Messages de cajemi - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
Mercredi 24 Avril 2013 18:17
pour l instant nulle part je suis a la recherche d un club qui veux encore d un ancien qui peux rendre quelques services enfin je pense
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Mercredi 24 Avril 2013 06:27
pour ma part depart de chalons
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Lundi 22 Avril 2013 18:23
bientot fin de la saison encore une journee en regionale fini pour les nationales alors a vous pour des infos !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Dimanche 21 Avril 2013 12:19
pas beaucoup d info en effet quelqu un en as horaires hotel ect ....
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Vendredi 19 Avril 2013 07:10
en champagne
V1 ASC CHALONS GRAUVES
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Samedi 26 Janvier 2013 10:05
merci jaki
ILLZACH DIJON 07/11
NEUNEU REIMS 10/10
CHALONS STLOUIS 11/09
CMATT BESANCON 11/04
comme dab je ne vais pas donner mon equipe perdante
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Jeudi 24 Janvier 2013 06:42
oui je serais present aussi au cul sales
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Jeudi 24 Janvier 2013 06:40
bonjour quelqu un connait il le details de dijon cmatt merci pas grand monde dans cette poule
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Mercredi 23 Janvier 2013 18:31
oui je pense en fin de saison je te laisserais un message et profiterais pour t inviter a la maison .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Mercredi 23 Janvier 2013 06:24
salut francis le tournoi de conde est annule par manque de salle le club qui devait m aider a organiser n as pu obtenir une salle .
au plaisir de te revoir bientot
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Dimanche 20 Janvier 2013 20:41
chalons
carquin 3 perignon 2 chobeau m 0 double A
sebbag pere 1 fils 1 perard 1 double B
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Mercredi 16 Janvier 2013 22:52
pas grand monde sur ce topic !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Vendredi 11 Janvier 2013 06:53
dijon / cmatt 04/11
reims / illzach 10/10
st louis / neuves maisons 11/09
besancon / ascc 09/11
je pense que cmatt va jouer avec la grose equipe st louis a la maison va renforcer et enfin je ne vais quand meme pas donner notre equipe perdante .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Lundi 31 Décembre 2012 09:43
erreur chalons classement 2 phase
481/19/18/17/17/17/16
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Vendredi 28 Décembre 2012 10:55
chalons 400/19/19/18/17/17/16 IL ME SEMBLE
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Dimanche 16 Décembre 2012 13:55
montee de chalons 2 en prenat
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Samedi 20 Octobre 2012 10:40
salut a vous
je devrais aller a breme avec mon ami d apres ce que j ai lu tu ne viens pas laplaud
dommage cela aurais ete un plaisir de te voir et discuter un peu .
pour alerno comme la signaler laplaud il y a du monde donc des rencontres a faire et donc un super moment a vivre .
bonne continuation a vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Vendredi 19 Octobre 2012 06:30
je profite de ton petit message pour adresser le bonjour a toute la famille a bientot ranga
desole pour le hors sujet
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Mercredi 19 Septembre 2012 06:24
il m en reste un en noir neuf 15 euros fdpi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Mardi 28 Août 2012 05:55
ok peux tu m en envoyer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi
Résolu