Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le PiTi BeLgE

Messages de le PiTi BeLgE - Page 3

Jeudi 02 Mars 2006 18:14

MARCUS, figure toi que je ne sait pas pourquoi on ne les trouvent pas en commerce.
Maze m'a donné un Bryce à la coupe du monde, Samsonov m'a donné un torpedo et Henzel un magna
tout trois sont FORTEMENT différent de ceux que l'on achète.
La gomme d'Henzel(australien sponsorisé par stiga) est beaucoup plus "solide" que la carbo normal.
il m'a passé la fin de son pot(j'ai simpathisé avec)
je ne saurais trop 'expliqué pourquoi tout leur matériel est différent
c'est comme ça

Jeudi 02 Mars 2006 18:09

FRANCIS, pratiqué vous le hardbat? cet un sport amusant qui permet de développé le toucher, je suis de tout coeur avec vous

Jeudi 02 Mars 2006 18:07

pour le prix CHALLENGER, tu a raison. oui, aussi, il faut coller longtemps à l'avance(4H,ça me semble beaucoup).
Par contre,cher modérateur(Francis), la durée certes est plus longue( on parle d'environs 10 heures si mes sources sont bonne)... personnellement jouer dix heures d'affiler, ça ne minteresse pas trop
et puis, même si l'effet est long, gommer une fois au lieu de deux, pour quatre fois le prix...
le prix reste quand même 2fois plus chère que de la colle normal

Jeudi 02 Mars 2006 17:26

elle est pro marine ??
elle est fort irrégulière et elle bouge pas beaucoup...
Anne Clair a certainemen gagné facilement

Jeudi 02 Mars 2006 17:16

pourquoi n'allez vous pas sur le site de l'us mélunaise
c'est très bien organisé, facile, et les vidéos sont actualisée toutes les semaines
pour les vidéos,allez dans les rubriques à droite, cliquez sur la caméra ou il est inscrit souvenir
une fenêtre va s'ouvrir,mettez ok
et vous y ete

Jeudi 02 Mars 2006 17:05

Je suis d'accord ac vos avis ( ceux qui parle de la colle a l'eau),mais savez vous le prix que coute se produit... c'est une vrai fortune qu'il faudra investir.
Arrangez vous avec un professionnel: leurs plaques sont doté d'une mousse que l'on ne trouve pas en commerce: légèrement plus dur,mais beaucoup plus dinamique

Jeudi 02 Mars 2006 16:59

personnelement, gommer avec de l'inesis(ou de la thibar) ou rien c'est la même chose.
c'est beaucoup trop liquide...vous appelez ça de la colle??

Jeudi 02 Mars 2006 16:55

tu a parfaitement raison et, pour en revenir a un autre sujet, c'est a cela que sert la régularité

Jeudi 02 Mars 2006 09:31

ponce ton bois dans le sens des fibres et surtout, change de colle... elles sont beaucoup trop liquide,mauvaise adhérence. La fair chack coute un rien plus cher, mais une couche de fair chack équivaux à deux couche de thibar...

Jeudi 02 Mars 2006 09:24

ah oui, j'ai oublier de regarder ton classement
sinon prend des neos sound: aussi tendre que le samba, mais plus rapide
le mambo, j'en ai acheté des dixaines, et jamais je n'est vu de différence, ils étaient toujours impecable
et puis, si tu aime le samba, tu adoreras le mambo

Mercredi 01 Mars 2006 19:40

non desolé je voi pas, je pensais a joo se hyuk, mais après vérification il est droitier

Mercredi 01 Mars 2006 19:35

oui
attend le nom ne me revien pas
je te le di dans un instant

Mercredi 01 Mars 2006 19:18

et puis s'il n'y a plus de gomme, prenez des mousses durs (pas de son), je saurai vous en procurer...et pour l'odeur et ben,...prenez du fébrèze Émoticône

Mercredi 01 Mars 2006 19:16

bonjour, pour en revenir à cet arrêt de la colle:
je suis je pense(classement français) 800 , et je ne pense pas que l'arrêt de la colle soit bénéfique.Je m'explique: je comprend que la plus part d'entre vous soit contre la colle, je suis CONTRE aussi lorsque je vois des joueurs qui n'ont aucune régularité et qui commence à gommer je ne sait trop pourquoi. Par contre, lorsque l'on atteind un niveau correct, la gomme est importante. voyez-vous des joueurs comme timo boll, michael maze jouer sans gomme... le top 10 sera uniquement composé de grosse défence asiatique, et, les échange dureront 10 min... c'est un retour en arrière pour le ping
de toute façon, si vous réfléchissez bien, toute les grosses firmes de tennis de table vont donné des pot de vins a la fédération international pour réformé cette décision.Il ne faut pas oublier que la gomme est leur principal revenu

Mercredi 01 Mars 2006 18:20

excuse moi
les colonne ne se son pa affiché
regarde lordre des critère
chaque critère va enface d'un signe
sauf pour la dureté
désolé

Mercredi 01 Mars 2006 18:18

pour ce qui est de ton cou droit, ne fait pas attention au dureté de mousse que tu peu voir
le samba est réellement le mousse le plus tendre
la dureté du gallardo tension est médium
je le déconseille pour ton jeu...par contre essaye le mambo (normal): la mousse est plus tendre, la surface est tendue, donc il est très dynamique
je vai te le comparé a deux autres mousse qui devrai aussi te convenir,dont un que tu connai
dureté touché vitesse rotation controle
andro révolution soft + ++ ++ +
samba très soft ++ - ++ ++
mambo très soft,mais tendu ++ + ++ +

Mercredi 01 Mars 2006 18:08

merci,tu m'a paru assez clair
premièrement,évite le desto,car ce sont des mousses plus commerciaux qu'autre chose
pour ton revers, je pense que l'idéal serait un joola tango extrem( mousse adérent,effet colle rapide) franchement,si ton top revers est sur et que tu veu une meilleur claquette,n'hésite pas
il faudra une petite semaine d'adaptation...mais tu devrai y arrivé.
lit bien la notice derrière
tou se qu'il dise est véridique. Ce mousse,dans mon cas,m'a beaucoup apporté

Mercredi 01 Mars 2006 18:00

je joue en province luxembourgeoise
l'année prochaine, étant donnée que je déménage, j'irai probablement jouer à minerois ou a l'Astrid herstal ou j'ai des amis

Mercredi 01 Mars 2006 12:04

oui hervek, si tu préfère mais ne me brusque pas, je suis belge quand même ^^

Mercredi 01 Mars 2006 11:58

merci pour cette réponse facile
donc moi si je comprend bien je sui 800?
ok merci
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le PiTi BeLgE

Résolu