Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Messages de Darry - Page 8

Mardi 20 Juin 2006 08:34

Messieurs Content

Ca risque être dur pour l'équipe 2 du CAM !!!!!! Car aspiration en N1 de N'Tandon + Queret + surement le petit Lavergne (+ Dexter + Ayherra + Momessin). Ca donnerait en N2 Luccio Collin 2 Blazevich Paponneau Bonneau.

Donc je vous parle même pas de l'équipe qui évoluera en PN !!!!! ils vont même pas être sûr de battre Pau.... même Cestas n'est pas sûr du maintien avec la perte de Provost + Bertin (mais comme chaque année, est-ce-que le Pics va jouer ?????) LOL
Idem pour Mont-de-Marsan, ils vont booster l'équipe 1 (c'est normal) avec Ju Autret, Radu, Alin, Movrel, Damien Baussart et Bertrand Ducourneau. L'équipe 2 sera composée de Mathieu Mothu (pas tous les matchs) les 2 Pinsolles, Fabien Mora, jonathan Brunet (pas tous les matchs non plus) et Jérome Brunel.
A mon avis, la montée sera pour cette première phase ==> BEGLES. On peut dors et déja lancer les pronostics Clin d'oeil

Moi toujours blessé, pubalgie, mais je me soigne depuis 2 mois. Je devrais être opérationnel fin août, pas avant.... De toute façon, chaque été, c'est la pause ping Clin d'oeil

@ bientôt et entraînez-vous bien !!!!

Dimanche 11 Juin 2006 12:25

Messieurs, c'est fait Content

Gujan recrute Mister Baussart Jérôme de Mont-de-Marsan......

L'objectif sera le maintien en N3 au moins pour la 1ère phase !!! Il va falloir s'entraîner dur messieurs Clin d'oeil

Samedi 10 Juin 2006 20:50

Pas trop d'enflammade davidone...... j'aurais la confirmation de la mutation CE SOIR !!! ou demain dans l'aprem....

Si réponse positive, la nouvelle recrue signe lundi soir Content

Mais qui est-ce ??? LOL.........

Lundi 10 Avril 2006 10:16

ENORME SOIREE samedi !!! Merci à Eric pour ce moment passé ensemble Content

Montée en N3 méritée (si le Bureau accepte....Rire), même si Cestas méritait aussi cette montée....

Bravo à toute l'équipe qui ne s'est pas démotivée après la première phase, où seul Arnaud a brillé par sa prestance à la table (et au bar).
Deuxième phase, on a tous su élever notre niveau de jeu et il me tarde déja l'année prochaine. Pour le moment, ca va faire la bonne pause ping-pong, et je v reposer mes adducteurs (et oui, j'ai plus 20 ans.... fini les matchs sans echauffement et chicorette après !!!!)

FELICITATION aussi à notre leader (le COMBUS) qui a tiré une super saison !!! Bon courage pour ta suite professionnelle et sportive, tu quittes Gujan en ne laissant que des bons souvenirs.... CIAO l'ARTISTE Content

mais NONO, t'es quand même un rigolo en double.... heureusement que j'étais là Clin d'oeil

Messieurs, bonnes vacances sportives à tous !!
@ bientôt
darry

Jeudi 06 Avril 2006 12:08

Allez libourne Content Rire

Ca va être un match intéressant si Lavergne vient, va avoir des puntos à prendre !!!
De toute façon, ca ne change rien pour nous, on doit quand même gagner si on veut "mériter" cette monter en N3. Ca serait quand même assez incroyable si on montait avec une défaite contre le CAM, mais que Libourne batte Cestas (sans provost sûr, et sans picard ????).....

BREF, dans tous les cas, BIG APERO ensuite, et après la raquette va rester dans le sac pendant un bon petit moment !!!!
Messieurs, bon dernier match de la saison (pour ceux qui font que les par équipe).

Lundi 03 Avril 2006 08:26

CONFIRMATION ==> défaite de Mont-de-Marsan contre Auch (ca sert d'avoir un Président qui siède à la Fédé !!!!), pas de tapis vert, ni de match a rejouer.....

Mais si ca peut consoler les Libournais, Mont-de peut tjrs espérer se maintenir, il faut pour cela qu'ils battent Herdes. Mais ils n'auront pas Mathieu Mothu apparemment..... pour battre une équipe avec 3 Numéros et 3 25, ca va être dur, surtout chez eux.....

VOILOU Content

Samedi 01 Avril 2006 13:48

Pour le Stade Montois 2, apparemment (je dis bien apparemment), ils n'auront pas le match sur tapis vert...... ils auront peut-être le droit de rejouer le match. Si c'est le cas, même avec une victoire du stade, DESCENTE en PN !!! (désolé pour libourne....).

REPONSE à confirmer Content

Lundi 27 Mars 2006 12:29

Bonne remarque du boucher !!!!

