Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations champagne ardenne 2013/2014

Lundi 22 Avril 2013 18:23

bientot fin de la saison encore une journee en regionale fini pour les nationales alors a vous pour des infos !!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 23 Avril 2013 14:45

Christophe Morant (Angecourt) nous rejoint à Bazeilles.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Mercredi 24 Avril 2013 06:27

pour ma part depart de chalons
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 24 Avril 2013 13:28

Tu mutes où Cajemi ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 24 Avril 2013 18:17

pour l instant nulle part je suis a la recherche d un club qui veux encore d un ancien qui peux rendre quelques services enfin je pense
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 24 Avril 2013 21:25

eh bien cajemi, viens en Haute-Savoie , dans notre club, nous sommes plusieurs anciens, tu ne seras pas dans l'inconnu avec Daniel misterping, moi et d'autres. Et tu pourras encore donner de ton expérience. signé : Olivier

Jeudi 25 Avril 2013 06:37

oui merci olivier cela me tenterais bien mais trop loin et puis tjrs le souci du boulot pour mon amie car si je bouge il lui faut un boulot et tu sais comme moi que cela n ai pas facile .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 25 Avril 2013 13:37

re cajemi, effectivement on en avait déjà parlé.
Je ne voudrais pas insister mais si c'etait possible de passer 2 ou 3 jours dans le coin pour nouer des contacts de boulot pour ton amie.
Surtout que la Haute-Savoie est l'un des départements les + dynamiques sur le plan du travail, où il y a le moins de chômage parce qu'il y a la Suisse à côté et que ce pays recherche des frontaliers dans tous les domaines. Me concernant, je n'ai pas de contacts en Suisse dans l'activité de ton amie mais en étant présent 2 ou 3 jours sur place, vous pouvez éventuellement vous déplacer sur Genève (25mn de route) et nouer des contacts avec des agences d'intérim.

Vendredi 26 Avril 2013 18:20

ok on va y reflechir je lui en fait part merci a toi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 26 Avril 2013 21:16

en plus, cajemi, daniel misterping s'etait proposé de t'heberger lorsqu'on avait noué nos échanges il y a un an environ. Je peux éventuellement lui redemander si tu le souhaites ?

Vendredi 10 Mai 2013 13:38

on annonce du trés lourd dans un club ou le champagne est roi

un top 150 national

rumeur ou pas rumeur....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 13 Mai 2013 06:54

tres surement rumeur
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 13 Mai 2013 21:41

salut cajemi, je t'ai envoyé un message personnel. peux tu me répondre svp ? merci d'avance.

Mardi 14 Mai 2013 06:28

salut bidulle j ai plus mon ancienne adresse mail commencant par papy si tu l as envoter dessus je te laisse ma nouvelle adresse en mp
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 24 Mai 2013 17:08

Je pense que ca va pas mal bougé dans les Ardennes ...
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 24 Mai 2013 17:38

Bonjour,
J'ai une petite question réglementaire à vous poser. Quelqu'un qui n'était pas licencié cette saison-ci, mais licencié la saison précédente, doit-il effectuer la procédure de mutation traditionnelle en respectant les dates, formulaire, etc... ou peut-il s'inscrire dans un nouveau club comme et quand il le souhaite?

Merci d'avance pour la réponse

Vendredi 24 Mai 2013 18:48

Citation de pumassien :
Bonjour,
J'ai une petite question réglementaire à vous poser. Quelqu'un qui n'était pas licencié cette saison-ci, mais licencié la saison précédente, doit-il effectuer la procédure de mutation traditionnelle en respectant les dates, formulaire, etc... ou peut-il s'inscrire dans un nouveau club comme et quand il le souhaite?

Merci d'avance pour la réponse

Pas de mutation nécessaire, il reprendra avec 75 points de moins que son dernier classement 2012. Par contre, la demande de licence devra se faire après la fin de cette saison, c.à.d à partir du 1er juillet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 25 Mai 2013 21:49

Merci Francis,

Rien n'est moins sûr qu'une reprise, alors certainement pas avant le 1er juillet.

Dimanche 26 Mai 2013 10:27

pas beaucoup de mouvement en champagne ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 31 Mai 2013 06:19

je confirme mon depart de chalons pour le basse normandie je vais a saint pair bricqueville
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
2
3
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations