Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 43

Samedi 15 Avril 2006 14:57

T'es un bon toi ... Big ....! En tout cas , je te rejoins , quand notre ami se rendra compte qu'il parle tout seul ... ! Le probleme est qu'il va mettre un certain temps a s'en apercevoir car comme il nous l'a indique, il n'a pas besoin de lire ce qu'ecrivent les autres pour donner un avis sur ce qu'ils ont ecrit... Il a donc de l'entrainement pour parler seul , c'est surement un dur a cuire...Rire

Big, je suis dans un grand Club et tout les dirigeants et la plupart des joeuurs sont pour des equipes de 4 et surtout pour un systeme uniformise facile a comprendre et a expliquer , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Samedi 15 Avril 2006 14:15

Euh au fait, moi je les aime bien les doulonnais, meme si je suis chez le grand frere, j'y ai pas mal de copains mais pour l'ambiance, j'avoue que j'aime pas trop certains recrutements qui ont ete faits pour l'equipe 1 donc je prefere de beaucoup l'ambiance du TTCNA qui en plus a une equipe de formateurs et de relanceurs unique sur le departement;

Samedi 15 Avril 2006 14:09

Ca, ce n'est pas une rumeur mais une certitude , il y a 2 tres jeunes joueurs a 25 + 1 35 qui arrivent a nantes l'an prochain ...bienvenue les gars vous allez devoir subir la formation d'apres match qui est incontournable, pour ce qui est du ping, vous ne regretterez pas votre choix, ca ce n'est pas une rumeur non plus, c'est dur sur ...Rire

Samedi 15 Avril 2006 14:02

Il semble que tu aies quelque chose a reprocher a Ouest france .... tu peux nous en dire un peu plus Doulonnais?

Samedi 15 Avril 2006 13:36

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais un tout petit peu au courant et je n'ai jamais entendu parler d'un joueur Hongrois qui devait muter a Nantes ... celle-la elle est bien bonne... Cela dit s'il y a deja 2 ou 3 ans , il est pas tres frais ton poisson ...d'avril et a cette epoque je n'etais sans doute pas au courant....En tout cas doulonnais, tu reviens en forme, ca c'est de la vraie rumeur Émoticône

Sur le quotidien alors la tu es trop fort, je suis completement largué...vas-y encore une rumeur qui va surement defrayer la chronique si le journaliste de ce quotidien lit nos echanges ...Hmmmm on est en plein dedans....

Samedi 15 Avril 2006 08:48

toppicot : c'est un debut pour les feminines... il faut penser a tenir informes les dirigeants departementaux et de la ligue du nombre de feminines presentes car meme un court championnat de quelques equipes serait sympa pour elles et susciterait sans doute rapidement des vocations de la part des joueuses et d'autres clubs .

Samedi 15 Avril 2006 08:45

Big et hervek : je pense que beaucoup de clubs se sont deja pose cette question sur le championnat et je sais que beaucoup de grands clubs y sont egalement favorables, cela dit, c'est en lancant des initiatives comme celle que tu vas mener au niveau de ta ligue ou de ton comite Hervek que nous parviendrons sans doute a faire evoluer et a faire peut etre changer les choses .

Je pense que nos dirigeants, meme si parfois on a l'impression de ne pas etre ecoutes, sont au contraire tres a l'ecoute et depusi quelques temps ont entamme des travaux importants dans pas mal de domaines.. cela necessite du temps et de l'energie et il faut quand meme aussi reconnaitre qu'ils sont beaucoup critiques et pas toujours a juste titre... Je rappelle quand meme qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas d'etre soumis a la critique et que ce sotn souvent justement ceux la qui ne s'en privent pas ....Je ne dis pas cela pou vous 2 evidemment. C'est juste pour recadrer le debat et rappeler que ce sujet est un sujet base sur le dialogue exclusivement et n'a pas d'autres pretentions que de donner des idees et de tenter nos dirigeants a essayer de lancer un grand debat natiuonal sur le sujet.

Samedi 15 Avril 2006 08:33

SINed : Il me sembles que tu as la gachette facile... Tu attaques les gens sur un sujet que dis dis toi meme n'avoir pas lu .... un peu douteux deja comme demarche non !

Ensuite, tu affirmes que les gens qui s'expriment sur ce forum sont des ecervelés qui s'expriment sans avoir reflechi a priori et a posteriori... ce qu prouve que tu es quelqu'un de ton coté de tres humble et qui bien sur saitr respecter les autres ... excuse moi mais la cela fait un peu guignol et tu ne t'es sans doute pas rendu compte des incoherences de ton discours qui te rend peu credible....

Enfin, je ne vois pas bien ou est le manque d'humilite a lancer le debat sur un sujet qui interesse beaucoup de nos amis pongistes ....

Et je te rappelle qu'il a ete lance il y a seulement quelques jours et que c'est un sujet qui justement a la difference de beaucoup d'autres merite qu'on y reflechisee avant de s'exprimer de maniere constructive , ce que tu es le seul a n'avoir pas fait jusqu'ici .... Car comme tu l'as dit , tu n'as pas lu ce qui y etait ecrit....

Conclusion, avant de dire n'importe quoi et de prendre les gens de haut comme tu viens de le faire , nous t'invitons d'abord a lire ce forum; tu pourras ensuite faire la demonstration de toutes tes competences sur les sujet et nous attendons tous avec impatience le fruit de ta grande reflexion " a priori et a posteriori "Rire

Samedi 15 Avril 2006 00:47

Bon, on continuera demain car je dois travailler ....un peu quand meme sinon pan pan sur les doigts....!

Samedi 15 Avril 2006 00:46

Je bois tes paroles toof et c'est vraiment tout le mal qu'on peut souhaiter a Pierre, qui a travaillé tres dur et qui surtout est extremement doué...Je croise les doigts pour qu'il continue sur sa lancée, c'est l'une des plus grandes fiertés de notre département...

Pour ce qui concerne Thierry, vraiment, je ne sais pas ce qui a declenché de telles foudres de ta part, mais pour moi, cela n'a vraiment aucune espece d'importance. Je ne critique pas l'homme, que je ne connais pas en fait et qui ne doit sans doute rien avoir a envier a qui que ce soit, sur ce que je connais de lui, je le trouve meme plutot sympathique.... Par contre sur ce que j'ai entendu dire des methodes, elles sont loin de faire l'unanimité et je ne pense vraiment pas trahir un secret en disant cela...Pur utiliser les memes arguments que toi en ce qui concerne Bob, il ya des tas de gens qui me l'ont dit et qui peuvent le confirmer ... mais je ne suis pas ici pour faire son proces, je trouve que nous avons deja beaucoup trop parle de lui, s'il voit cela il ne va pas en revenir ...!

Quand au staff de la FFTT qui est tres content, je les vois mal critiquer quelqu'un de la famille.... ce ne serait pas correct, ils se doivent au moins d'etre solidaires, c'est un minimum donc cet argument pour moi n'est pas valable...

Samedi 15 Avril 2006 00:23

Paris2012, je ne sais pas ce qui t'aveugle, mais je pense que varispin a en tout cas essaye de t'ouvrir les yeux... On a tout de meme le droit de s'etonner de certaines choses et d'en discuter, sans etat d'ame et surtout sans jalousie vis a vis de ce " jeune homme". Pourquoi se voiler la face ?; pour se donner bonne conscience ? Allons allons ne soyons pas trop naifs non plus car apres, cela s'appelle de la bettise.

Samedi 15 Avril 2006 00:17

Les autres n'ont qu'a bien se tenir et ecouter leurs coach et entraineurs pour progresser plus que lui.... Si dans deux ans tous nos cadets ont grace a lui le niveau de juniors 3, tout le monde sera content donc prenons le pour reference...

Samedi 15 Avril 2006 00:14

Quelle finesse reuillytt, je ferai desormais appel a toi avant de m'avancer dans des calculs savants ....lol

Comment ca accordons lui le benefice du doute ? Ce n'est pas déja ce que nous faisons ? Il joue bien en categorie minimes que je saches... Si cela , ce n'est pas lui accorder le benefice du doute alors il faut me dire comment cela s'appelle.... Ici on ne fait que donner des avis et comme on l'a deja dit, de toutes facons il n'y est pour rien alors souhaitons lui bonne route et bienvenue en france, de toutes facons on a besoin de vedettes alors pourquoi pas lui ...! Et puis ca fera des medailles et des titres en jeunes, n'est-ce pas ce que souhaitent nos entraineurs federaux et tous les pongistes de france....

Samedi 15 Avril 2006 00:07

lol... bravo reuilly, c'est bien toi qui suis le mieux le debat .... Émoticône

Samedi 15 Avril 2006 00:03

Merci pour cette precision toof, c'est enorme et en plus quand cela vient du joueur, pas question de mettre en doute, je ne me permettrais pas ... Ma culture pongiste disais-je vient d'en prendre a sale coup mais surtout, je vais devenir un veritable érudit sur Thierry Priou .
Jaloux moi, mais de quoi et de qui ? Non non, juste realiste un peu comme l'etait notre ami qui connaissait bien la provenance des joueurs de Levallois et qui tenait e rendre a César ce qui lui appartient, a savoir remercier comme tu viens de le faire avec Fabrice Davis, et j'aurais peut-etre rajouté Thierry .... Guillerm.... qui ont quand meme la plus grande part de responsabilité dans la reussite de Pierre Bezard, enfin c'est mon avis ....A moins que tout le monde puisse ce prevaloir de la reussite d'un joueur qui n'est que J1.

Pour ce qui est du serieux de Thierry Priou, je n'avais pas remarqué que quelqu'un l'avait critiqué sur ce point , je dirais meme qu'il est tres tres tres serieux, ce n'est pas les joueurs qu'il sont passes entre ses mains qui te diront le contraire, et moi non plus....

Quand a la jalousie, mais de qui et surtout de quoi... Je ne pense pas qu'il y ait a etre jaloux de quoi que ce soit en fait et je pense avoir ete mal compris car j'analysais plusieurs emails a la fois, mais peu importe, je respecte les gens pour ce qu'ils sont et je dois etre moi-meme un peu fatigué par une journée de travail harrassante donc je ne releverai pas ce point ...

J'en profite pour dire bravo aux quelques entraineurs benevoles qui a raison de quelques heures par semaine depuis des années ont reussi a "sortir" pas mal de jeunes , il y en a quand meme quelques uns en france.

Bible : et comment qu'il faut rendre hommage a Tours et a son équipe d'entraineurs, je l'ai d'ailleurs deja fait plusieurs fois, mais je pense que tu es tres bien place pour savoir et confirmer que la reussite d'un jeune n'est pas qu'une affaire d'entraineur, ce qui compte, c'est le bien etre de l'enfant, la qualite de son environnement et le plaisir que tout son entourage saura lui donner a jouer au Tennis de Table avec egalement une tres bonne qualité de relance. Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 22:13

Cela dit, je reconnais quand meme de grandes qualités a notre entraineur local qui fait vraiment preuve de dévouement et personne ne pourra dire qu'il ne fait pas tout ce qu'il peut pour y arriver et gageons qu'il y parviendra, c'est tout le mal que l'on peut souhaiter a cet entraineur apres une telle debauche d'energie.... Émoticône Thierry

Vendredi 14 Avril 2006 22:07

Il vaudrait mieux etre aveugle plutot que d'avoir a lire ce genre d'aneries... a moins de ne rien connaitre du ping regional ou d'avoir un vrai parti prix, merci de me citer un joueur devenu champion apres avoir ete forme par Thierry Priou. Attention a qui vous allez nommer car je vois deja un nom se profiler a l'horizon zon zon .... Mais celui la, il a deja fait l'objet de pas mal de revendications au niveau de la formation tion tion ....
Alors a vos claviers, nous souhaitons tous ameliorer notre culture pongiste ....! Émoticône Thierry.

Vendredi 14 Avril 2006 16:49

lol... pas de probleme Yayé44, si tu me connaissais un tout petit peu, tu saurais que je ne suis pas du genre a me prendre la tete et donc a me vexer ...! Je suis joueur de ping, sans doute comme toi et j'adore mon sport ,sans doute egalement comme toi et tous les sujets qui s'y rapportent.... Et enfin comme toi, j'aime bien donner mon avis et essayer de le faire partager, mais je sais aussi me remettre en question et reviser mes positions quand on me demontre avec tact et intelligence qu'elles ne sont pas bonnes.

Vendredi 14 Avril 2006 15:39

Oui Hervek, je suis pour le dialogue en ce qui me concerne, et bien sur il ne s'agit pas d'imposer mon point de vue....mais de le faire adopter par le plus grand nombre de la maniere la plus democratique qui soit bien entendu....
Desole Bigaline si j'ai zappe ton message, je voulais dire simplement que la grande majorite des gens qui se sont exprimes sur le sujet sont plutot d'accord et en toiut cas tres ouverts pour en discuter, ce sondage a pour but de recueillir des avis du plus grand nombre, ne t'inquiete pas , la rezforme ne sera pas votée a la fin de la troisieme page ...lol !

Vendredi 14 Avril 2006 15:34

Vince77 : Oui, mais il faisait du rugby ...Rire
Quand a la science infuse... tu repassera mon garcon, cela sans aucune pretention, le but etant toujours de faire avancer le debat et de permettre a ceux qui en connaissent un peu plus sur tous les sujets de s'exprimer, ce qui uen fois de plus est fait et tout le monde s'en rejoouit, y compris moi bien sur car je n'ai fait que repeter ce que m'a dit une eprsonne qui a priori se considere assez proche de ce jeune Simon et de sa famille.

Ta remarque est pleine d'intolerance et/ou met en relief une grande frustration ... Je ne t'en veux pas rassure toi , cahcun passe par des hauts et des bas, on dira que tu etais peut etre mal reveille...Rire et sans rancune, la science infuse n'empeche pas de faire un peu d'humour , c'est plutot rassurant non ?
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu