Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Messages de captain caverne - Page 4

Jeudi 15 Janvier 2015 12:34

tout est ds le titre

Mardi 23 Décembre 2014 19:13

mp

Mercredi 08 Octobre 2014 07:59

donc il faut absolument du bois dedans car j'ai la possibilité de fabriquer une palette en composite et carbone.

Vendredi 03 Octobre 2014 21:04

je me posais une question bete si je me fabrique un bois naturel ou composite est il homologué?

Vendredi 29 Août 2014 10:05

?????
je les aient envoyé a belote

Mercredi 27 Août 2014 19:01

est ce possible de savoir poids des bois

Mercredi 27 Août 2014 07:51

Citation de belote :
Et pour le bloc (notamment en revers) le rejet n est pas trop monté par rapport au pilot Power ?

je ne peux pas en dire beaucoup plus car je n'ai testé qu avec un defenseur qui joue avec deux backside et il ne joue qu en balle coupée avec quelque contre avec son revers je peux juste dire que si tu contre ca passe bien tres peux de sauce qd il se sert de son revers

Mardi 26 Août 2014 20:15

pour mes impressions
le fast ça va allez vite pas essayer ou peu et re bof comme qd j'avais essayer le pilot Advance
concernant le sound
j'aie eut bcp de mal a mis adapter en revers par contre mes tops bcp plus saucés mais je suis plus alèse avec pilot power donc surtout repris en CD
pour compléter 1er CR je peux vous dire que j’étais super bien dans tous les coups du ping top rotation facile sur balle coupée top frappé bcp plus de sauce q avec le power super bien en frappes.....etc je serais curieux de l'essayer en max car cet essais a été fait avec bois violon et vendredi avec latika light qui est plus rapide dc la le 2mm était bien.
je pense que ça sera ma plaque en CD qd j'aurais épuisé ma réserve de power.

Mardi 26 Août 2014 20:06

les plaques partent demain chez belote

Samedi 23 Août 2014 12:02

premiere impression pour le sound
superbe en rotation bcp plus de sauce que le pilot power par contre le revers de la medaille bcp plus sensible aux effets
relativement bon en frappe si on rentre bien dedans
angle de rejet plus haut que le power dc attention en bloc
pour resumer ce petit essais super sensation en CD essais lundi surtout en revers

Samedi 23 Août 2014 05:54

Citation de Ponginator :
Citation de captain caverne :
pourqoi dis tu ca ponginator

Parce que la mousse a souffert du Pilot Fast a souffert lors d'un de mes décollages. Satanée colle blanche !

Tu as reçu les plaques ?

oui recu hier et tester 30min
je teste se WE et surtout lundi compte rendu a venir mais pour l'instant le fast bof et l'autre un putain de son

Jeudi 21 Août 2014 23:56

Avis aux amateurs pour le test, les échantillons sont disponibles ! Par contre, pitié pour celles-ci : collez les avec ce que vous voulez mais attention en les retirant du bois.
pourqoi dis tu ca ponginator
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2014 23:57 par captain caverne

Mardi 19 Août 2014 05:33

je suis partant
Citation de Ponginator :
Citation de captain caverne :
je suis surtout interresser par le sound car je joue avec les powers actuellement ideal serait ls deux en mm tps

Quid de les avoir en premier car les aficionados des Pilot actuels sont en vacances ?

Lundi 18 Août 2014 12:12

je suis surtout interresser par le sound car je joue avec les powers actuellement ideal serait ls deux en mm tps

Samedi 16 Août 2014 05:52

je serais bien interresser pour les tester aussi

Samedi 12 Juillet 2014 12:11

mp
as t encore l'autre bois nittaku
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juillet 2014 12:12 par captain caverne

Lundi 16 Juin 2014 19:17

je suis sur que tu n'as aucune responsabilité ds cette situation je sais ce que c'est nous l'avons vecus par le passé equipe 1 en R 1 suite nombreux departs retour direct en departemental et ca fait tres mal. on ne s'est tjs pas vraiment relevé........
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Résolu