Lundi 18 Mai 2009 21:50
beber86, tu fais bien de préciser! De la région je suis le seul à avoir officiellement muté! mais ma situation était un peu là même que Stelea ou Magois à savoir que certes j'avais une licence, mais je n'avais quasiment pas joué.J'avais juste joué les matchs de maintien pour une seule personne : E.Claveau. Donc pour reprendre encore lakhdar comme exemple ( c est fou comme tu m'inspires toi!!), es tu sur que Magois aurais repris à Souché?( peut-être auriez vous préféré le voir à Bordeaux). Es tu sur que Samuel aurais repris à la crèche ( après je crois 2 ou 3 ans d'arret, pas sur!)....Lundi 18 Mai 2009 21:40
Pingoui est démasqué, c'est un Angevin! Car Cabestany est notre seule mutation! Enfin de là à parler de pillage pour un joueur!!!Vendredi 15 Mai 2009 17:36
et confirmes tu le montage financier pour attirer Samsonov fabfab?Vendredi 15 Mai 2009 15:29
Pour Magois à chef, je ne sais pas d'ou c est venu.Pape Diouf parlerait de gesticulation, d'agitation médiatique:-)! Mais c'est bien que Lakhdar ait eu des infos par l'intéressé lui meme pour faire taire la rumeur.Vendredi 15 Mai 2009 14:58
Pour faire plaisir à certains je vais donner une info certaine! Christelle Durand au TTACC.Vendredi 15 Mai 2009 01:14
Mercredi 13 Mai 2009 20:39
pour l'annonce d'admir si tu relis bien, tu verras que j'avais pris beaucoup de précaution pour dire que je n'avais aucune info. Suite à l'arret de son équipe, s'il n'avait pas trouvé de club pro, le TTACC étant dans sa région'était le seul club capable de lui offrir un projet ambitieux ( championnat, structure d'entrainement, aspect financier).Mardi 12 Mai 2009 15:37
infos interessantes. si elles se vérifient l AS va se renforcer au lieu de s'effondrer comme il se murmurait depuis quelques temps.Mardi 12 Mai 2009 00:14
C'est vrai que c'est bien calme. Certes les mutations ne sont pas encore ouvertes, mais je pense quand même que beaucoup de transferts sont déjà bouclés.Mercredi 06 Mai 2009 19:35
qui reste au stade l'an prochain? des certitudes?Lundi 27 Avril 2009 23:18
tu sais DimB, il faut penser à renforcer la PR!!! et plus on est de fous plus on rit!Lundi 27 Avril 2009 22:01
Jean et Samuel étaient bien à Périgné Samedi. Lakhdar lui, n'était pas là.Lundi 27 Avril 2009 12:58
bref, on s'égare du sujet PN de toutes facons.Régouissons nous d'avoir une très belle équipe féminine dans le département avec Souché,peut-être une bientot belle équipe chez nous en garçon.Pour faire la promotion du ping, ilestplusinteressant de pouvoir se régaler en regardant LI Xue que ma grand mère, plus interessant de voir Cabestany que Fabfab ( oui j'ai entendu que niveau ping c'était pas très sexy ni exotique)!Lundi 27 Avril 2009 12:08
oulala c'est du grand n'importe quoi.Dimanche 26 Avril 2009 23:41
sur ce coup là lakhdar je crois tu tu pars un peu vite. je ne vois pas dans son propos de critique sur votre formation, mais plutot un constat qui est que les joueurs qu'il nomme chez nous sont formés au club aussi. Et pour ma formation, en B1 mon entraineur était Pascal G. et un peu aussi fabrice G.Ensuite Eugen Colan. Dans ton propos tu sembles souligné qu'angouleme à participé à ma formation, je dis oui, Jean Christophe C. en B2, une fois par semaine. Le reste je ne crois pas avoir déjà eu un entraineur la bas, si ce n'est la possibilité d'accéder à la salle et de jouer en championnat.Dimanche 26 Avril 2009 15:03
si derby il doit y avoir, emmene tes mouchoirs....
Dimanche 26 Avril 2009 11:08
Lahkdar est impossible à convaincre! je le soupsonne d'avoir une fiancé à souché c est pas possible!^^Dimanche 26 Avril 2009 10:39
oui fabfab, ca serait bien! mais bon on peut pas tout espérer non plus! Avoir l'équipe du limousin, avoir souché....bon là je chambre un peu lakhdar,je sais! Mais c'est vrai que si on veut gagner des matchs....Dimanche 26 Avril 2009 01:25
en effet ca y est on monte!Samedi 18 Avril 2009 21:57
^^!!! attention fabfab, samedi faut pas de chips ni de jus d'oranges après le match, on va être taxé de tentative de corruption!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou