Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 10

Mercredi 24 Avril 2013 18:17

pour l instant nulle part je suis a la recherche d un club qui veux encore d un ancien qui peux rendre quelques services enfin je pense
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 24 Avril 2013 06:27

pour ma part depart de chalons
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 22 Avril 2013 18:23

bientot fin de la saison encore une journee en regionale fini pour les nationales alors a vous pour des infos !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 21 Avril 2013 12:19

pas beaucoup d info en effet quelqu un en as horaires hotel ect ....
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Avril 2013 07:10

en champagne
V1 ASC CHALONS GRAUVES
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 26 Janvier 2013 10:05

merci jaki
ILLZACH DIJON 07/11
NEUNEU REIMS 10/10
CHALONS STLOUIS 11/09
CMATT BESANCON 11/04
comme dab je ne vais pas donner mon equipe perdante
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 24 Janvier 2013 06:42

oui je serais present aussi au cul sales
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 24 Janvier 2013 06:40

bonjour quelqu un connait il le details de dijon cmatt merci pas grand monde dans cette poule
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 23 Janvier 2013 18:31

oui je pense en fin de saison je te laisserais un message et profiterais pour t inviter a la maison .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 23 Janvier 2013 06:24

salut francis le tournoi de conde est annule par manque de salle le club qui devait m aider a organiser n as pu obtenir une salle .
au plaisir de te revoir bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 20 Janvier 2013 20:41

chalons
carquin 3 perignon 2 chobeau m 0 double A
sebbag pere 1 fils 1 perard 1 double B
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 16 Janvier 2013 22:52

pas grand monde sur ce topic !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 11 Janvier 2013 06:53

dijon / cmatt 04/11
reims / illzach 10/10
st louis / neuves maisons 11/09
besancon / ascc 09/11
je pense que cmatt va jouer avec la grose equipe st louis a la maison va renforcer et enfin je ne vais quand meme pas donner notre equipe perdante .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 31 Décembre 2012 09:43

erreur chalons classement 2 phase

481/19/18/17/17/17/16
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 28 Décembre 2012 10:55

chalons 400/19/19/18/17/17/16 IL ME SEMBLE
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 16 Décembre 2012 13:55

montee de chalons 2 en prenat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 20 Octobre 2012 10:40

salut a vous
je devrais aller a breme avec mon ami d apres ce que j ai lu tu ne viens pas laplaud
dommage cela aurais ete un plaisir de te voir et discuter un peu .
pour alerno comme la signaler laplaud il y a du monde donc des rencontres a faire et donc un super moment a vivre .
bonne continuation a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Octobre 2012 06:30

je profite de ton petit message pour adresser le bonjour a toute la famille a bientot ranga
desole pour le hors sujet
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 19 Septembre 2012 06:24

il m en reste un en noir neuf 15 euros fdpi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 28 Août 2012 05:55

ok peux tu m en envoyer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu