parait exagéré. Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel...
Il n'y a rien d'exagéré quand la méforme en question n'est pas du à des raisons sportives et qu'en plus elle a déjà coûté la montée de l'équipe en première phase.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Avril 2008 11:39 par
nomanor
10-10, 11-9.. Il était 2h du mat'
Jsuis verte!!!
D'où vous êtes venu cette idée de faire un ptit (grand) cadeau à Landerneau?!
Je crains que la défaite de la D3 ne proviennent une nouvelle fois de la méforme inadmissible de joueurs de l'équipe. Une mise au point sera faite j'en suis sûr. En tout cas il n'a jamais été dans les objectifs du club de fausser le championnat.
J'avoue que si ploudal vous avez battu au lieu de faire 10-10 j'aurai débarqué à sanquer!!!! MDR
Déjà que je suis complétement déguouté des résultats de notre D3 sans pouvoir rien faire :-( ...alors là ça aurait était la cerise sur le gateau!
Pour l'équipe 3. On savait depuis un certain temps que l'on ne pourrait pas présenter la meilleure équipe possible (plusieurs absences pour raisons extra-sportives étaient prévus du fait que cette 7ème journée se déroulait pendant les vacances scolaires). Cependant l'équipe a fait de son mieux et Ploudal avait un petit jeune qui monte qui a surpris 2 joueurs de la B.
Message modifié
Mardi 22 Avril 2008 11:38 par
nomanor
10-10, 11-9.. Il était 2h du mat'
Jsuis verte!!!
D'où vous êtes venu cette idée de faire un ptit (grand) cadeau à Landerneau?!
Je crains que la défaite de la D3 ne proviennent une nouvelle fois de la méforme inadmissible de joueurs de l'équipe. Une mise au point sera faite j'en suis sûr. En tout cas il n'a jamais été dans les objectifs du club de fausser le championnat.
Peu être le départ de Marc Le Penven de Saint-Divy pour un club plus proche de chez lui (à voir). Jérémy Marec, Damien Fouille et peut être Gorre à Loperhet??? A Landi, arrivé de Sylvain Julien. Peut être un départ de son frère deQuimper??? A Sanquer arrivé de Johann Hirien et sûrement un renfort pour leur D2!!!!
Saint Renan à voir!!! Batiste à Loperhet, Sanquer ou peut être... Lacmaria!!! Landerneau sans renfort je pense!!! Lampaul avec l'arrivé d'un car d'Africains (lol)!!!
Pour Johann à Sanquer je confirme. Pour l'arrivée d'autres joueurs, ce n'est pas prévu. De toutes façons, un renfort ça semble difficile vu l'effectif actuel. Il faudrait qu'il soit au moins 40-35 et je ne suis pas certain que cela interesserait quiconque de ce niveau d'évoluer en D2. On verra bien.
trp drôle, comme si des Sanquer n'avait pas branchés des 35 récemment, au Finistère ou aux finales par classements... faut pas s'en cacher jaja, c'est le jeu
Pourtant, malgré ce que tu dis, cela ne concernait pas les équipes 2 et 3 du club. Ou alors cela provient d'intiatives individuelles de joueurs du club. De toutes façons au Finistère je n'ai pas eu le temps de m'en occuper car je jouais tout le temps.
Notre gros problème à Sanquer, va être de trouver douze joueurs non brulés et libres le 4 mai (problème du dimanche, et en plus c'est un long week-end) . Il y a déjà des titulaires qui sont certains de ne pas être libres ce jour...
De toutes façons l'objectif de la montée est acquis et on arrivera bien à trouver douze joueurs pour jouer ce pré-tour, enfin j'espère...
Si vous voulez, vous me recrutez !
On préfèrerait te recruter pour jouer en fille chez nous, c'est certain. Mais bon, ce n'est probablement pas si évident.
Peu être le départ de Marc Le Penven de Saint-Divy pour un club plus proche de chez lui (à voir). Jérémy Marec, Damien Fouille et peut être Gorre à Loperhet??? A Landi, arrivé de Sylvain Julien. Peut être un départ de son frère deQuimper??? A Sanquer arrivé de Johann Hirien et sûrement un renfort pour leur D2!!!!
Saint Renan à voir!!! Batiste à Loperhet, Sanquer ou peut être... Lacmaria!!! Landerneau sans renfort je pense!!! Lampaul avec l'arrivé d'un car d'Africains (lol)!!!
Pour Johann à Sanquer je confirme. Pour l'arrivée d'autres joueurs, ce n'est pas prévu. De toutes façons, un renfort ça semble difficile vu l'effectif actuel. Il faudrait qu'il soit au moins 40-35 et je ne suis pas certain que cela interesserait quiconque de ce niveau d'évoluer en D2. On verra bien.
Merci Nomanor je connais quand meme les mots usité et stakhanovistes.
Si je devais faire l'exégèse de mes connaissances cela serait assez long. Cependant je n'avais jamais entendu croquignolesque...
Désolé Aguen, la petite "pique" était pour Nominoë. Avec lui j'aime bien jouer les "taquins". Je n'ai jamais douté de ton intellect.
Pour Sanquer. Rien de nouveau, à part johann (c'est déjà pas mal). Côté départ, c'est pareil. On ne devrait pas en enregistrer beaucoup (peut être même aucun).
Heureusement que landi était la, pour mettre un peu de rouge, parmis tout ce vert
J'ai raté l'occasion de vous identifier alors toi et dily. Yen a j'arrive toujours pas à leur mettre une tête ça viendra un jour....lol
Désolé pour toi Zahovic, moi je sais qui elles sont, car j'ai parlé avec elles. Mais que veux-tu, c'est normal qu'elles m'aient écouté car j'étais près du podium (tu sais pourquoi) et j'ai pu parlé de leurs études (je connais bien un de leur prof : un bon joueur de ping en plus).
Ah ben je ne savais pas que c'était toi Nomanor !!
Hé oui, le temps passe ! Moi, qui croyais encore (naîf que je suis) être connu de tous. Mais bon je ne suis pas vexé. A propos, hier à l'entraînement nous avons eu une joueuse de ton club (étudiante sur Brest) qui a du subir les outrages des entraînements stakhanovistes (qui vient de Stakhanov bien sûr = souvenir de vieux cours d'histoire) d'Eric Jézéquel. On espère (pour vous) qu'elle pourra s'être remise pour dimanche en championnat.
Message modifié
Mercredi 26 Mars 2008 12:02 par
nomanor
Felicitations Nomanor.
Ca veut dire quoi croquignolesques???
Que veux-tu aguen, Nominoë nous montre son vocabulaire au dessus de la moyenne, en utilisant ce mot peu usité (=utilisé) par le commun des mortels.
J'en ai moi aussi tout un tas que je conserve pour un public très averti (histoire -amusant - de faire bien ("plus mieux "comme je le dis aux élèves pour les "singer" un peu)).
Pour Roscoff la page se tourne, et on recrute pour notre D1( si on se maintient):
Thierry Quéré ( 45 , Cléder), avec le renfort de Mick Jacob (25) sur quelques matchs, notre équipe devrait être pas mal.
Je dois avouer que j'étais en grande partie au courant de tes infos. Pour Roscoff, une nouvelle page se tourne, avec peut être une chance de repartir de l'avant. Il faut reconnaître que du côté du secteur morlaisien, il semble difficile de remplacer les valeurs sûres comme st Martin et Plouigneau. En attendant, on ne semble pas prêt de revoir une équipe en nationale dans ce secteur. C'est dommage !
Félicitations à Nomanor, l'entrainement commence à payer. Bonne performance pour Jo Merour finaliste.
oui c est la chaise et les abdos qui commencent a payer .
Comme quoi le niveau était très faible cette année!!! MDR Je déconne bien sur!
J'espère bien que tu plaisantes. Car cette année, j'ai tout sacrifié au ping (10 heures d'entraînement, course à pied, préparation mentale...). Bon j'exagère un peu. Je crois surtout qu'après cette année de M.... j'en voulais un peu plus que les autres et prouver que (dans ma catégorie bien sûr) je n'étais pas encore un tocard.