Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil mousse revers

Vendredi 03 Mars 2006 10:58

bonjour, actuellement, je joue avec un bryce fx en 2.1 gommé dans le revers
je joue beaucoup en block,claquette,et topspin latéral
je n'est pas de problème de controle, n'y de régularité
pourriez vous me conseillé sur l'un de vos mousses(insisté sur le positif et le négatif) soyez le plus objectif possible
merci

Vendredi 03 Mars 2006 12:59

Bah t' as pas besoin de conseils de pongistes aussi mal classés que nous voyons !

Vendredi 03 Mars 2006 13:18

Trop fort kam88Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 03 Mars 2006 13:56

des vôtre, c'est un fait

Vendredi 03 Mars 2006 13:58

je m'en fou des classement mon garcon ^^
mais quand j'enttend les conneries que tu peut dire en une minute sa me fait rire...

Vendredi 03 Mars 2006 14:27

Citation de le PiTi BeLgE :
je m'en fou des classement mon garcon ^^
mais quand j'enttend les conneries que tu peut dire en une minute sa me fait rire...


j' en rigole autant des tiennes, crois moi, et je ne suis pas le seul !
tu est encore un de ces revenants qui a été viré de t2t et qui reviens pour foutre le bordel... pas grave, on est habitué. Tu iras a la trappe, comme les autres, tant que tu ne respecteras pas les gens du forum.

Vendredi 03 Mars 2006 17:38

je les respect et non, c'est la premiere fois que je suis dans ce forum...
je ne cherche pas a foutre le bordel
seulement, toi et diabolosyl, j'ai l'impression que vous vous croyez au sommet et que vous êtes imbatable

Vendredi 03 Mars 2006 17:44

Si tu parle de diabolosyl , ça pas tarder a saigner !

Vendredi 03 Mars 2006 17:47

je parle sur ce que je vois
il n'ont qu'a relire leur commentaire, il comprendront de quoi je parle

Vendredi 03 Mars 2006 17:49

de toute façon, je ne compte plus répondre a leur message...pour me faire attaquer des que je donne une opinion, non merci
super ambiance

Vendredi 03 Mars 2006 18:00

Trop fort, je suis trop fort, c'est le monsieur qui l'a ditRire

Mais comment je fais pour encore perdre des matchs??? Ah je sais, je dois être trop gentil.

Faudrait peut être que tu te relises avant de dire que c'est nous qui prenons les autres de haut.
Sur ce, je clos cette discussion, elle n'en vaut pas la peine.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 03 Mars 2006 20:44

moi je te conseil vivement le sriver normal tu as plus de controle il a rapide ne tinkiete pa tu peux claker top rotation top fraper pousser cette plak est vraiment magik elle peut tout faire sans aucun inconvenient fait moi confiance

Vendredi 03 Mars 2006 20:52

Et plus sérieusement, tu cherches quoi par rapport à ton Bryce?
Ou plutôt quels seraient les aspects à améliorer à celui ci?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Mars 2006 09:59

enfin la querelle est finie, ça me fait plaisir
en fait, je trouve que le bryce fx s'use vite et manque un peu de contrôle lorsque je cherche a faire des block rétro( bloquer un topspin pour que la balle ne sorte pas de table) ou a contre topspiner

Samedi 04 Mars 2006 10:02

en même temps, j'aimerai savoir si l'un de vous ne connaitrai pas un bois équivalent au Michael Maze arylate-carbon, mais moins cher. et par la même occasion, des mousses qui ont l'effet gommé sans être gommé, car je compte arrêter

Samedi 04 Mars 2006 10:15

Citation de le PiTi BeLgE :
je les respect et non, c'est la premiere fois que je suis dans ce forum...
je ne cherche pas a foutre le bordel
seulement, toi et diabolosyl, j'ai l'impression que vous vous croyez au sommet et que vous êtes imbatable


J'ai l'impression que c'est surtout toi qui les prends de haut...alors que rien ne prouve que tu as le classement que tu prétends avoir. Pour rappel, je t'ai demandé dans quel club tu jouais et tu m'as donné une réponse vague. Ensuite, j'ai remarqué que tu avais supprimé de ton profil le nom que tu donnais au début...et qui correspondait à quelqu'un qui a un classement équivalent à 75 en France.
Tu ne serais pas le premier sur ce site à te donner fictivement un classement bien supérieur à la réalité...Ce sont des attitudes regrettables, surtout parce qu'on trompe ainsi les personnes un peu crédules auxquelles on s'adresse. Alors qu'il n'y a rien de déshonorant à révéler qu'on est 75 (c'est mon niveau et je ne le cache pas) voire NC...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 04 Mars 2006 10:53

Émoticône Que dire de plus...

Samedi 04 Mars 2006 10:58

Je suis nc et fière de l'être Émoticône
Je rajouterais que si tu met un classement bien superieur a ce que tu vaut, cela ne pourra que te nuire car tu sera d'office mal conseiller! (plaque controlable pour un b2 mais incontrolable pour toi!..)

Samedi 04 Mars 2006 11:24

mon chère joel, toi qui te croi si malin, je suis p-e 75 (je ne sait pas ou tu a vu sa et peu m'importe), mais si tu te réfère a mon classement ouvrière, tu a bien raison
en royale je suis D0 et je monte B2, donc quand tu t'informe, prend la totalité de l'info...merci
bon aurevoir a tous, je me casse de ce forum

Samedi 04 Mars 2006 11:52

Dommage pour toi que tu quittes ce forum, je pense que tu aurais pû y trouver ton compte et pourquoi pas t'y faire des amis.

Je suis certain qu'en repartant sur de bonnes bases tu pourrais t'ingégrer facilement à notre communauté, mais la décision t'appartient.
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements