Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Messages de Darry - Page 4

Dimanche 23 Novembre 2008 18:46

Félicitations à mes amis Béglais pour cette montée !!!!
Bonne chance pour la prochaine avec objectif maintien Content

Lundi 10 Novembre 2008 17:17

Merci à nos amis Cestadais pour les compliments, c'est vrai que c'était un super repas ==> merci Président Content

Pour ce qui est du match, la venue de Yannick Vostes (220 mondial) a considérablement changé la donne et la composition de l'équipe de Cestas... Défaite logique mais le score était serré toute la partie... on a ensuite craqué à 7 partout....
Maintenant il nous reste Villeneuve (qui se renforce avec un N° supplémentaire), à nous d'être solide contre eux pour garder un enjeu au dernier match en recevant Draveil !!! Une fin de saison très intéressante pour nous.
Comme l'a dit Lou Barbot, l'objectif principal était le maintien... maintenant on attaque le bonus Content

Bon entrainement à tous Content

Vendredi 31 Octobre 2008 20:19

lol polopopop !!!

Félicitations à la maman surtout, tu n'as pas fait tout le boulot tout seul mon Combus Clin d'oeil
On fêtera ca dans ton ancienne salle !! @ bientôt et reposes toi, finis les nuits tranquilles Rire

Encore félicitations Content Content

Lundi 27 Octobre 2008 11:47

Et oui mon redge !!!! nous attaquons maintenant les 3 gros morceaux de la poule, à savoir Cestas, Villeneuve et Draveil !!! On s'attend à un match super serré contre cestas, malgré le renfort quasi inévitable de Voste (4ème de Pro A) contre nous.... mais on se battra jusqu'au bout Content Avec peut-être l'absence de mon cher Combus suivant si l'heureux événement arrive plus tôt ou plus tard que prévu..

Nous avons assuré l'essentiel, à savoir le maintien. Maintenant c'est que du bonus avec peut-être un exploit à la clé... mais qui s'avère très difficile quand même Clin d'oeil

Bon entrainement à tous !

Mardi 21 Octobre 2008 13:25

Pronos pour prochaine journée...

SAG CESTAS 2 - - NANTES TTCNA 2 11/3
PPC VILLENEUVE 2 - - THORIGNE TT 3 11/7
DRAVEIL SC TT 1 - - GOND PONTOUVRE 1 11/3
CHOLET ESSP 1 - - RAQUETTE GUJANAISE 1 4/11

Bon entrainement à tous Content

Mardi 14 Octobre 2008 20:58

Et oui Briandy, j'ai bien débuté au SAM avec comme entraîneur Mr Jougneau !!! A l'époque j'étais classé 45 et meilleur joueur du club... et je suis parti au CAM.

DONC allez le SAM !!!

Lundi 13 Octobre 2008 09:49

Arf, qu'1 descente !!! autant pour moi Content

Lundi 13 Octobre 2008 08:45

J'allais oublier : ALLER LE SAM pour le maintien !!! GNAC GNAC Content
J'oubli pas le club de mes débuts Clin d'oeil

Lundi 13 Octobre 2008 08:43

Bonjour à tous Content
Ca y'est, c'est officiel, Gujan se maintien en N3 !! Cestas gagnera sans aucun doute son maintien contre Nantes (si mes souvenirs sont bons) au prochain match, ainsi que Villeneuve. Bégles est aussi maintenu !!! DONC que 2 descentes pour la PN.

Bonne chance et bons matchs à tous Content
Biarritz favori logique pour la rémontée cette année !!

++

Dimanche 12 Octobre 2008 00:39

Victoire Gujan 11/4 contre Gond Pontouvre.
Bon match de notre part, avec un bon Ronan gueguen en A. Le maintien est assuré pour nous Content
Bons matchs à tous !
++

Dimanche 05 Octobre 2008 20:12

Messieurs Content

Victoire de Gujan 11 à 2 ! Equipe de Nantes très sympathique.

Compo Nantes en A : 800 et 2 gros 25 en B : 3* 40
Je pense que nos amis Nantais ont bien apprécié l'apéritif du Bassin d'arcachon, avec Huitres et Vin Blanc (et whisky/ricard quand même).
Bonne chance à Nantes pour le maintien.
Nous sommes en très bonne voie pour remplir notre contrat, à savoir le maintien en N3. Nos prochains matchs Gond Pontouvre, Cholet et ensuite on attaque la dernière ligne droite avec les 3 prétendants à la montée !!!

Bon entraînement à tous Content

Jeudi 02 Octobre 2008 12:19

A mon tour... Les pronos sont pas évidents.. vu que certaines peuvent se renforcer !!!

RAQUETTE GUJANAISE 1 - NANTES TTCNA 2 :11/5
CHOLET ESSP 1 - THORIGNE TT 3 :5/11
SAG CESTAS 2 - DRAVEIL SC TT 1 : 10/10 (et victoire de cestas si Voste joue)
GOND PONTOUVRE 1 - PPC VILLENEUVE 2 :5/11

voilou Content
Allez les clubs aquitains Content)

Dimanche 21 Septembre 2008 16:14

Messieurs Content

victoire Gujan 11/5 contre Thorigne !

Thorigné : 2* 500 1* 900 et 3* 25
Gujan : 2* 500 4*25

Très bon départ de notre part, on mène rapidemment 5/1. Ensuite, devant tout le match.
Encore merci à Thorigne pour leur apéro ==> mais ca on le savait déja !
Et que dire de cette salle MAGNIFIQUE : quel bonheur d'y jouer !!

Bonnes futures rencontres à tous !
++

Lundi 30 Juin 2008 14:24

Messieurs Content

Composition de Gujan : 400/500 et 4* 25 (2030.2030.1915.1910)

On retrouvera donc Cestas et Villeneuve... et nonoleptitrobot va retrouver son ancienne salle du vieux marché Clin d'oeil

Bon entrainement à tous Content

Lundi 30 Juin 2008 12:19

Messieurs Content

Notre compo
400/500 et 4* 25
On retrouve une fois de plus Villeneuve et Cestas.
Poule apparemment très homogène... va falloir s'entrainer dur Content
++

Mercredi 25 Juin 2008 08:08

Erreur Marmotte Clin d'oeil

C'est pas à Auch qu'il va aller.. il retourne dans les Landes, au Complexe du Péglé !!! la montée en N1 pour le Stade Montois sera l'objectif !!!

Et pour le CAM en N1... vu qu'Yport reste en Pro b, c quasiment fait. Quelqu'un peut confirmer ??

Jeudi 12 Juin 2008 17:01

Pas de recrue pour Gujan cette année pour la 1.... normalement.

Dimanche 13 Avril 2008 21:15

Félicitatons à toute la bande à nono pour ce superbe maintien dans cette poule ultra homogène !!!
Si Cestas aligne le renfort de Vostes + un 600 (du CAM ??), nul doute que la montée sera l'objectif pour l'année prochaine...

Au plaisir de se retrouver l'année prochaine... cestas a une revanche à prendre contre Gujan Content

Samedi 12 Avril 2008 23:11

Victoire Gujan 12/08, et non, on a pas faussé la poule Clin d'oeil

en A
Baussart WO blessé au genou
Boudat 2 (perd Cals)
Darry 3
Victoire double

en B
Redge + Antoine 7 pts
Pierrot, classé 75, 0 pt

Cestas menait 10/8 face à ploemeur, FELICITATION pour leur maintien en N3 ==> du coup, Talence se maintien en PN
Merci les gars pour l'apero, ct bien sympatoche !!
Vivement l'année prochaine la N3 Content

Mardi 01 Avril 2008 11:31

Citation de catalan47 :
Citation de carbon :
FELICITATION a toi darry...

et également félicitations encore une fois a tout mes coequipiers du passage...
et allez cestas faut aller le chercher ce ma match chez les bretons!


Allez Cestas pour qu'il n'y ai pas de descente ! mais aussi allez Gujan pour qu'on soit sur de se maintenir...

a +


Nous ne balancerons pas le dernier match de la saison, nous ne fausserons pas la poule !!! Nous jouerons le match contre Talence quasiment au complet (surement un 55 à la place de Toutin), sinon équipe "classique".

Et j'ai jamais goûté à l'apéro de Talence... y'a du whisky ?? Rire
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Résolu