Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Messages de Darry - Page 7

Jeudi 26 Avril 2007 12:05

Allez, on repart pour les pronostics Content

Bégles - SM 10/10 arf, ce serait trop beau...
Cestas - Eysines 15/5
Gujan - Sud Médoc 12/8 avec des absents des 2 côtés ... ?
CAM - Le Passage 12/8


Voila, bon week pongistique messieurs Content

Dimanche 25 Mars 2007 22:45

Messieurs les pongistes Content

Félicitation à Bégles pour leur match !! Il manquait pourtant la grosse Dasquet... match pris peut-être un peu à la légère.... SANCTION immédiate.

Equipe classique de notre côté,

A Baussart, Thouvenin, et moi
B Tresseres, Redge et Desantesteban

En A, le Bauss fait 3, je fais 2 (perds PO) et Thouvenin 0 DEFAITE double
En B, Redge et Eric font 2, Desantesteban 0 DEFAITE double

Bègles a tjrs était devant au score....

On est forcément décu, surtout pour notre Parigo de Baussart... mais c'est repartit pour 1 an supplémentaire en PN (car y'aura villeneuve l'année prochaine...).
Que dire de plus à part que l'équipe n'a pas été capable de battre Bégles amoindrie d'un joueur... pas d'excuse !!

BONNE CHANCE à cestas pour le maintien en N3 ==> va falloir renégocier avec Badoi pour le faire rester.... sinon peio et combus ne suffiront peut-être pas.

PS : ca y'est, j'ai pris mon 1er carton jaune de la saison..... Rire

Lundi 12 Mars 2007 10:20

re mes amis pongistes Content

Victoire contre le Stade Montois 14/6 INCOMPLET !!
Superbe performance pour le petit Gaby qui perf sur Eric et Régis ==> il a bien fait de se lever le matin le petit, avec un + 50pts.

Normalement, le Stade devrait se maintenir, sauf surprise...
Petit apéro sympatoche, ca m'a fait très plaisir de retrouver mes "anciens" co-équipiers !!

Maintenant, c'est au tour de Bégles ==> ca va etre un beau match j'espère !! va falloir salader nos amis PO, la grosse Dasquet.... Rire

Messieurs les Béglais, à dans 15 jours Content ++

Vendredi 09 Mars 2007 11:36

Citation de montois2sang :
Citation de Darry :


Messieurs, buvez pas trop l'apéro !!! qu'après le match Clin d'oeil



A qui c'est destiné ?? Émoticône


C'est pour tout le monde !! Heureusement qu'il y a l'apéro pour donner la motivation nécessaire pour continuer ce sport mdr
C'est vrai qu'on risque être rapidos à l'apéro samedi si vous êtes pas au complet... mais il y aura au moins des matchs intéressant en A ! @ samedi ptit pins Clin d'oeil

Vendredi 09 Mars 2007 07:55

Aller, c'est repartit pour les pronos Content

CAM (3) 11- SUD MEDOC 9
CESTAS (2) 12 - BEGLES (2) 8
GUJAN 15 - STADE MONTOIS (2) 5
PASSAGE 10 - EYSINES (2) 10


Messieurs, buvez pas trop l'apéro !!! qu'après le match Clin d'oeil

Messieurs les Béglais, ne faîtes pas l'exploit ce samedi svp Rire

Jeudi 15 Février 2007 14:07

Désolé pour la 1ère vidéo, l'url a bougé... mais la 2ème vidéo fonctionne parfaitement Content

Sur la partie de droite, vous trouverez aussi d'autres vidéos du Stade montois !!!!

++

Jeudi 15 Février 2007 14:05

Et pour ceux que ca intéresse !!!

Voici 3 vidéos de l'équipe 1 de Stade Montois, en Nationale 2 !!!! Ca joue.... avec en ce moment un Bertrand Ducourneau déchaîné !!

http://www.youtube.com/watch?v%3dG79WEEIYPFw contr Nantes je crois

http://www.youtube.com/watch?v=_nYDqBmhzr0 contre Grand Quevilly


Voilou Content

++

Dimanche 11 Février 2007 18:27

Merci Nono pour les compliments !!!

Détails du match,

EN HAUT
Badoi et Peio font 6 (et ne perdent aucun set)
Jérome, Arnaud et moi battont José.
et VICTOIRE DOUBLE Gujanais Content 11/9 au 5ème set.....

EN BAS
Régis (notre leader de B) fait de nouveau 3 points
Eric 1 et Antoine 2
VICTOIRE DOUBLE Gujanais après avoir sauvé 3 balles de match au 4ème set !!

La rencontre s'est joué à quasiment rien, le score pouvant basculer pour une équipe comme pour l'autre ! L'équipe la + homogène s'en est sortit Content)

Rien n'est encore joué pour la montée.... tout se décidera dans la salle de nos amis Béglais !!! Bonne chance à eux pour leur prochain match, à savoir contre Cestas
++

Mardi 30 Janvier 2007 10:51

Tout à fait d'accord avec toi marmotte !!

Messieurs du 47, merci de ne parler que de la poule SVP Content commentaires, anecdotes...

Mardi 30 Janvier 2007 10:51

Tout à fait d'accord avec toi marmotte !!

Messieurs du 47, merci de ne parler que de la poule SVP Content commentaires, anecdotes...

Dimanche 28 Janvier 2007 20:05

CAM BDX 3 - Gujan 1 ==> 08/12

Victoire difficile... avec plusieurs loupés !! Nous allons devoir être bien meilleur dans 15 jours pour espérer une victoire (ou match nul positif au setaverage...) contre nos amis de Cestas.

Détails : en A Jérome 2 Moi 2 Arnaud 1 + le double
en B Régis 3 Antoine 1 Eric 1 + le double

Rencontre difficile aussi dans le jeu avec des comportements + qu'agaçant !!!! Pour la petite anecdote, je pense que Blazevitch Jimmy doit s'estimer heureux de ne pas avoir jouer contreun certain David Movrel, il aurait passé un mauvais quart d'heure je pense.....
C'est bizarre, cette situation est déja arrivée... et au CAM com c bizarre....

Messieurs @ bientôt

Lundi 15 Janvier 2007 11:26

Gujan 16 / Passage Agen 04

A noter qu'il manquait un 25 à Agen, avec un bon match de Merlet !!
Bonne chance à eux pour le maintien Content

VOILOU !

Mardi 26 Décembre 2006 14:19

lol diablo !!!

Je suis plus Junior.... c'était la belle époque cleartak/trichlo.... maintenant chui obligé de prendre les balles en coup droit Pleurer

Dimanche 24 Décembre 2006 14:38

Rebonjour Messieurs en cette fin d'année 2006 !!

Et oui, après 3 défaite 11/9, Gujan va regouter aux joies de la PN... Avec en prime une excellente 1ère phase de notre leader Jérome Baussart ainsi que de notre ami Redge (qui a failli me passer devant aux points Rire).
Objectif : remontée directe avec 2 gros matchs je pense !! Bégles et l'orgre Cestadais qui enregistre le retour de notre ami Peio. ca sent encore de gros apéro après les matchs, menfin c ce qui motive à continuer ce splendide sport mdr

Messieurs, festoyez bien, buvez pas trop... car après il va falloir tirer les pivots berlingots à la rentrée !!!

Passez de bonnes fêtes ! @ très bientôt Content

Lundi 09 Octobre 2006 23:41

Bravo à cette belle équipe de Poitiers !!

Ils seraient presque aussi fort derrière le bar.... Clin d'oeil

Samedi 15 Juillet 2006 16:57

Pour Gujan, notre 400 part pour Eysines. Il est remplacé par un 700 qui vient de Mont-de-Marsan (N2) dans les Landes.
Ce qui fait 700, 25 a 2060, 2* 25 à 2000 et 2* 25 à 1900.

Messieurs, bonnes vacances Content

Lundi 03 Juillet 2006 16:50

elo Content

Gujan-Mestras (sur le bassin), environ 50 kms de bordeaux, autoroute + nationale en partant de bordo.

Paris, Erdre ou Argenteuil pour la montée..........

Mardi 27 Juin 2006 14:57

Re à tous Content

Je viendrais peut-être faire un tour accompagné au Kamelot, histoire de dire bonjour à notre charete de leader (hein non ??)

Alexquicheur, travailles plutôt ton revers au lieu de draguer les nanas Clin d'oeil

ca chambre un peu.....Rire

Mardi 20 Juin 2006 16:33

C'est par rapport au tournoi de bègles, la vidéo.....

Je me suis peut-être trompé, c'était soit gugaping ou alexquicheur je crois... c'est la fatigue, c'est rien

Mardi 20 Juin 2006 14:05

Bonne remarque gugaping... oubli de combesque

Au fait, joli t-shirt noir floqué Clin d'oeil perdu cerisier ??..
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Résolu