Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panos

Messages de panos - Page 2

Lundi 14 Juillet 2008 17:54

Ben ecouté au lieux de tous me critiqué et de sortir des message type angelina joli etc , prenez vos camera lors des match de Pro A et B filmé et participer a notre journal du ping a moi et alexis nous vous en serons trs reconnaisant lui et moi .Et puis vos mechanceté gratuite ne servent a rien alors merci a vous et bonne soirée a tous

Vendredi 11 Juillet 2008 23:57

C clair mai sa passion quand on ve la partagé des fois ca fais mal comme mardi pour moi

Vendredi 11 Juillet 2008 23:43

Citation de picot1962 :
Je m'arrêteraià la fin de la 1ère page , je n'ai pas trop envie de lire le reste.
Comment peut-on considérer la visite de Panos comme celle d'un journaliste?? je rêve!!!

Comment un attaché de presse peut-être aussi peu psychologue et ne pas voir en la venue de Panos celle d'un amateur de notre sport et qui n'hésite pas à se déplacer juste pour voir les meilleurs joueurs de ping français?
Bien au contraire, on met de côté l'aspect amical de cette visite et on encleche sur des procédures administratives avec accréditation and Co...
Je comprends pourquoi notre sport n'aura jamais l'aura mérité et il y a vraiment des cpous de pied au c.. qui se perdent! Mais qu'on me chasse tous ces bons notables de la fédé qui ne comprenne rien au sport et se satisfont de leur pouvoir, aussi minime soit-il.

Je te remercie de ton soutient en tt cas

Vendredi 11 Juillet 2008 13:38

Rappel chronologique des faits (communiqué envoyé le 08/07/08) :

05/06/08
Le S.A.G.Cestas reçoit un e-mail => Invitation au tirage au sort à Francfort pour le vendredi 20 juin avec obligation de désigner un représentant participant.

11/06/08
Le S.A.G.Cestas demande s'il est bien sur la liste des 16 qualifiés avant d'envoyer quelqu'un à la réunion et au tirage au sort (le coût du vol de Bordeaux à Francfort - aller/retour - dans la journée de vendredi 20 juin est d’environ 980 Euro)

Réponse le même jour OK et l'E.T.T.U. publie la liste sur son site, c'est celle qui a été mise dans l'actualité sur tennis-de-table.com le 11 juin indiquant les 16 qualifiés
Sur le site de l'E.C.L. un article est publié ce même jour ... il est encore sur le site ECL signalant le fait que la France devance l'Allemagne au nombre de qualifiés.
Voir lien : http://www.ecl-E.T.T.U..com/view_new.php?id=333&l1... (l’article a été rectifié depuis « mais pas le titre » j’ai une copie de l’article rédigé le 11/06/08)

13/06/08
Le S.A.G.Cestas reçoit une invitation des 3 clubs Allemands qualifiés à cette date (FULDA MABERZEL n'y est pas) pour une réunion de travail entre clubs et confirme sa participation à ce groupe de travail.

15/06/08
Le S.A.G.Cestas fait part à l'E.T.T.U. du nom de la personne qui participera à la réunion et au tirage au sort à Francfort le 20 juin. Avec l'accord de l'E.T.T.U. cette personne représentera également LEVALLOIS (excusé car A.G. du club même jour)

16/06/08
Le S.A.G.Cestas reçoit juste un appel téléphonique dans l'après-midi (secrétariat E.T.T.U.) lui indiquant qu'il n'est plus qualifié : le responsable (?) s'est trompé dans le calcul des points. Aucune lettre ni e-mail ne sont venus confirmer cet appel téléphonique. En fait le n°1 du S.A.G.Cestas Ju LIN (Dominicain) et le n°2 Song LIU (Argentin) ne sont pas pris ensemble pour le fameux calcul des points.
Le même jour sur le site de l'E.T.T.U. une nouvelle liste apparait vers 17h ... puis disparaît et on retrouve une liste avec le S.A.G.Cestas en 16ème position. (j’ai les copies de ces listes)

17/06/08
Une nouvelle liste est publiée sur le site E.T.T.U. ... ce sera la dernière à ce jour avec de nombreux changement de joueurs dans certaines équipes et des calculs de points différents (?), la GV HENNEBONT 4ème du dernier Championnat de France de Pro A derrière le S.A.G.CESTAS 3ème figure parmi les qualifiés.

19/06/08
Le S.A.G.Cestas après avoir essayé d'obtenir l'appui FFTT (le représentant de la FFTT n’a pas été invité et ne sera pas à Francfort) sera bien présent à Francfort et déposera une requête auprès de l'E.T.T.U. Un recours pourrait suivre .... devant la Cour Européenne de Justice.

20/06/08
Malgré la présence du représentant du S.A.G.Cestas, l’absence (qui aurait du les exclure selon le règlement de l’E.T.T.U.) des deux clubs Italiens et la protestation du Vice Président du S.A.G.Cestas le tirage au sort a lieu avec la dernière liste communiquée le 17/06/08 dans laquelle le S.A.G.Cestas à été « sorti ». Un dossier complet sur la requête du S.A.G.Cestas est remis au Président de l’E.T.T.U. Monsieur Stefano BOSI (Italien)

08/07/08
Le dossier sera défendu devant le Comité Exécutif de l’E.T.T.U. par le Docteur Jean-François KAHN (Membre de la FFTT et Vice-Président de l’E.T.T.U.) lors des Championnats d’Europe des Jeunes qui se dérouleront à TERNI (Italie) du 11 au 20 juillet 2008.

a
Tiré dy sujet de map merci a lui pour cette explication

Vendredi 11 Juillet 2008 13:30

Jai fais une choses symbolique mais bon apparament ca critique c domage

Vendredi 11 Juillet 2008 13:28

oui c lorrsque certain prenne des initiatives que les autres critique mais jer fesais ca pour que ce sois symbolique meme si je sais que la petition ne sera pas prise en compte mais bon c est toujour mieux d ' avoir 4 club que 3 en ldc non ?

Vendredi 11 Juillet 2008 13:18

Citation de eattheball :
Citation de max37 :
Citation de panos :
Ceux qui sont en faveur du club de cestas peuvent des a present dire leur nom afin de soutenir le club je sais pas si ca marchera mais qui ne tente rien n ' a rien
et tu crois qu'une pétition via un forum va influencer les membres de la commission ?

Pétition pour dire quoi ? " on est pas d'accord".?

Pour moi aucun intérêt mais bon..

Ne critique pas Panos, avec cette pétition, il faut beaucoup pour le ping français!!

Pour etre poli cela pe etre symbolique cette petition mais je consate encore que c ' est lorsqu on prend d initiatives que l ' on critique

Vendredi 11 Juillet 2008 12:21

Oui desolé je n avais pas mis le sujet dans la petition vu qu il y avais deja un post mis il a a quelques heures

Vendredi 11 Juillet 2008 11:42

Ceux qui sont en faveur du club de cestas peuvent des a present dire leur nom afin de soutenir le club je sais pas si ca marchera mais qui ne tente rien n ' a rien

Vendredi 11 Juillet 2008 11:39

j espere que les resutats de liu song seront enfin compté car ce n est pas normal cestas a gagné sa place

Jeudi 10 Juillet 2008 23:21

quel tristesse pour le monde du ping de perdre un sportif si jeune toutes mes condolences a la famille et a ses coequipié dans cette dur epreuve

Jeudi 10 Juillet 2008 19:15

je sais je fais des fautes mais vaut mieux en faire d orthographe et de critiqué que de ne rien faire du tt

Jeudi 10 Juillet 2008 11:34

Pour le projet a long terme veritas on y travail avec loseyourselfdu92
mais vu ce qui m ' ai arrivé je n ai plus envie de faire la promo du ping français pe etre que quand j aurais digeré je ne penserais plus ca mais la je n ' ai plus rien envie de faire

Jeudi 10 Juillet 2008 11:31

on en est plus à une près panos...

je pense que tu pars d'une bonne intention et que c'est ça le principal.
continue à t'investir un jour ça paiera, à mon avis fais dans le local au niveau de ton club, puis quand tu auras plus d'expérience essaie an niveau de ton comité.
la vie est longue, si tu veux faire qq chose au plan national prépares un projet à long terme, dis toi peut-êre que ce sera dans 7 ou 8 ans.

Pour etre honnete je n ai plus envie de m investir dans le ping la jai pris un coup au moral avec cet incident regretable mais c ma faute aussi j aurais du me renseigné avant ytant pi pour moi

Jeudi 10 Juillet 2008 11:18

Christophe en or ,pat en argent,et damien en bronze la ca serrais le top pas vré et puis qui sais ce n' est pa etre pas leurs dernier J O peut etre irons t il encore a londres ?

Jeudi 10 Juillet 2008 11:15

Tu vois alexis c quand toi et moi on fais les choses que les gens critique moi je sais ce que tu a fais et je trouve ca genial tu fais du super bon boulot allez n' ecoute pas ces gens qui ne font que critiqué lorsque le travail est fais moi je sais ce qu on vaut et nos projet prendrons forme meme si ca dois prendre du temps

Jeudi 10 Juillet 2008 11:12

je voulais dire remballé pas renouvelé pardon pour la faute

Jeudi 10 Juillet 2008 11:11

et puis MOI65 c facile de critiqué lorsque les gens prennent des initiatives au moins moi j en prend et puis meme si, jme suis fais renouvellé jen prend des initiatives et puis il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil moi je n ai rien a caché je suis quelqun de franc jai un truc a dire un coup de gueule a passé enviee de dire ce que je pense je le dis mais je ne cache pas qui je suis au moins ca prouve mon honneteté pas comme certain qui critique sans arret et dont on innior le nom sur ce je m en vais comme un prince merci a alexis ,laurent et ceux qui me soutienne et meme si il faut des reponses negatives en ma faveur ( car il en faut,tout le monde ne peut etre d ' accord avec moi )je suis a 100% derriere chris,pat,et damien pour les JO

Mercredi 09 Juillet 2008 17:26

la preuve que la fédé ne ve pas que l on mette des video elle reconnais pas ce super site tres instructif pour tous pongiste
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panos

Résolu