Lundi 26 Janvier 2009 16:38
Le titre est certes un peu fort et met au banc tout un Club pour le fait d'une seule equipe ... dommage et maladroit sans doute, cela dit on peut aussi comprendre l'enervement des joueurs de Metz qui se sont deplaces pour rien a 800 bornes de chez eux ! L'esprit sportif passe de plus en plus souvent au second plan, c'est dommage , la N1 n'est pas une division Pro, elle est censée etre composée de joueurs qui privilégient l'aspect sportif, il sont donc egalement censés vouloir meriter leur place dans la poule et donc vouloir jouer les rencontres plutot que de reclamer une victoire sans jouer qui fausserait completement le championnat !Lundi 26 Janvier 2009 16:23
Julien Pietropaoli etant forfait ( annoncé ce jour a la comsportive) , il est probable que les poules "Elite" soient refaites....Lundi 26 Janvier 2009 16:16
Joueur de ProB pour metz pardon !Lundi 26 Janvier 2009 16:14
Pas simple en effet /
!Lundi 26 Janvier 2009 15:57
! je doute par ailleurs que Damien ait eu un quelconque avis sur la personnalite de DJ vu qu'il n'a pas du avoir souvent l'occasion de le rencontrer, il ne le connaissait meme probablement pas ou tres peu .... Lundi 26 Janvier 2009 15:46
C'est sur que si vous aviez fait jouer Dorian en "B" le score aurait carrement pu etre inversé .... Je suis d'accord avec toi sur l'erreur de compo, c'est une evidence....!Dimanche 25 Janvier 2009 10:58
Nantes - murs Erigné 11 / 06Vendredi 23 Janvier 2009 23:11
Lol Jakimout : Quel chambreur ... Si on se prend 11/04 demain, apres ce que j'ai vu ce soir a l'entrainement, je me fais moine !!!
Bon, en attendant, dors bien car si tu veux tenir ta promesse, il va falloir ouvrir les yeux en grand demain a la table
!
Jeudi 22 Janvier 2009 19:43
Assez troublant en effet, maisje confirme que c'est un sport considere comme eprouvant pour le coeur et classe comme "etant a risques". Pour ma part, je dois me contenter a 47 ans d'une licence non pratiquant suite a plusieurs alertes au niveau cardiaque, dont une dans une salle de ping la saisons derniere.... Il faut donc effectivement faire tres attention !Jeudi 22 Janvier 2009 17:35
Oupsss, sacré Jakimout, au moins, toi tu annonces clairement la couleur
.... Ca va faire plaisir aux Nantais qui attendent avec impatience de vous accueillir ce w-e .... dans la bonne humeur , fair-play oblige pour un second derby Pays de Loire en 2 rencontres apres Angers.Jeudi 22 Janvier 2009 12:28
Je reviens sur le post de benji713 :Jeudi 22 Janvier 2009 12:20
Bombec24, toi qui a cree le sujet, as-tu la possibilite de rajouter un sondage sur le pronostic final de classement de la Poule histoire de dynamiser un peu le sujet ? Merci !Jeudi 22 Janvier 2009 12:17
Pas beaucoup de traffic sur ce sujet .... ! Dommage cette poule est pourtant tres interessante ;;; allez on se bouge un peu b....l
! *Mardi 20 Janvier 2009 20:57
Que vous votiez pour , et surtout a ceux qui votent contre , soyez courageux et expliquez pourquo, juste histoire de faire avancer un peu les choses ... Sinon, cela ne presente aucun interet
!
Mardi 20 Janvier 2009 18:56
J'espere que vous n'allez pas hesiter à vous exprimer sur ce sujet en donnant et en motivant vos avis. Je m'engage pour ma part à faire une synthèse de vos réactions et à les faire remonter auprès des intéréssés des deux cotés, si celà peut faire bouger un peu les choses et servir notre discipline, alors l'objectif aura été atteint.Mardi 20 Janvier 2009 18:35
Il y a quelques temps dejà, un pongiste de surcroit journaliste, ayant crée sa propre société de production a eu l'idée plutôt sympathique de créer plusieurs sites internet en relation directe avec le sport ( Volleyball et Tennis de table en particulier ). Ses sites sont très visités et particulièrement bien faits.Jeudi 15 Janvier 2009 15:58
Jeudi 15 Janvier 2009 14:58
Cela dit , 2 defaites en 4 ans a domicile, chapeau bas messieurs. Avis donc aux amateurs, vous etes prevenus
!
Lundi 12 Janvier 2009 10:20
Bon, on se lance dans les pronostics pour la seconde journée ....!!! Je me suis un peu planté sur la première au niveau des scores, on va essayer de faire mieux cette fois !!!Mercredi 07 Janvier 2009 17:30
Bon, je me lance dans les pronos ...! Pas facile !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING