Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

[2008-2009] Regionale 1 en champagne ardennes

Lundi 12 Mai 2008 18:46

je lance ce topic pour connaitre les forces en presence compo d equipes ect....et pourfaire vivre par l intermediare de ce topic la champagne qui n apas beaucoup de sujet.a vous champenois
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 12 Mai 2008 18:48

francis peut tu le modifier j ai oublier l annee2008 2009 merci d avance
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 13 Mai 2008 09:29

J'immagine que l'ASC Châlons va jouer la montée avec un renfort de choix cette année Émoticône

Sinon ça serait peut être pas mal de faire un petit point sur les équipes de la poule

Astt Taissy 2
Asc Châlons 1
Chancenay-slo 1
Alpe Revin 1
Tos Noes 1
Asptt Châlons 1
Ppc Tinqueux 1
Ortt 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 18:38 par jul5151

Mardi 13 Mai 2008 12:40

pourquoi un point d interrogation sur taissy car il y aura bien une equipe
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 13 Mai 2008 22:42

Ah oui, c'est pas ça, c'est juste que pour moi c'est celle dont la compo est la plus incertaine.

En me relisant effectivement ça porte à confusion Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 19:42

pas de souci l equipe devrait tourner autour 35 jusqu a 40 45 je pens suivant les joueurs qui reste
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 15 Mai 2008 10:41

Venizel se trouvant à l'entrée de Soissons (45 min de Reims) Recrute pour ses équipes de R1, R2, R3, R4.
Pour tout contact, laissez moi un message.
" même pas si t'es copain avec une Hyene ! " www.mozinor.com

Jeudi 15 Mai 2008 10:56

Ok cajemi, ça risque d'être difficile pour le maintien tout ça ...

Jeudi 15 Mai 2008 12:27

oui
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 16 Mai 2008 11:22

5 dollars sur cajemi et sa nouvelle team Émoticône Émoticône , je me mouille pas trop Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 12:50

n oublions pas chancenay troyes l or et les autres .....on compte enormement sur jean-mi mais rien est fait d avance

Vendredi 16 Mai 2008 17:22

C'est vrai que Chancenay a une belle équipe mais je pense que c'est L'ORTT qui sera le plus à craindre avec les nouvelles recrues.

Après tout dépend du calendrier, ceux qui les joueront les deux premières journées auront du souci à se faire Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 20:34

un championnat est tres long et eprouvant mais je suis sur que ma nouvelle team comme dit peter 7 va tenir le choc et merci de ta confiance de toute facon on ne va rien lacher.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 17 Mai 2008 09:05

Bonne chance Cajemi, tout le monde est entrain de recomposer de nouvelle équipe au meilleur niveau régional suite à l'explosion de taissy.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 17 Mai 2008 09:17

A part l'OR, je ne vois pas qui peux vous bloquer l'accés en Pn.
Je penses que pendant les 2 journées l'OR aura du mal à mixer ses joueurs sur leurs 3 équipes, ils ne sont pas suffisament au dessus dans chaque niveau pour leurs objectifs (1 montée en N2,1 maintien en N3, 1 montée en Pn) ça fait beaucoup, déja 2 serait bien. Risque énorme si ils jouent sur tous les tableaux.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 17 Mai 2008 17:38

merci mais ce n est pas vraiment une explosion de taissy simplement quelques joueurs qui partent dailleurs qui ne se sentait pas tres bien a taissy
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 17 Mai 2008 17:39

a part moi qui devait partir pour le bien etre du club .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 18 Mai 2008 10:54

si je regarde les joueurs de l'ASC Chalons pour cette année, cela devrait étre donc comme compo : un numéro avec Cajemi, 4 classés 25 et un 30.

Avec cajemmi qui va faire le plein avec chaque rencontre et les 25 derriére, il va étre difficile de les déloger de la premiére place.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 19 Mai 2008 13:49

Citation de jul5151 :
C'est vrai que Chancenay a une belle équipe mais je pense que c'est L'ORTT qui sera le plus à craindre avec les nouvelles recrues.

Après tout dépend du calendrier, ceux qui les joueront les deux premières journées auront du souci à se faire Émoticône


Apparement Chancenay sera moins fort cette année car il y'a aussi des départs, je ne m'avance pas plus car je ne suis pas du club mais c'est ce que j'ai entendu dire

Lundi 19 Mai 2008 15:35

L'ORTT revient en force cette saison avec des renforts dans tous les sens !!!

Que ce soit en N3 ou en Régionale leurs adversaires vont retrouver le respect du à ce club.

En tous les cas les ambitions seront élevées à Reims !!!


Par contre les défections à Taissy risquent de couter très cher au club.
Espérons que ce ne soit pas le début de la fin pour ce club très sympathique !
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes