Dimanche 11 Juin 2006 17:44
Super resultat des bleuets et aussi des bleuettes don n'oublions pas de le souligner, le travail continue de payer , c'est encourageant pour tout le monde, peut-etre y avait-il la-bas un futur champion de france Seniors ou plus .... affaire a suivre !Dimanche 11 Juin 2006 17:41
Il serait par contre mal venu de bloquer un jeune qui a du potentiel sous pretexte qu'il pourrait faire de l'ombre a ceux qui ont ete choisis au depart ... Cela dit, j'ai encore la naivete de penser que ce genre de chose n'existe pas ou tout du moins .....plus ..... car a en croire ce qui vient de se passer avec le jugement rendu dans l'affaire Marmurek, il semblerait qu'il y ait eu au moins un precedent malheureux ... !Dimanche 11 Juin 2006 17:37
Finalement , a bien y reflechir, il est plus facile d'etre dans la peau de ceux qui ne s'engagent pas et qui peuvent donc critiquer a loisir, que dans celles de ceux qui ont fait des selections et qui c'est bien normal, ne souhaitent pas que leurs proteges ne soient pas legitimes a leur place et eux non plus en tant que selectionneurs et entraineurs ... il faut que tout cela se fasse en bonne intelligence en evitant de froisser les suceptibilites si possible , ainsi c'est mieux pour tout le monde.Dimanche 11 Juin 2006 17:33
Passionnant ce sujet, merci messieurs pour ces belles joutes, mais l'essentiel n'est-il pas de s'assurer de ne blesser personne, tout en donnant son avis et en faisant en sorte que tous ces jeunes aillent au bout de leurs envies en pratiquant le sport qu'ils aiment.... Toutes les autres considerations sont bien peu importantes, que ce soit ce que tirent les entraineurs personnellement a pousser a fond les jeunes ou leurs parents a les soutenir envers et contre tout ou et surtout les reflexions de tous ceux qui, animes par un sentiment de jalousie se plaisent a critiquer des gens qu'ils ne connaissent meme pas pour la plupart....Samedi 10 Juin 2006 12:58
Samedi 10 Juin 2006 12:50
Samedi 10 Juin 2006 12:45
Bon les gars , c'est bien beau tout ca, mais faudrait peut-etre revenir au sujet , sinon on va vraiment se faire debarquer du forum ... Nous on a besoin d'etoffer un peu notre groupe de veterans donc si il y a des amateurs, venez nous rejoindre ( euh j'oubliais .... au TTCNA bien sur ! ) on a besoin de gens d'experience pour encadrer un peu les plus jeunes et renforcer notre equipe de benevoles donc si vous ne savez pas quoi faire rejoignez-nous, ya du taf pour tout le monde dans la bonne humeur...
Samedi 10 Juin 2006 12:38
Lol .... si tout le monde vient, on mettra 3000 litres de rhum dans l'etang, ca ira plus vite ... Mais faudra mettre aussi pas mal de jus d'orange et de sucre pour faire passer le gout de poissons chats ....
...Vendredi 09 Juin 2006 16:49
Vendredi 09 Juin 2006 16:36
Bravo d'avoir choisi Tran Van Toan pour le consoler de sa non selection ( pourtant largement meritee !!!) aux Championnats d'europe ...! C'est une maigre consolation mais c'est tout a fait logique...vu les autres joueurs presents !!! Il aurait ete cependant tout aussi logique de selectionner Hachard qui peut se demander pourquoi il n'est pas selectionne...!Vendredi 09 Juin 2006 16:28
Vendredi 09 Juin 2006 15:36
Je suis d'accord, on met qui a sa place ?
!
Vendredi 09 Juin 2006 15:29
Vendredi 09 Juin 2006 15:27
Mardi 02 Mai 2006 22:13
Sourire amusé ... Je vois que les langues de viperes ne sont pas mortes... Mais laissons les experts s'exprimer, ils savent manifestement mieux ce qui se passent dans les autres clubs que ceux qui y sont eux-memes licenciés ...
), faute d'entrainements serieux et de possibilités de progresser dans leurs Clubs d'origine ont du s'expatrier contraints et forcés pour certains, avec plaisir pour la plupart au TTCNA afin de pouvoir continuer leur progression dans de bonnes conditions pour arriver vers un niveau auquel seul le TTCNA peut leur permettre de jouer dans le departement. Combien y a t'il de Clubs capables de realiser cela hormis le TTCNA.Samedi 15 Avril 2006 19:06
Samedi 15 Avril 2006 18:58
Pour ma part , je suis sans doute un doux reveur, mais j'aime le ping et je reve donc que tout le monde s'entende bien et que vous arretiez de vous prendre la tete avec le TTCNA, heureusement il y a quand meme pas mal de joueurs chez vous dont ut fais d'ailleurs peut-etre partie, qui ont compris que ce que nous faisons, nous ne le faisons pas contre vous , mais dans l'interet du ping , de nos jeunes et de notre Club ... Je pourrais te raconter un tas d'annecdotes qui te prouveraient que j'ai raison sur ce sujet et tu serais tres surpris j'en suis sur....Samedi 15 Avril 2006 18:52
ah mon ami doulonnais est de retour...! Ben oui, a ce qu'il parait , la chinoise jouerait ...ca c'est un scoop ... tu connais beaucoup de joueurs de ce niveau qui mutent pour rester sur le banc.... le TTCNA a surement de tres gros moyens si j'en crois ce que tu dis, mais quand meme ! A priori, ni l'une ni l'autre des 2 jeunes filles que tu cites n'a le niveau ni le classement pour jouer en ProB et pour jouer en ProB, encore faut-il monter de N1 donc nous sommes encore tres loin du compte, elles ont le temps de progresser avant que ce pose le probleme de jouer en ProB non ? .... comme tu y vas doulonnais, pourtant tu es un connaisseur, je le sais... la tu te laisses aller un peu facilement a la critique.... Sois positif et onjectif comme je pense l'etre ... et si de mon cote, je derappe, je sais que tu seras la pour retablir la verite ( je n'ai pas dit TA verité ! ) Decidement, on vous fait des piqures dans les fesses pour que certains d'entre vous ressentent une telle animosité envers le TTCNA ou c'est naturel ? Moi tu vois, j'ai des copains dans ton club et je ne critique pas, j'espere meme que vous allez reussir a vous en sortir et remonter d'une ou 2 divisions rapidement car franchement je deplore ce qui vous arrive au niveau de la perte de joueurs ou de Pierre qui ne peut pas jouer du tout.Samedi 15 Avril 2006 16:23
Samedi 15 Avril 2006 16:20
Elle vont etre contentes les mamans en lisant ton email... Bon, disons que par solidarite et parce que je t'aime bien, je vais te soutenir, je m'en fous un peu vu que je ne suis pas marié
... Mais je serai plus soft et je dirais que j'ai d'autres avis qui pretendent que quand tu passes trop de temps a la maison elles ronchonnent aussi.... Je crois que globalement les femmes aiment bien ronchonner et prendre le contre pied de tout ce que l'on fait , mais quand il s'agit du bonheur de leurs enfants, elles oublient vite... et pour finir sur une bonne touche, on les adore quand meme...!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING