Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Messages de Darry - Page 6

Mardi 16 Octobre 2007 12:05

rebonjour les amis Pongistes Content

les petits pronostics pour ce week !!!

Begles 07 Villeneuve 13
SM 06 Gujan 14
CAM 06 Biarritz 14
Libourne 12 Eysines 08

A votre tour Content

En ce qui nous concerne, il y aura peut-être des absents pour les 2 équipes !! Une chose est sûre, ca va me rappeler de vieux souvenirs de soirés chistolles sur mont-de... avec pour commencer le punch préparer par grand-père Baussard et un Charles Dayot au sommet de sa forme (euh pour l'apéro) !!!! BREF, c'est pour ca que je continue le ping... Clin d'oeil

Messieurs, bon match Content

Dimanche 07 Octobre 2007 13:12

Messieurs Content

Victoire Gujan sur le score sans appel de 17/03

Compo des 2 équipes :

Gujan A Boudat, Baussart, De Santesteban
Gujan B Silva-Morais, Thouvenin et Moi

CAM A Martinez, blazevitch (père et fils)
CAM B Dubourg, Paponaud et Schieber louis

En A, 09 à 01 (défaite de De Santesteban sur Blazevitch père)
En B, 08 à 02 (défaite de Thouvenin sur Paponaud et Dubourg)
Victoire des 2 doubles Content

Bonne esprit et bonne ambiance pendant tout le match. Rien à signaler comparé à l'année dernière où le match fut "fort" en tension Clin d'oeil

@ bientôt

Mercredi 03 Octobre 2007 14:06

re Content

C'est repartit, à vos pronostics pour cette 2ème journée !!!

Voici le mien :

Eysines 2 / Bégles 2 ==> 08 / 12 (les Béglais ont du s'entrainer... normalement)

Villeneuve 2 / SM 2 ==> 12 / 08 (à moins d'un exploit du Béber ou Matmot)

Gujan 1 / CAM 3 ==> 13 / 07 (avec retour d'arnaud Thouvenin)

libourne 1 / Biarritz 1 ==> 07 / 13 (les biarrots vont se rattraper...)

Messieurs, bon match et @très bientôt
++

Dimanche 23 Septembre 2007 10:52

elo Content

Victoire de Gujan chez nos amis de Biarritz 14/06

6/4 en A, et 8/2 en B (défaite des 2 doubles).

Notre compo : en A Baussart Boudat DeSantesteban
en B Redge, Toutin et moi

Belle combativité face à la jeunesse biarro... avec un manque de gnac de la part de ses derniers... étonnant Clin d'oeil
On tire un gros match sérieux et appliqué... l'entrainement début septembre a porté ses fruits !!
Des résultats surprennant avec la victoire de libourne et d'Eysines (avec changement équipe certes..), comme quoi ne jamais prendre un adversaire à la légère (et on sait de quoi on parle!!!).

Le maintien en PN risque se jouer jusqu'à la dernière journée Content
Bonne fin de week à tous et entrainez vous bien Content

++

Mercredi 19 Septembre 2007 22:32

Voilà c'est officiel, signature de la nouvelle recrue ==> Mr Toutin Sebastien NON MUTE
N°300 y'a 4 ans, classé maintenant 25.

Arnaud Thouvenin étant malade, Seb fera ses débuts samedi contre biarritz Content

Mercredi 19 Septembre 2007 16:05

avec plaisir Content histoire de voir tes progrès... si seulement t'avais pu jouer à ce niveau y'a 3 ans quand on luttait pour le maintien en N3 Clin d'oeil

mets le punch préparé par Papy Baussart au frais ainsi que les bières Rire

Mercredi 19 Septembre 2007 13:21

lol

la futur recrue (peut-être) est sur Paris cette semaine.... mais il passera peut-être à la salle de biarritz pour nous encourager...

mais tjrs pas de nom, désolé Clin d'oeil

coucou à toi petit pins !!!! Clin d'oeil

Mercredi 19 Septembre 2007 11:14

elo Content

Bein nous rien de nouveau donc compo classique !!

Baussart, Boudat, Moi, Redge, Antoine De Santesteban et Arnaud Thouvenin.

Gros déplacement sur biarritz ==> donc ca sent les courses en Espagne Content ssooouuuuuu

Gros match pour bien commencer la saison, ca va etre super intéressant !! En plus revoir Ronan, ca va etre sympa Content

Messieurs, bonne chance à tous !!
++

Dimanche 09 Septembre 2007 17:36

Petite erreur catalan47....

il est N° 76 Content

Vendredi 07 Septembre 2007 08:14

Elo Dudule Content

Et non, Arnaud Vallet (le flash) a bien pris sa retraite pongistique... il a mm vendu sa raquette à Mathieu Mottu pour être sûr de ne pas reprendre Clin d'oeil

Vous aurez son nom très prochainement !!

Jeudi 06 Septembre 2007 12:29

Citation de alex33 :
En P.N (niveau régional) on a le droit qu'à un seul muté en premiere phase et 2 en seconde.
Laurent à certe des facilités à la table mais je pense que c'est pas à la table de ping-pong en ce moment. Allez fait un effort entraine toi.


je ne parlais pas de Boudat (notre 1ère recrue) !! mais bien d'une nouvelle personne.

pour info, boudat est non-muté.... idem pour l'autre Content

Mercredi 05 Septembre 2007 22:18

Petite présentation de la future recrue Gujanaise ce soir même ==> bon 1er contact !!

Confirmation dans la semaine.... normalement c good Content

Avec un peu d'entrainement, ca joue bon 800. Vous en saurez plus très prochainement.

++

Jeudi 30 Août 2007 13:18

Et non peio, ce n'est pas de l'intox !!

C'est officiel ==> Laurent Boudat à Gujan !!! signé hier soir

Compo ==> Le Boss, Boudat et Antoine en A
Redge, Moi et Arnaud Thouvenin.

Recrutement non fini, il nous reste encore 1 piste... en attente Clin d'oeil

++

Vendredi 06 Juillet 2007 16:59

Greg2000, y'a 3 ans, il jouait N° 300. Au dernier entrainement, ca joue 800 sans taper la balle !!
Mais rien de sûr quand à sa venue à Gujan.

Et le 2ème, on a fait une proposition... on verra ce qu'il décide. Pour info, avec un poil d'entrainement, ca joue 500/600.

voilou

Vendredi 06 Juillet 2007 15:48

Non, aucune recrue pour le moment...

Vu que c'est non-muté, on a le temps ! mais bon, rien d'officiel pour le moment Pleurer

Vendredi 06 Juillet 2007 12:07

Elo à tous Content

La montée risque de se jouer avec 4 clubs : Mont-de, Biarritz, Villeneuve et Gujan.

Bien entendu, il faudra aussi se méfier des Béglais (et j'en sais quelque chose, croyez-moi) !! Ensuite tout dépendra de la composition des autres équipes.

Le Stade Montois recrutera-t-il un nouveau Roumain pour la PN ?? Petit PINS devra normalement jouer au début en N2. La compo sera normalement : Ducourneau, Mothu, grand Pins, Dubosq Rodriguez + jérome bruneau (ou le Roumain) ?

Le CAM va-t-il se faire renforcer par Momessin ? ou Momessin jouera en N3 (car il ne veut plus faire les déplacements de ProB).

Bégles perds 2 joueurs en N3, donc à mon avis ils vont aspirer le gros PO Gerbaud... l'équipe 2 s'en retrouvera affaiblit !!

Pour Gujan, on est tjrs sur des pistes de non-mutés... mais rien de neuf pour le moment ==> donc COMPO habituelle Baussart Darry Antoine / Redge Thouvenin Tresseres

Le maintien sera difficile pour toutes les équipes, et encore plus pour nos amis de Libourne et d'Eysines.

Pour nous, GROS MATCH dès le début !! les petits djeuns vont bouffer du ping pendant cet été ==> on va devoir reprendre le ping un peu plus tôt que l'année dernière pour pas se faire salader Rire

Passez quand même de très bonnes vacances messieurs les pongistes Content
@ bientôt
++

Jeudi 07 Juin 2007 17:10

C'est officiel ==> Arnaud LUC reste au CAM...

Mais on a pas dit notre dernier mot en terme de recrutement, peut-être 2 grosses surprises très prochainement (et oui, j'ai bien dit 2.... on verra bien) 1 muté et 1 non-muté

Si pas de recrutement, bein on visera le maintien.... avec villeneuve, les petits djeuns de biarritz et peut-être une équipe Montoise ENORME !!!

Dimanche 13 Mai 2007 18:08

Et oui mon cher Dudule, bégles a scellé notre sort ! mais on a rien à redire sur votre victoire, avec un titulaire absent (la grosse dasquet) on a pas été capable de faire au minimum le nul....

Félicitation à Cestas !! Bonne chance pour le maintien en N3, mais avec le Pics + le Combus, il va falloir une B "très" solide pour arracher le maintien !! mais il n'y aura que 2 descente en 1ère phase, donc TOUT est possible Content

Maintenant, c'est la pause ping messieurs !!! En essayant de retrouver la motivation pour l'année prochaine, enfin surtout se rentrainer sérieusement..... c pas gagné Rire

Messieurs, bonnes vacances Content
++

Vendredi 11 Mai 2007 14:09

elo les pongistes Content

De notre côté, il manquera Régis Silva-Morais (blessure au dos).
Que dire de plus à part : allez sud-médoc.... mais c'est vraiment pas gagné (même le nul).

Messieurs, bon match à tous car ensuite c'est les vacances, la raquette va rester 4 mois dans le sac, lui même dans l'armoire Clin d'oeil

++

Vendredi 27 Avril 2007 12:07

Et oui, confirmation, je suis absent ce week-end !

Nono, pour le chauve, t'aurais pu préciser "le + jeune" Clin d'oeil Rire
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Résolu