Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Messages de captain caverne - Page 13

Jeudi 25 Mars 2010 20:25

Citation de tt_45 :
Citation de captain caverne :
ya plus personne Émoticône

salut captain caverne , je pense que les forumeurs ont eu peur de ton avatar Émoticône

je vois po pourquoi et en plus c'est le meme qu avant qd nous avions une vraie équipe et que j'etais plus actif sur ce forum
en faite il conviendrait bien a un de mes joueursRire.
pour ce qui me cncerne je suis tout l'inverse sauf peut etre a la table!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 24 Mars 2010 15:05

ok a samedi
Citation de Vincente de la Vega :
et oui nous avons un 16 juste sur le listing car MR a muté pris une licence et la veille de la 1ere journée MR ne voulait plus jouer en nous laissant biensur l'ardoise des frais!!!!!!!!!!!!!!!!
pour samedi tjs ok ligue R A S
a quel H vous serez la vicent?
par contre ne soyer pas trop motivé cela nous iraient bienRire Émoticône

On decolle a 14h30 d'apres les der infos pr commencer le match à 17h00 comme convenu ! a samedi

Mercredi 24 Mars 2010 12:46

et oui nous avons un 16 juste sur le listing car MR a muté pris une licence et la veille de la 1ere journée MR ne voulait plus jouer en nous laissant biensur l'ardoise des frais!!!!!!!!!!!!!!!!
pour samedi tjs ok ligue R A S
a quel H vous serez la vicent?
par contre ne soyer pas trop motivé cela nous iraient bienRire Émoticône

Mardi 23 Mars 2010 20:35

une nouvelle journée qui s'annonce et le tt brenne le blanc aura encore une équipe incomplète ( comme d'habitude un 16 qui ne joue plus et 12 qui ne joue pratiquement plus ) a que nos belles années sont loin je vais commencer a déprimer Émoticône .
mais bon ceux qui restent essaient de tenir le coup et en plus la journée d'après tombe pendant les vacances scolaires Émoticône .
vive le ping

Mercredi 10 Mars 2010 08:17

oui merci surtout qe la derniere journée on a joué a 5 a cause de la tempete

Mardi 09 Mars 2010 20:13

encore une journée avec équipe incomplete pour le TT brenne LE blanc

Mercredi 03 Octobre 2007 11:56

pour la 1 40 50 55 ET ?
POUR LA 2 50 60 65 ET ? Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 06:58

félicitation a martizay pour sa belle victoire Émoticône

Samedi 29 Septembre 2007 06:56

pour ce qui est du gaz je croit qu'un seul des anciens a repris une license plus un des jeunes de l'equipe de la saison passée

Samedi 29 Septembre 2007 06:54

et oui a croire qu'internet est absent ds l'indre Émoticône

Lundi 27 Août 2007 17:11

Y A PERSONE ?

Mardi 10 Juillet 2007 17:27

nous allons tout reprendre a zero etrefaire de la formation.donc je pense que d'ici qq saison nous pourrons peut etre revoir le niveau regional.
mais sait on jamais?

Mardi 10 Juillet 2007 17:18

et oui tu as vu juste Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 17:16

va t on avoir qq forumeurs?
Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 17:08

a au faite je ne joue pas a la petanque et par sce temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 17:07

Citation de Flo45 :
Citation de jpc45 :
Citation de timo36 :
Si les autres ont été repechés, ils ont du recevoir une proposition de repechage.

mais l'ont ils acceptés?

C'est a mon avis inconcevable de refuser une proposition de jouer un niveau au dessus. En tout cas, si on joue le sport et la compétition, l'objectif est toujours d'être ambitieux, donc de jouer au plus haut niveau possible.

Selon moi, on ne peut pas refuser, ou bien on joue a la pétanque (je n'ai rien contre la pétanque, soit dit en passant)

je pense que c'est facile de tenir un tel discours qd on ne connait pas la situation du club. apres 3 départ la saison derniere 5 cette année dont 1 de l'équipe 1ere dc cela fait 4 dep depuis 2 saisons de la 1ere . nous sommes plus que36 a jouer en compet.alors fait tes calculs mais meme qd on veut on ne oeut pas toujours.et moi je pense qu'un club ce n'est pas qu'une seule équipe.
a bon entendeur salut.!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Samedi 10 Février 2007 22:42

Citation de Patience :
qqun connait il la compo de luisant 3 car nous nous deplaçons avec petite equipe!!!!!!!!!!!! Émoticône

oui

mdr

tres sympa comme reponse pour nous ce sra 35 40 45 50 55 60 [img]null[/img] Émoticône

Samedi 10 Février 2007 19:42

qqun connait il la compo de luisant 3 car nous nous deplaçons avec petite equipe!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 05 Décembre 2006 14:08

ok merci Émoticône
340 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain caverne

Résolu