Avec 2 matchs sur tapis vert, Mont-de se retrouve devant Versailles !!!

Versailles Auch et Mont-de se retrouve au goalaverage..... donc montde DEVANT !!!
Si mont-de gagne sur tapis vert contre Auch bien entendu.... même avec une défaite contre Hedres (je sais pas comment ca s'écrit), Mont-de se maintient......

Dimanche 26 Mars 2006 21:58

LOOOL c'était pour déstabiliser les adversaires, je lui avé dit de venir en jupe MDR..... no coment

Sinon, petit scoop ==> l'équipe 2 de Mont de Marsan va peut-être se maintenir en N3, car elle a gagné sur tapis vert 11/0 contre Versailles (Versailles est venu jouer à 5 joueurs..... si c pas des grosses charettes !!!). Et Mont-deMarsan attend aussi la réponse Lundi matin pour savoir si ils vont gagner leur deuxième match sur tapis vert une nouvelle fois contre Auch (suite erreurs arbitrages, inversion de joueurs en A qui ont joué en B.... charette aussi).

DONC il n'y aura peut-être qu'une seule descente !!!!! Libourne risque d'être content je pense....

A vos commentaires messieurs Content

Dimanche 26 Mars 2006 16:23

Félicitations aux ptits djeuns de biarritz pour leur victoire ==> ils méritent de se maintenir, comme quoi ca sert d'aller s'entraîner......

Bein pour nous, il nous reste le CAM, on va jouer ce match à fond, et ensuite il faudra s'occuper sérieusement de "recrutement" si l'on souhaite relever un super challenge sportif, à savoir le maintien en N3 Content
Quoiqu'il arrive, ce sera quand même une formidable expérience pour certains qui n'ont pas eu la chance de jouer (ou très peu) en nationale

==> ET VIVE LE SCORE ACQUIS sans partage d'arbitrage à l'extérieur !!!!!! SSSOOOOUUUUU

++

Mardi 21 Mars 2006 14:09

Je vois que ca chambre sec sur le forum Rire

Allez, "normalement" montée de Gujan de N3... et possibilité que je reste à Gujan au moins 1 année supplémentaire (faut que je me calme, ils doivent en avoir marre à la fédé de recevoir des feuilles de mutation à mon nom MDR).

Petit Conseil pour REDGE, t'as intérêt à servir court, sinon tu vas te faire salader en N3.... et puis j'ai perdu un peu de poids, avec un entraînement un peu "sérieux", je vais péter des 400 PROMIS Content

++ les pongistes

Dimanche 12 Mars 2006 19:27

ELO Content

Petit remerciement aux Cestadais pour l'invitation chaleureuse à l'apéro samedi soir :p SSOOOUUUU
C'est clair que ca va être un match chaud Biarritz/Libourne....

Lundi 06 Mars 2006 09:54

Re à tous Content

Allez, victoire "logique" 15/5 de gujan sur villeneuve, dans une salle non chauffée (il faisait meilleur dehors que dedans...) et un dimanche aprem, histoire de bien te pourrir le week-end !!!! (ca me rappelle les indiv quand gt bien plus jeune ==> ca me manque pas du tout)

Equipe sommes toute fort plaisante et très fair-play Content

Il ne reste plus maintenant qu'à "salader" bègles, tout dépendra de l'équipe qu'ils vont nous aligner (un retour de spring ? de la grosse dasquet et du P.O ???).
bon match aux autres équipes en tout cas Content

PS : Gujan va être à la recherche de joueurs à la fin de saison, surtout s'il y a la montée en N3 (désolé pour Cestas Rire)

Mercredi 01 Mars 2006 11:46

Re....

sans oublier ma faible participation au match nul "positif" ==> mon petit set contre Damien Provost.... Clin d'oeil

FELICITATION à notre B qui a tiré un super match... et une excellente prestation de Combesque pour Cestas !!!

Mercredi 01 Mars 2006 11:42

elo à tous Content

C'est vrai qu'on s'en sort pas mal avec ce match nul, qui aurait pu prédir que le combus battrait le pics et que ce dernier gagnerait ces 2 autres matchs en 5 sets.... mais bon, on a eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, car menait 10 à 9, leplat menant 2 sets à 0 sur tresseres, on voyait pas comment josé pouvait perdre.... mais bon, c'est comme ca ce sport de "merde", rien n'est jamais perdu.

C'este ca une équipe ==> solidaire.
Bonne chance quand même pour le reste de la saison

PS : je c tjrs pas ce que je fais l'année prochaine.... 1ère phase peut-être en N3 en restant à gujan.... begles, mérignac, le CAM, cestas.. je verrais bien

PS2 : pour le Combus, tu as été SSSOOOOUUUUUU cokin
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Darry

Résolu