bonjour, actuellement, je joue avec un bryce fx en 2.1 gommé dans le revers
je joue beaucoup en block,claquette,et topspin latéral
je n'est pas de problème de controle, n'y de régularité
pourriez vous me conseillé sur l'un de vos mousses(insisté sur le positif et le négatif) soyez le plus objectif possible
merci
personnelement, pour les joueur qui ont un bon revers et qui ont mis un picot, je conseille le feint soft!!!
pas beaucoup d'effet gênant, mais possibilité de topspin et de taillé énorme
je ne dit pas le contraire, loin de là.
le premier joueur de mon équipe est une défense, il a 21ans (tackiness c et feint soft)
il y a des exeptions...mais il est très rare de trouver des joueurs très régulier avec un picot ...
je joue en belgique dans la 2ème division la plus haute du pays. cette année on a rencontré trois picot.
1 seul des trois savait vraiment manier son picot...et ils ont tous les trois des gros niveau
le radical est assez rapide pour commencé, je pense qu'il faut déjà une bonne métrise du picot court pour bien s'en servir...
pour commencé je ne pense pas que ça soit l'idéal
diabolosyl, j'ai l'impression en t'entendant que les picots sont imbattable...
pourtant, l'effet mis par le picot n'est jamais que la continuité de celui que l'attaquant a mis.
en général, en plus,ceux qui mette un picot,c'est parce qu'a la base, il ne peuve pas trop compté sur leur revers...
il suffit d'avoir une bonne régularité et un peu de cerveau pour gagné facilement contre un picot
Ptit matt, comment peu tu dire que tu t'amuse en mettant une balle sur deu dehors
il est très rare de trouvé un joueur possédant cette combinaison et qui de plus soit régulier
l'idéal est d'avoir un bois all+/off- (sans carbon ni autre matiériaux) et des mousses off- (samba, sriver el et fx,...) afin de devenir régulier.
tu t'amuse toi quand tu passe a coté de ton sujet??
c'est chouette de tapé une balle sur deux dehors,qu'est-ce qu'on doit s'amuser
le radical n'est pas facile a jouer
je serait toi je prendrai le tornado ultra (dr neubeuer) ou un autre picot court avec des picot large,car c'est plu facile pour commencé
oui mais arrête de lire ce que tu vois sur les sites...c juste pour te poussé a consommé
t'est pas au courran que michael maze joue ac 2 bryce fx(calendrier butterfly 2006), sur http://www.butterfly-world.com/default17_f.htm, il joue avec un bryce et un sriver el ...
écoute pas les connerie qu'on te raconte, samsonov n'a jamais joué avec un rapid dtecs (et je suis pas sur qu'il jouera avec un dans sa vie^^).
il joue avec un torpedo en max dans le coup droit et un rapid en max dans le revers
voilà j'ai commencé le ping il y a de cela deux ans, l'année passée je nc et je termine la saison 70 avec plein de perf sur des 50, j'ai gagné pas loin des 250 points, mais cette année c'est la chute, presque plus de perf et que des contre contre 80 et même des nc.
Je n'ai pas l'impression que mon niveau à régresser mais en match je ne fais plus rien, d'après vous c'est psychologique du à la peur de faire des contres?
ne panique pas, il m'est arrivé la même chose. c'est du au stress, moi, pour y remédier, je me suis dit que de toute façon, si je devai perdre, je préférai perdre en jouant bien...mnt je suis B2-->-800 (français je pense)
pour tes enchaînement, n'oublie jamais de bien te repositionné (comme pour une réception de service).
A moin d'etre devin, tu n'est pas sensé savoir ou ton adversaire va bloqué la balle
qu'est-ce que tu raconte topsseffetsa sert a rien d'entrainé son smatch en chandelle a l'entraînement
en fait, pierrot, il ne faut pas te précipiter pour faire un smatch. bien souvent, on rencontre des jeunes qui ont un superbe topspin mais ne savent pas quoi faire lorsque la balle revient un rien plus haute.
j'ai quand même un bon niveau, donc écoute
soit tu continue a topspiné, mais tu privilégie un topspin frapé, soit tu smatch( lorsque tu vien d'effectuer ton top et que la balle te revien haute, appuye toi bien vers l'avant et SURTOUT, ne démarre pas ton geste en dessou de la balle comme pour un top. ta raquette doit être plus haute que la balle