Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Messages de Darry - Page 5

Dimanche 30 Mars 2008 10:14

Victoire Gujan 12/08
Départ fulgurant de notre part, on mène 10/0 !!
Ensuite l'équipe s'est relachée, et les biarrots se sont battus jusqu'au dernier match.

Il faut juste qu'on ne se déchire pas dans la compo d'équipe contre Talence sur le dernier match et on retrouve ENFIN la N3 !!! Qui veut dire jouer dans notre salle avec uniquement 2 tables Content

Aller Cestas pour le maintien en N3, ce serait génial qu'on soit dans la même poule.
Félicitations aussi au Passage pour cette victoire contre Libourne !!
Mes partenaires Libournais pour l'entrainement doivent être déçus... vu l'équipe qu'ils ont, je n'aurai jamais parié pour une descente !!!

++

PS : je suis papa d'une petite Emma Content

Mardi 25 Mars 2008 10:14

C'est l'heure des pronostics...

Eysines / Talence 12/08
Libourne / Passage 11/09
Bégles / Mont-de 09/11
Gujan / Biarritz 12/08

Match de la montée pour nous face aux djeuns surmotivés !!!

Bon match a tous!!

Samedi 01 Mars 2008 22:54

Messieurs Content

Match avancé pour cette journée, en raison d'indisponibilité des salles (gujan et eysines)

VICTOIRE 14/06

Compo Gujan ==> Boudat, baussart, De Santesteban Régis, moi, Marco (55)
Compo Eysines ==> Garcia, Darmusey, Dubourg Gourc, Roucher et Olivier

Boudat et Baussart 7 en A
Redge et Darry 7

Match joué à Eysines.... sans commentaire bonne ambiance kan mm

Bon courage à Eysines pour la suite du championnat !!

PS : Darmusey, rembourses le forfait téléphonique du Boss Rire

Mardi 19 Février 2008 13:59

ARf.. je parlais juste pour l'apéro !! je sais qu'on bouffe bien à Libourne, et qu'il y a du super vin rouge (que je vais en commander d'ailleur!!).

On serait bien resté au repas nous aussi (comme la dernière fois), mais je faisais ma pendaison de crémaillère de la maison....
@ bientôt à la salle (de libourne... gujan ca me fait trop loin)
++

Dimanche 17 Février 2008 00:52

Messieurs bonsoir Content

Victoire GUJAN 17 à 3 contre Libourne.

Compo Gujan en A : Boudat, Baussart et Silva-morais
Compo Gujan en B : Toutin, De Santesteban, et moi

Compo Libourne en A : Bellegarde, Duffieux et Raillard
Compo Libourne en B : Lafon, Léger et Aumettre

Détail du match en A : Boudat et Boudat (7 points) et redge 2 (défaite contre Raillard)
Détail du match en B : Toutin (3), Darry (3) et De Santesteban 2 (défaite contre Léger).

Bon match de Kevin Lafon !! c'est pas cette fois encore que tu me prendras un set Clin d'oeil

Apéro limite, on se croirait au CAM (kir cassis...Rire)

@ bientot

Lundi 11 Février 2008 16:36

Victoire Gujan 15/5 contre Bégles.

Belle prestation de la grosse Dasquet qui joue bcp mieux qu'en 1ère phase... par contre j'avais son niveau de 1ère phase sur ce match (à vite oublier). En espérant que ma cheville se rétablisse le + rapidement possible, sinon ca va contrer cette seconde phase Pleurer

On va lancer les pronostics, vous en pensez quoi ???

Bégles 12 Talence 08
Libourne 06 Gujan 14
Eysines 09 Biarritz 11
Stade M 13 Passage 07

Messieurs, bon match Content

Mercredi 30 Janvier 2008 10:45

Un petit tour des pronostics....

Talence - SM 06 - 14
Eysines - Libourne 08 - 12
Biarritz - Passage 15 - 05
Gujan - Begles 13 - 07

Tout dépendra de l'équipe que va aligner Bégles contren ous... mais vu que la 1 a un match important en déplacement...
Il y a des revanches à prendre sur ce match : le père Toujas pinera-t-il notre Boud ?? La Grosse Dasquet sera-telle de la partie ???

Bon match Content

Jeudi 24 Janvier 2008 09:41

Oui nono... le décés du "Père" du Stade Montois TT, christian Diandet....
Mais le ping prend le dessus, et les matchs sont maintenus...

Bon match à tous quand mm.

Lundi 21 Janvier 2008 13:16

Et oui, c'est la reprise pour moi, ma cheville s'est bien remise !!! Entrainement chez mes amis Libournais oblige, vu que j'habite sur st denis de pile maintenant.
Le pauvre Boss, tout le monde veut le piner... faut pas oublier non plus le Boud !!
Equipe classique de notre côté, Boss + Boud + De Santesteban + Régis + Arnaud Thouvenin + moi.

Je ne sais pas encore si on va pouvoir rester après le match, j'en saurai plus dans la semaine. Une chose est sûre, on partira pas sans avoir bu le punch du papy Baussart Content

@ samedi petit Pins !! ++

Mardi 15 Janvier 2008 11:35

Allez, on reprends les pronos Content

Passage 12 Talence 08 avec un grand Merlet ???
SM 06 Gujan 14
Bégles 13 Eysines 07
Biarritz 11 Libourne 09

Libourne a une belle équipe, ils ont les moyens d'accrocher Biarritz Content
En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je peux reprendre avec l'équipe 1 de Gujan.... tout dépendra de ma cheville Content
Ca m'embeterait quand même de rater le punch fait maison de Mr Baussart !!! et de revoir les charettes de l'équipe 1 de Mont-de Rire

@ bientôt

Vendredi 07 Décembre 2007 09:13

Arf... les échos sont donc confirmés... pas de Vadin pour manque de combativité sur les derniers matchs !!!

L'avantage de rester en PN, je pourrai bien tafer dans ma nouvelle maison et m'occuper de ma petite femme et de ma future petite fille Content

objectif : montée en 2ème phase !!!
Messieurs, bonnes fetes de fin d'année !!

++

Jeudi 06 Décembre 2007 16:16

Bien dit Alex33 !!!

Aller les Biarrots ==> même un match nul, on signe Clin d'oeil
A Villeneuve, il manquera Fournier et est-ce-que Chausse fera le déplacement (lui qui habite en Corse actuellement...). Le Bulgare sera-til à l'aise sur défense ?? Si c'est pas le cas, il va en chier sur ronan et vadin... Sansonneti fait lui aussi une belle première phase !! Et les djeuns en B ont des perfs à faire sur ce match !!

Une chose est sûre, Villeneuve devra jouer ce match très serieusement s'ils ne veulent pas voir la montée leur passer sous le nez...
C'est bizarre, cette situation me rappelle celle de cestas l'année dernière, qui attendaient une contre-performance de Gujan contre Bégles (arf... on avait perdu 11/9).

ALLEZ LE BAB ==> moi je signe pour un bon vieux match nul Content Content

Si c'est le cas, on va s'occuper d'eux pour l'apéro et pour les huitres Rire

Mercredi 28 Novembre 2007 10:22

Arf !!

Arretons les querelles SVP Content
Villeneuve a une super équipe, encore + quand Fournier reprend du service !
C'est le problème de tous les gros Clubs qui ont une équipe en ProB qui fait la yoyo ProB - N1.... forcément l'équipe 2 en subit les conséquences.

En ce qui concerne notre salle, heureusement qu'il y a eu 30 000€ d'investit par la Mairie pour la mettre un peu aux normes au niveau sol + éclairage + chauffage : après c'est sûr que ce n'est pas une salle spécifique de tennis de table... Pour un soit-disant gros club, la critique de la salle est un peu "simplet" pour une équipe soit-disant imbattable.

Pour citer le membre "villeneuvois" qui disait qu'on pouvait s'estimer heureux d'accrocher le nul, car on devrait normalement prendre 14/6 ==> je signale que sans Fournier, c'était villeneuve qui aurait pris ce score !!!

Menfin, rien à redire au niveau du match, belle rencontre accrochée, des sets qui ont tournés à notre avantage, qui ont tournés aussi pour Villeneuve.
Il restera tout de même au PPC à confirmer leur match nul "positif" contre nous en battant les djeuns de Biarritz!!
Est-ce-que le Bulgare est à l'aise sur défense (queret + vadin) ? sans fournier en B, seul Tedo risque de faire 3 ! Chausse et Calbrix marqueront-ils des points ? Qui pour remplacer Fournier ??
Si biarritz est au complet, ils peuvent les inquiéter je pense...
Il me reste plus qu'une chose à dire : ALLEZ BIARRITZ Content

@bientôt
++

Samedi 24 Novembre 2007 21:53

Le verdict tombe...

Gujan 10
Villeneuve 10

Set Gujan 38
Set Villeneuve 38

Point average ==> + 16 pour Villeneuve......

En A
Jérome bat le bulgare et Calbrix, perd Delmare
Boud bat Delmare et Calbrix, perd le Bulgare
Antoine bat calbrix
Victoire du Double

En B
Toutin bat Tedo et Chause, perd Fournier
Redge bat Chausse, perd Fournier et Tedo
Je bat Chause, perd Fournier et Tedo
Defaite du Double

Fournier fait 2 belles...

Villeneve peut remercier Fournier... sinon c'était le 14/6...
Une phase supplémentaire en PN, mais au vu de ce match énorme, la montée nous attend en 2ème phase !!

Bravo quand même à Villeneuve.. mais Delmarre quitte la club à la mi-saison !! Ca va être dur pour eux Content

Lundi 29 Octobre 2007 14:54

re Content

Si Fournier joue contre nous ??? on s'y attend depuis la 1ère journée !!! De toute facon, même sans lui, le match sera compliqué (encore + avec sa présence).

Il faudra tout simplement "perfer" pour accéder en N3, on a pas le choix !!! Autant dire de suite que nous alignerons notre équipe MAX, à savoir : Boudat, baussart, Moi, Silva-Morais, De Santesteban et Toutin.

On a déja le petit avantage de les recevoir... c'est déja ca.
Que le meilleur des 2 gagne et se maintiene la phase suivante en N3.

++

Dimanche 28 Octobre 2007 09:38

Gujan 16 Begles 04

Il manquait Gerbaud, Delahayes et Dupouille !!!
A noter, très bon match de Bodin !! que je perds... ainsi qu'une belle perf de notr ami Toujas sur boudat (c'est fait, il n'est plus invaincu en A... seul Baussart l'est encore).

Bonne chance à Bégles pour le maintien qui s'annonce très difficile, tout comme le Stade montois !!!!

C'est fou de voir le niveau de la PN comparé à il y a quelques années....

Mardi 23 Octobre 2007 13:18

Messieurs les pongistes Content

C'est repartit pour les pronostics de la prochaine journée !!!

Gujan / Bégles 12/08 je sens le match serré, mais on a une revanche à prendre Content
Biarritz / SM 11/09
CAM / Libourne 10/10 avantage libourne aux sets
Villeneuve/Eysines 16/04

Messieurs, bon match à tous Content

Lundi 22 Octobre 2007 09:47

Arf, petite boulette de ma part... mea culpa

j'ai confondu notre Derunes du SAM avec Alex de libourne.... pas bien réveillé le lundi.. la semaine commence mal Rire

Lundi 22 Octobre 2007 09:20

Alex, je pense que tu n'as pas rejoué contre Boudat récemment !!! tu risques avoir des surprises en le jouant très prochainement....

Certes, il a un peu de bidou (et oui, c'est bon le miam) mais après 30 ans c'est normal Rire
En revanche, il reprends pas mal le rythme à l'entrainement, et ca joue très bien ! Tu auras surement l'occasion d'y gouter lors de la dernière journée de championnat Content

Dimanche 21 Octobre 2007 14:01

Elo Content

Petite contre-performance de nos amis Biarrots !!! Selon moi, ils sont un peu léger en B... et le CAM renforcé par Paul Lavergne, ca fait des puntos devant !!!

Pour nous, contre le Stade, il manquait Bertrand Ducourneau, et de notre côté Régis était blessé !!!
Bonne prestation des petits jeunes en B (dubosq et rodriguez), mais ils doivent encore progresser en service et retour de service où ils sont parfois trop "tendres".

Match appliqué de notre part ! On va devoir mettre encore les bouchées double à l'entrainement afin de prendre une petite revanche contre nos amis Béglais, en attendant le fameux match "de la montée" contre Villeneuve !

@ bientôt
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Résolu