Dimanche 01 Février 2009 14:33
Quel dommage en effet, il faut s'en remettre aux portables apres chaque tour pour avoir les resultats .... Frustrant en effet Neofils
! On aimerait bien quand meme qu'en N1 les resultats soient rentres aussitot .... Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit il me semble que cela coute relativement chez d'envoyer des jeunes a l'autre bout de la France et que les organisateurs pourraient faire un effort !!! Bref, pas content je suis
! Meme un peu grognon !
Samedi 31 Janvier 2009 23:33
nonriedping calme toi ....Samedi 31 Janvier 2009 16:01
C'est sur mais lorsqu'il s'agit de championnat par equipe, il serait totalement anormal de penaliser les 5 autres joeuurs d'une equipe parcequ'un jouer a collé a la colle rapide sur un tour de critérium .... Question d'équité !!! Rien n'empêche qu demeurant le Club de pénaliser ficnancierement le joueur s'il a commis uen faute alors qu'il jouait en critérium sous les couleurs du Club....Samedi 31 Janvier 2009 14:41
Je te rejoisn sur ce point Bingo en nuançant toutefois car le Club n'est pas responsable en l'occurrence, mais une sanction financière et sportive touchant directement la competition dans laquelle le joueur s'est fait prendre me parait plus approprié : suspension pour un ou deux tours de criterium par exemple si l'infraction est commise en criterium et suspension pour un match de championnat si le probleme rencontre est en championnat.Samedi 31 Janvier 2009 14:32
Bravo Juju pour la perf sur Nico et merci Nico d'avoir fait le deplacement
! Ne m'en veux pas, il fautbien que j'encourage mon petit mulet, je t'aurais bien encouragé aussi si tu etais tombe sur quelqu'un d'autre tu le sais
!!!! Bonne chance a tous les deux pour la suite pour Juju et pour demain pour toi et bonjour a Gilles !
Samedi 31 Janvier 2009 00:11
Je comprends les reactions mais :
!!!
!)Vendredi 30 Janvier 2009 19:29
Ca fait toujours un drole d'effet de voir un joueur se faire éliminer en cours de compétition .... Cela dit s'il est avéré qu'il a triché, c'est evidemment normal ! Les joueurs qui collent encore ou jouent avec des boosters sont toujours très nombreux, les contrôles étant rares et très aléatoires .... Cela dit quand on a traversé toute la France et qu'on se fait prendre, j'espere que ca sert de leçon et que les autres joueurs vont s'en inspirer ....Vendredi 30 Janvier 2009 18:46
On peut aussi penser que si Metz avait su qu'un match de filles se deroulait en N1, ils auraient surement fait les 80 kms qui restaient, et la evidemment l'histoire aurait surement ete differente car impossible pour Bordeaux evidemment de faire valoir le decret ... sans etre accusé de mauvaise foi ...mais avec des si ....!Vendredi 30 Janvier 2009 18:37
Bravo aussi a Greg ( Jean ) pour ce beau tour de criterium seniors !!! Ton sponsor va etre content !!! Si tu pouvais botter un peu les fesses de ton partenaire de doubles pour demain, ce serait super
!
Vendredi 30 Janvier 2009 18:34
Bravo a Guy pour sa belle victoire sur un tres bon defenseur ...
! Je ne sais pas ce que tu lui as fait mais il a eu tellement peur qu'il n'a pas joué a ce que m'a dit mon espion la-bas .... Bon match a toi contre Bob , juju est aux premieres loges pour voir ça !!!
Jeudi 29 Janvier 2009 22:15
Bien sur qu'il ne s'agit pas de critiquer les Clubs, ils ne font qu'utiliser un reglement injuste et mal pensé, celà dit, ils auraient bien tort de ne pas en profiter ....!Mercredi 28 Janvier 2009 19:49
Hmmmrrrrrrrr ! A mon tour , on se lance , meme si ce n'est pas facile .... !
Fair-play et determination étant les maîtres mots pour cette rencontre au sommet !
Mercredi 28 Janvier 2009 19:40
Dorade21 : Sincerement,je ne crois pas qu'il faille chercher si loin, meme si c'est sans doute tentant quelque part !
et notre Club ne s'en est jamais remis financierement parlant ... de ces consequences desastreuses qui alors ont profité au Club de Nimesune premiere fois et au Club d'Angers la seconde !Lundi 26 Janvier 2009 19:52
Lundi 26 Janvier 2009 19:31
Grace a ce reglement, les Clubs de ProA et B peuvent :Lundi 26 Janvier 2009 19:25
Ce reglement est profondement injuste effectivement ... Cela fausse completement le championnat et permet aux clubs qui ont une equipe en Pro de se renforcer de maniere importante sur ces deux journees sans correspondance puisque le nombre de journees de ProB et A est superieur a celui des divisions nationales...Lundi 26 Janvier 2009 19:08
Petite erreur, Bai a joue en N1 bien sur !Lundi 26 Janvier 2009 19:08
Petite erreur, Bai a joue en N1 bien sur !Lundi 26 Janvier 2009 19:07
Louloute : D'accord avec tes precisions, mais il faut tout dire dans ce cas !!!Lundi 26 Janvier 2009 16:41
Je me souviens d'une annee ou le Club de Bruille nous a fait le meme coup,nos avions trouve porte close a l'arrivée apres 700 bornes et nous avions du rebrousser chemin , ca met quand meme bien les boules
!!! Heureusement on s'etait consoles en allant diner chez Mickey a Marne la Vallée au retour mais quand meme
!!! Les metzins auraient d'ailleurs pu faire pareil
!!! On reste calmes, c'est juste une blague !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING