Mercredi 04 Juin 2008 19:54
pour ton tournoi hardbat voie avec francis il connait toutes les dates des tournois en franceMardi 03 Juin 2008 22:13
pour les balles oui nous avons essayer ceux ci sans savoir la qualite dans quel sens tu veux la meme chose pour tous ou plus suivant le classement?Mardi 03 Juin 2008 20:16
a paraitre un peu naif mais je ne voie pas en quoi parler de ces cartons pendant des lustres soit utiles pour ce topic qui concerne le tournoi de taissy meme si effectivement cela c est passe dans celui ci .mais il serait plutot interressant que vous nous ditent ce que vous avez penser du tournoi en poitif ou negatif ce qui nous permettra de s ameloirer pour la prochaine edition merci d avanceMardi 03 Juin 2008 20:08
bonne recrue et bonne chance a romillyMardi 03 Juin 2008 07:32
bonjour je fait partie de l organisation du tournoi et je suis tres consient que nous n avons pas peu gerer correctement la journee de samedi .sans nous trouvez des excuses la mise en place de la serie hardbat avec le succes rencontrer a ete un facteur qui nous a mis en difficulte .de plus le retard pris aux inscriptions fut surement le point le plus negatif et qui a mon sens nous a ause le plus de probleme .ce n est pas une excuse mais nous avons changer de president quelques jours avant le tournoi et le precedent devait recevoir ces dites inscriptions donc !!.enfin je pense que dans l ensemble cela ai plutot positif sur le week end .je remercie toutes les personnes qui se sont deplacee et je leurs dit a la saison prochaine et je vous assure que l an prochain tous ces petits problemes seront resolu .bonne saison a vous tous .Vendredi 30 Mai 2008 19:53
il y a du beau monde ce que viens de citer francis en tout on a 24 numerotes en hardbat on est 54 et lascardu86 veux tu aussi leurs dates de naissances ?Jeudi 29 Mai 2008 12:55
qu il y est des depart de taissy n empeche en rien le bon deroulement du tournoi d ailleurs les joueurs partant seront la pour l organsation comme les autres annees et meme ne faisant plus parti du club on sera encore la l annee prochaine n est ce pas matthias
Jeudi 29 Mai 2008 12:50
c est simple franck et yann partent a gueux voila crevette et jeje reste a taissyMercredi 28 Mai 2008 20:20
a ton avis
Mardi 27 Mai 2008 19:41
cunor on arrete le suspens perreira et bettendorf a gueuxLundi 26 Mai 2008 19:08
manu sur le reglement ce sont des poules de 4 mais il faudra adapter suivant le nombre d inscrit cordialementJeudi 22 Mai 2008 19:18
que de misteres ?Jeudi 22 Mai 2008 11:54
oui c est ok on envoie maintenant des mails de confirmation mais ne vous inquietez pas vos inscriptions sont bien prisent en compteJeudi 22 Mai 2008 11:51
que de cachoteries mes enfants!!!!Mardi 20 Mai 2008 12:38
oui tu peux regler sur place et ton inscriptions et bien enregistrerSamedi 17 Mai 2008 17:39
a part moi qui devait partir pour le bien etre du club .Samedi 17 Mai 2008 17:38
merci mais ce n est pas vraiment une explosion de taissy simplement quelques joueurs qui partent dailleurs qui ne se sentait pas tres bien a taissyVendredi 16 Mai 2008 20:35
oui il a lieu le 31mai et 1 juinVendredi 16 Mai 2008 20:34
un championnat est tres long et eprouvant mais je suis sur que ma nouvelle team comme dit peter 7 va tenir le choc et merci de ta confiance de toute facon on ne va rien lacher.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi