Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse revers

Vendredi 03 Mars 2006 11:01

je joue actuellement avec un bryce fx,gommé en 2.1mm
je 'est aucun problème de controle n'y de régularité
pourriez vous me conseillé sur un mousse que vous pocédé(soyez objectif,tout en insistant sur le positif et le négatif)
merci

Vendredi 03 Mars 2006 11:12

Hurricane III (Double Happines). En 1,8 mm. Très bonne adhérence (collante). Mousse assez dure mais excellent toucher de balle. On peut tout faire. Excellent pour les attaques répétées comme dit la pub chez Dauphin.
Prix intéressant : 19,50 € mais le hic est que c'est une plaque qui s'use vite (trois mois). Bon, il est vrai que je colle.

Vendredi 03 Mars 2006 11:29

En RV moi je joue plutôt en blocs actifs , je me débroille pas mal en top mais ce n'est pas mon poit fort. Le Coppa et le Sriver sont des rvêts classiques assez durs qui correspondent à ce que je recherche.Mdrrrrr t'as édité ton post.J'avais vu que t'opérais en blocs,frappes et tops latéraux.

Vendredi 03 Mars 2006 11:31

"Mdrrrrr t'as édité ton post.J'avais vu que t'opérais en blocs,frappes et tops latéraux." désolé je comprend pas tu peut reformulé

Vendredi 03 Mars 2006 11:34

"bonjour, actuellement, je joue avec un bryce fx en 2.1 gommé dans le revers
je joue beaucoup en block,claquette,et topspin latéral
je n'est pas de problème de controle, n'y de régularité
pourriez vous me conseillé sur l'un de vos mousses(insisté sur le positif et le négatif) soyez le plus objectif possible
merci"
c'est dans la section "Général"...t'as pigé là??????????????????

Vendredi 03 Mars 2006 11:36

oui merci

Vendredi 03 Mars 2006 14:48

Sujet en double.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements