Lundi 08 Juillet 2013 06:19
possible d y aller avec une delegation francaise a voir avec mon ami autadidacteDimanche 07 Juillet 2013 18:14
tu sais tant que cela n est pas jouer on a tellement vu de chose bizarre dans le ping mais c est vrai on devrait effectivement bien se placerDimanche 07 Juillet 2013 17:37
ok on a une chance de bien figurer merciDimanche 07 Juillet 2013 10:30
merci gaucher je voulais parler des compos d equipes ?Vendredi 05 Juillet 2013 06:33
quelles sont les compos de la poule B ?Mercredi 19 Juin 2013 06:39
ouiDimanche 16 Juin 2013 18:23
oui surement a bientot des que je suis sur place je te fait signeLundi 03 Juin 2013 07:08
oui l air de la mer et un club sympa avec un president superVendredi 31 Mai 2013 14:25
oui c est le cas et oui un tournoi de hardbat bien surVendredi 31 Mai 2013 06:21
je mute a saint pair bricqueville la saison prochaine .Vendredi 31 Mai 2013 06:19
je confirme mon depart de chalons pour le basse normandie je vais a saint pair bricquevilleMardi 28 Mai 2013 06:22
moi je veux bien mais cela fait loin dommage allez ttpLundi 27 Mai 2013 06:20
merde dommage pour le club de ttp pensez a vous et a bientot au tournoiDimanche 26 Mai 2013 10:27
pas beaucoup de mouvement en champagne ?Mardi 14 Mai 2013 06:28
salut bidulle j ai plus mon ancienne adresse mail commencant par papy si tu l as envoter dessus je te laisse ma nouvelle adresse en mpLundi 13 Mai 2013 18:44
reservation hotel effectuer tu as raison papylolo hate d en decoudreLundi 13 Mai 2013 06:54
tres surement rumeurSamedi 04 Mai 2013 10:47
Vendredi 26 Avril 2013 18:20
ok on va y reflechir je lui en fait part merci a toiJeudi 25 Avril 2013 06:37
oui merci olivier cela me tenterais bien mais trop loin et puis tjrs le souci du boulot pour mon amie car si je bouge il lui faut un boulot et tu sais comme moi que cela n ai pas facile .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi