Salut coatis , je suis passé au SMEC ce soir et au passage j'ai vu les compos d'équipes et tous ce que je peut te dire c'est que tu sera surpris de cette compo , je n'en dirais pas plus et a dimanche pour le résultat .
La raquette dans le dos, c'est la spécialité de Ludovic Remy, mais bon, il ne la réussit pas souvent quand même.
c'est clair que ludo est obligé de la tenter quasiment a chaque match et quand sa passe c'est pas mal d'ailleurs a l'entrainement sa lui arrive de faire coup droit sur coud-droit dans le dos , et je vous promet qu'il tient bien la balle. il fait meme des matchs de la main droite et je peux vous dire qu'il joue au moins bon 45 de cette main, sacrée ludo
J'ai retrouvé une videos metz - contre hennebont c'était un match de N1 au début de saison OU il en as passé une belle , je les uploadé sur mégaupload je vous donne le liens @+ .
ya t il possibilité d avoir les vidéos en meilleur qualité. car c est toujours pareil le cadre est tout petit sur les vidéos de metz
Désolé mais c'est pas moi qui est à la réalisation de ces vidéos , faut pas en demander trop quand meme, c'est déja pas mal d'avoir réussi à ce les procurer avant meme qu'elle ne soit mise en ligne sur le site du SMEC.
C'est avec grand plaisir que j'ai réussi a me procurer ces videos , pour le bonheur de tous les forumistes l'occasion pour vous de découvrir monrad et tous les autres.
voir notament bai et ces services a vos commentaires
C'est vrai que la division joue.
Mais je ne pense pas que cela fasse prendre 2 classements surtout avec le nouveau système de points.
Ben justement moi je pense qu'avec le nouveau système de points ....
Exemple tu prends une équipe 1 qui joue en pré-nat , en A devant tu as 2 bon numero genre un 300 et un 400 suivi de 3 bon 25 et evidement il leur manque un sixieme et là tu es obligé de faire apel à la chèvre de service le bon 40 ou 35 .Et là ben ce mec (il y peut rien mais il va profiter du système ) et la sur FFTT sa va donner -0 -0.5 -0 -0 -0.5 -0 -0 -0 -0 boom +28 +22 -0 -0 -0 -0.5 -1 -0 et reboom +22 + 17 et donc cette meme équipe qui évidement joue le milieux de tableau se maintien, limite ils ne veulent meme pas monter car aprés sa leur donne trop de frais de deplacements et tous sa quoi etc ... ) Et voila donc notre petite chèvre qui après 5 annèes de loyaux services se retrouve 25 , et le pire c'est que comme par hasard ces personnes refusent catégoriquement de jouer en contre .Voilà donc si un jour sa vous arrives de battre un 25 , 3-0 alors que vous n' etes que 40 ou 45 c'est normal .
euh tu es 65 ?!! je connais aucun 65 qui soit proche du niveau 25 et encore moin numero
Figure toi que je connais un jeune 65 qui est passé directement 35 , l'an dernier il a perfé 3 ( 25 ) dans la meme journée et pas des 25 a 1800 pts c'était des 25 a plus ou moins 2000 pts , c clair que c'est exeptionnel ce genre de cas mai bon sa existe
marmotte
c'est pas parce qu'on joue à un niveau supérieur qu'on prend obligatoirement 2 classements sinon ça se saurait...
Greg , je pense sincèrement que si une personne est motivé , qu'elle s'entraîne tous les jours et qu'elle ne dépasse pas 70 ou 50 c'est qu'il y a un petit soucis quelque part , maintenant c'est vrai que beaucoup de facteur peuvent rentrer en compte ( le mentale ) , ou comme une personne qui joue seulement le championnat ( 40 parties ) dont l'équipe une n' évoluequ'en D2 ou D1 .Donc forcement tu joues pas des super classements et cela t'empeche de grimper au classement.L'inverse est egalement possible je connais des personnes ( 25 ) qui franchement pour moi ne joue pas plus de 35 et donc ces personnes sont montés 25 uniquement car elles évoluaient en pré-nat ou N3 , voila la division dans laquelle tu joues influe également dans ton classement.
Moi perso je suis d'accord avec ruben en s'entrainant un petit peu on peut arriver au minimum 35 quoi que y'en a qui ne le seront jamais mais avec un minimum de tactique c'est largement faisable a condition de respecter la gestuel de base.