Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 10

Lundi 18 Mai 2009 21:50

beber86, tu fais bien de préciser! De la région je suis le seul à avoir officiellement muté! mais ma situation était un peu là même que Stelea ou Magois à savoir que certes j'avais une licence, mais je n'avais quasiment pas joué.J'avais juste joué les matchs de maintien pour une seule personne : E.Claveau. Donc pour reprendre encore lakhdar comme exemple ( c est fou comme tu m'inspires toi!!), es tu sur que Magois aurais repris à Souché?( peut-être auriez vous préféré le voir à Bordeaux). Es tu sur que Samuel aurais repris à la crèche ( après je crois 2 ou 3 ans d'arret, pas sur!)....

Lundi 18 Mai 2009 21:40

Pingoui est démasqué, c'est un Angevin! Car Cabestany est notre seule mutation! Enfin de là à parler de pillage pour un joueur!!!
je ne vais pas citer Prévert comme toi,mais un autre grand qui est Lakdhar! tout le moinde apprécie voir souché en ProA. Au dernier match j'ai pu voir des gens dans le public de poitiers, angouleme, chef...Pongistiquement c'est quand même plus sexy qu'un match de PN sans vouloir faire offense à qui que ce soit. J'espère que certains apprécieront de voir jouer Cabestany l'an prochain car ca a dela gueule quand même, c est une belle promotion du ping.
Notre projet ne devrait embeter personne, puisqu'il n'affaiblit personne! je dis bien PERSONNE.
Malgré ton ironie sur la jalousie, on sent une certaine dose d'amertume tout de même. Pourquoi ca?
Au fait quelle est le sens de ton message? De la rancoeur envers Magois? envers Chef?

Vendredi 15 Mai 2009 17:36

et confirmes tu le montage financier pour attirer Samsonov fabfab?

Vendredi 15 Mai 2009 15:29

Pour Magois à chef, je ne sais pas d'ou c est venu.Pape Diouf parlerait de gesticulation, d'agitation médiatique:-)! Mais c'est bien que Lakhdar ait eu des infos par l'intéressé lui meme pour faire taire la rumeur.
Pour le TTACC la parole officielle est " pas de recherche, mais la porte reste ouverte". Un contact semblerait tout de même existé avec un 200 dont j'ai oublié le nom de pays de la loire, mais l'issue serait très incertaine (source : un joueur du groupe équipe1)
Mallard, l'ayant vu mardi, rien ne semblait indiquer un départ.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 15:34 par batou

Vendredi 15 Mai 2009 14:58

Pour faire plaisir à certains je vais donner une info certaine! Christelle Durand au TTACC.
Lenormand c est un coup dur si ce n'était pas prévu!
A quelques heures du début du mercato pas beaucoup d'infos quand même. Seuls des noms à Chef et La Rochelle sont connus!!
C est plus actif sur footmercato! on annonce des Drogba, trezegoaL...à l'OM! Allez une piste exotique : Hennebont n'aurait pour l'instant pas réuni la somme nécessaire pour Samsonov. La cellule de recrutement de l'entente serait donc en discussion avec un investisseur Saoudien qui amènerait dans ses valises le fameux vladimir! Un contrat de 4 ans serait déjà dans les mains de l'agent du joueur avec une prime à la signature mirobolante ( dans les mileux autorisés on parlerait d'un abonnement d'un an au moulin enchanté avec un siège réservé au niveau du dancefloor années 80)

Vendredi 15 Mai 2009 01:14

Citation de Lakhdar :
Citation de jéjinho79 :
Qq'un peut confirmer pour Magois à Chef ?
Sinon quel recrutement ! un truc de fou...

Ben etant de Souche...connaissant Paul et les gars de Chef, je te confirme que c est une info a prendre au serieux...J en dirai pas plus ! Par contre Wive, desole l ami mais je te confirme que tes infos sur l AS sont de l intox...

Si l'info est à prendre au sérieux, on pourra dire que la commission recrutement ne doit pas beaucoup dormir pour reperer les joueurs non mutés!

Mercredi 13 Mai 2009 20:39

pour l'annonce d'admir si tu relis bien, tu verras que j'avais pris beaucoup de précaution pour dire que je n'avais aucune info. Suite à l'arret de son équipe, s'il n'avait pas trouvé de club pro, le TTACC étant dans sa région'était le seul club capable de lui offrir un projet ambitieux ( championnat, structure d'entrainement, aspect financier).
Là pour un 200, je ne dis pas qu'ils l'ont,mais qu'ils l'esperent. je déduis d'après certaines déclarations des interessés.

A souché on ne communique pas encore? le dossier n'est pas completement bouclé? car j'ai entendu parlé d'un bon joueur de la région mais ca me surprend un peu...

Mardi 12 Mai 2009 15:37

infos interessantes. si elles se vérifient l AS va se renforcer au lieu de s'effondrer comme il se murmurait depuis quelques temps.
La Rochelle malgré la descente se renforcerait aussi. Cognac? Gond pontouvre? La PN va encore être relevé l'an prochain.
Pour le niveau national.Souché aura une équipe jeune ou l'encadrement sera je pense primordial pour la suite.Angoulême??? Poitiers devrait par déduction recruter entre 100 et 200, et l'entente Périgné/Chef tout a déjà été dit.

Mardi 12 Mai 2009 00:14

C'est vrai que c'est bien calme. Certes les mutations ne sont pas encore ouvertes, mais je pense quand même que beaucoup de transferts sont déjà bouclés.

Pour mousseverte, je pense qu'on a un peu les memes oreilles...

Mercredi 06 Mai 2009 19:35

qui reste au stade l'an prochain? des certitudes?

Lundi 27 Avril 2009 23:18

tu sais DimB, il faut penser à renforcer la PR!!! et plus on est de fous plus on rit!
Non je disais juste ca pour voir si certains allaient méditer vu que ca semble etre à la mode^^

Lundi 27 Avril 2009 22:01

Jean et Samuel étaient bien à Périgné Samedi. Lakhdar lui, n'était pas là.

Lundi 27 Avril 2009 12:58

bref, on s'égare du sujet PN de toutes facons.Régouissons nous d'avoir une très belle équipe féminine dans le département avec Souché,peut-être une bientot belle équipe chez nous en garçon.Pour faire la promotion du ping, ilestplusinteressant de pouvoir se régaler en regardant LI Xue que ma grand mère, plus interessant de voir Cabestany que Fabfab ( oui j'ai entendu que niveau ping c'était pas très sexy ni exotique)!
Et puis maintenant Fabfab, va falloir changer de rubrique sur le forum, va falloir passer à la rubrique nationale équipes!
Et toi lakhdar c'est coté R1 quil faut aller!!! le prend pas mal je chambre, tu sais bien que le ping j'aime ca,mais que jsuis aussi assez détaché par rapport à toutes ces polémiques! l'important c est d'y trouver son compte, après, ce que pensent les autres....puis la couleur de ton maillot a pour moi moins d'importance que celle de la prochaine bouteille de vin qu'on se débouchera tous les2 (je t'attends toujours d'ailleurs!!!)

Lundi 27 Avril 2009 12:08

oulala c'est du grand n'importe quoi.
Dans l'ordre.
Lakhdar : je crois que tu sais tres bien que je n'est jamais été formé à angoulême, si ce n'est le lundi de 17h à 19h avec JC en B2.L'année ou j'aurais du m'y entrainer (j2), ils me font revenir en me disant que tout est OK qu'ils ont convenu de tout avec le lycée et je me retrouve le 7 septembre sur aucune liste, donc un an sans jouer ( melles). puisque tu étais à la salle tu dois aussi te souvenir que j'allais m'entrainer parfois seul au fond de la salle avec eugen car lesautres jouaient de la main gauche, on était interrompu toutes les 3minutes pour connaitre le détail du parcours de golfe...j'ai été assez mal vu à ce sujet pour ne pas m'en souvenir.
Je ne renie en rien le boulot qu'àfait JC au club. tu sais qu'il est pour moi le meilleur dans la région et ca s'est vu quand il a arrété.
As tudéjà vu quelqu'un à la salle me donner des conseils sur l'entrainement? Me faireun programme d'entrainement?

DimB: selon ta logique, Lebesson et Magois c est pas souché mais donc Talence? c est ce que tout le monde dit dans la région (éducateurs surtout). Je réponds toujours que c est faut, que la formation initiale fut à Souché... mais oui je vois que tu penses pareil.
A méditer...

bref je n'ai pas votre logique. je pense contrairement à vous que Souché a formé des joueurs, alors arretez unpeu de taper sur vos couleurs et club de coeur.

Dimanche 26 Avril 2009 23:41

sur ce coup là lakhdar je crois tu tu pars un peu vite. je ne vois pas dans son propos de critique sur votre formation, mais plutot un constat qui est que les joueurs qu'il nomme chez nous sont formés au club aussi. Et pour ma formation, en B1 mon entraineur était Pascal G. et un peu aussi fabrice G.Ensuite Eugen Colan. Dans ton propos tu sembles souligné qu'angouleme à participé à ma formation, je dis oui, Jean Christophe C. en B2, une fois par semaine. Le reste je ne crois pas avoir déjà eu un entraineur la bas, si ce n'est la possibilité d'accéder à la salle et de jouer en championnat.

Dimanche 26 Avril 2009 15:03

si derby il doit y avoir, emmene tes mouchoirs.... Émoticône
je plaisante, on verra tout ca l an prochain

Dimanche 26 Avril 2009 11:08

Lahkdar est impossible à convaincre! je le soupsonne d'avoir une fiancé à souché c est pas possible!^^
DimB tu pensais à qui de 24ans?? peut etre a t on loupé une piste par négligence!!

Dimanche 26 Avril 2009 10:39

oui fabfab, ca serait bien! mais bon on peut pas tout espérer non plus! Avoir l'équipe du limousin, avoir souché....bon là je chambre un peu lakhdar,je sais! Mais c'est vrai que si on veut gagner des matchs....

Dimanche 26 Avril 2009 01:25

en effet ca y est on monte!
Content de cette deuxieme phase où on a été je trouve assez solide, et là bien sur je pense au match contre Souché en particulier.
J'espère qu'on aura une équipe compétitive l'an prochain, et qu'on se maintiendra.
Pour ceux qui en doutaient je crois que cognac a vraiment joué le match à fond ( o alors de grands acteurs). Ils sont même venus avec un entraineur,le président.
Une très bonne ambiance pour ce dernier match de l'année à Périgné, avec 80 spectateurs, ce qui est énorme pour un match de PN dans un village de 700 âmes.

détail du match :

Vierge 4
Ingrand 3 (perd Zeng)
Joanes 2 ( bat houzet-cardin,Joffret et perd Zeng)
Vrignault 0 (per Zeng, Joffret, Bertry)
2 doubles pour l'entente.

Les autres résultats? qui de Souché ou Thouars sauve sa peau?

Samedi 18 Avril 2009 21:57

^^!!! attention fabfab, samedi faut pas de chips ni de jus d'oranges après le match, on va être taxé de tentative de corruption!!!
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu