Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allez metz

Messages de allez metz - Page 5

Mardi 01 Mai 2007 02:25

( Pour lire les nouvelles au format pdf )

http://u-i5hqf1jw.urlcash.net
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 01:11 par allez metz

Dimanche 29 Avril 2007 22:57

4 - 2 pour marseille avec du grand nasri et ribery qui ont fait la difference malgrès qu'il ont été mené 1 - 0 . Bon match de cissé qui marque et qui donne une belle balle a nasri , feinte de frappe et boom . Avantage psychologique avant cette finale .

Jeudi 26 Avril 2007 14:18

Vous pouvez choisir Autre en indiquant le club : exemple

Chelsea - Barcelona- AS Roma- Newcastle - Paris SG -Tottenham - Inter Milan Monaco - Atlético Madrid - Lazio Sevilla - Valencia -Werder Brême -Portsmouth -PSV Eindhoven -Metz

Mardi 24 Avril 2007 10:32

Moi aussi

pour le second tour, je vote "Anti-Sarko" !!

Mais surtout pour madame Royale comme au 1 er tour

Dimanche 22 Avril 2007 15:27

Avec un bon ribery et un bon nasri sa devré passé

Rien a dire L' OM est au dessus en + vu le match de sochaux sur montceaux ....

2-0 un de samir l'autre de pagis

Samedi 21 Avril 2007 13:16

Pour mon revers j'éssai de m'inspirer d'appelgreen et de sa fameuse claquette

pas de prob , je passerai en + tu restes sur une belle malgrès que tu menais 2-0 donc une petite revanche s'impose a+

Samedi 21 Avril 2007 01:09

Maikeul va dans le club ou tu as l'intention d'aller, y'aura une bonne ambiance c'est clair sa te changera de santa barbara ...

Ps : En souvenir des parties de hard bat au mont saint-quentin il y a dix ans.... @+

Lundi 16 Avril 2007 22:26

Merci a toi gregos

Samedi 14 Avril 2007 16:56

On me demande de payer sous 15 jours
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 01:13 par allez metz

Jeudi 29 Mars 2007 15:11

Belle rentré pour nasri et benzemma , dommage qu'il n'a pas mis son retourné acrobatique pour son premier ballon , je crois qu'il ne sont pas près de sortir du groupe ces 2 la , belle complicité et bonne complementarité en +, par contre cissé et pas très loin de la sorti ( il devrait se mettre au rugby je suis sur qui mettrait des bon drop ) . . . Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 23:01

Salut j'ai un ami qui avait créer un site avec quelques videos j'essaierai de me les procurer en attendant ils y a 2 démo en ligne assez sympa a+

http://www.videos-ping-proa.com/

Lundi 26 Mars 2007 21:52

Plus serieusement je ne pense pas que hennebont pourra ce permettre de laisser K KREANGA sur la touche pour la fin de saison , sa va etre pression jusqu'au bout .

Lundi 26 Mars 2007 21:48

GORAK numéro 11 mondiale , OK je comprend mieux du coup pourquoi il enmène BOLL a la belle et pourquoi il a battu peter ....

Lundi 26 Mars 2007 21:38

Citation de maxpower :
Et un doublé avec la séléction portugaise pour cristiano ronaldo... et un but pour quaresma, qui est un cristiano bis, en un tout petit peu plus vieux, par contre plus costaud, mais qui n'a pas le pied gauche de cristiano.

Et voila Cristiano Ronaldo ne s'arrête plus, après avoir été autant decrié il montre son vrai visage et son talent fantastique.

Et oui Cristiano réalise une saison de folie, pas étonnant que le Real proposerait la somme la plus astronomique jamais faite, pour s'attacher les services de ce joueur.

il comence surtout a ce la peter inpeu trop je trouve , dans l'ensemble il n'est pas mauvais ok mais faut pas qu'il en fasse trop aussi .Il passe une bonne periode , sa arrive a tous le monde .

Au passage si sa ce trouve il va aller au réal et si c'est toujours cappello ( ce que je doute et n'éspère pas ) sa risque de mal ce passer pour lui .Du genre t'ai trop individualiste , tu laches pas ton ballon , et Émoticône il va finir sur le ban . Comme Bekham qui est le meilleur joueur du réal mais qui ne joue pas ou comme l'a été ronaldinio a Paris .

Le mieux pour lui je crois je pense que c'est le barca ou manchester un club qui lui laisse le privilège de s'exprimer

Vendredi 23 Mars 2007 15:41

ok merci de vos réponses , mais je me demande si sa va etre intéressant tous ce que sa va faire c'est faire encore plus de deplacement ....

Jeudi 22 Mars 2007 18:42

Salut tous le monde , j'ai cru entendre que l'an prochain ou plutot à partir de la saison prochaine il y aurai une nouvelle division en lorraine ou dans l'est ( pré nat de zone ).

J'aimerai savoir comment cela va ce passé au niveau des montées et descente en particulier en N3 , R1 , R2 , R3 .

D' après ce que j'ai compris en R1 il va y avoir 2 montées par poule pour une descente .

En R2 , 2 montées par poule mais je ne suis pas sur ( vu qu'il y a 4 poules ) et après quelqu'un peut m'expliqué SVP .

En R3 et R4 y aura t- il des répercusion ??? Merci d'avance @+

Mercredi 21 Mars 2007 16:22

Proposition du réal madrid aujourd huit a 80 millions d'euros pour cristiano ronaldo soit 5 millions d'euros de plus que notre cher Zizou , qui par la meme occase sera le plus gros transfert de tous les temps si il ce réalise .

Vendredi 23 Février 2007 00:38

le problème c'est que en ligue 1 c'est un autre monde , on peut, peut etre le conparé a la PROA , il y a fossé et c'est souvent très dure pour les promu

Vendredi 23 Février 2007 00:32

je suis allez voir le match de proa mardi metz angers et c'est vrai que j'aurais bien voullu voir cabes joué malheuresement sa été sonnet car a mon avis sa depend des matchs . Sa pouvait etre compréhensible que fred soit préféré a cedric car il a toujours été très a l'aise sur défense en l'occurence sur GIONIS qui l'as perdu SI l'on peut dire que ce dernier est un defenseur car qu'on vois son coup droit .....

Lundi 12 Février 2007 04:49

Je peux te dire que sa n'as rien a voir avec l'année dernière a Metz c'est pas terrible du tout et pourtant je vais a tous les matchs le pire c'est que ya meme pas 5 % de personne qui paye leur entrée et avec sa on arrive meme pas a faire salle comble , il faudrait peut etre payer les gens et leur offrir a manger pour qu'il viennent voir un match ou distribuer a peu 5000 invitation loooollllllllll
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allez metz

Résolu