Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 10

Jeudi 03 Juin 2010 15:18

Dimanche, championnat de l'Yonne avec les frères Zinnoury comme grands favoris ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juin 2010 17:09 par Casa

Mercredi 19 Mai 2010 17:00

A PARON on a les têtes de série n°1 en minimes garçon et minimes filles + CHARVIN Sabrina qui vont aux Nationaux UFOLEP/FFTT ...

A choisir entre les 2 compétitions il n'y a pas photo ...

+ des jeunes dont les examens approchent ...

Mardi 18 Mai 2010 17:08

Il faut réfléchir à 2 fois quand une famille vient pour muté dans un club, cela peut rapidement couter tres tres cher ... ou alors il faut qu'ils arretent tous pendant 1 an ...
Je trouve que 80€ c'est vraiment abusé pour un NC

Mardi 18 Mai 2010 17:03

Ce sont les tarifs qui vont à la fédé, le reste va à la ligue.
Ligue et comité se sucrent bien sur les petits classements 80€ - 16€ = 64€
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 17:34 par Casa

Mardi 18 Mai 2010 10:31

Émoticône Carton rouge à la ligue qui a encore cette année placé les championnats de Bourgogne sur un week end réservé affinitaire ... en même temps que les Nationaux UFOLEP/FFTT (double licencié).
Plusieurs prétendants à des podiums n'iront donc pas aux championnats de Bourgogne ... dommage

Samedi 24 Avril 2010 10:59

On joue dimanche à Saint Leger, ou est ce que l'on peut trouver un endroit pour manger sans être obligé d'aller sur Nevers ?
Si quelqu'un à une adresse ou 2 ?
Merci

Vendredi 23 Avril 2010 11:29

J'espère qu'il y aura aussi du mouvement à PARON ... que des arrivées bien sur ...

Jeudi 18 Mars 2010 08:57

Il y a intéret ...

Mercredi 17 Mars 2010 16:01

Il faudrait déjà se maintenir en R1 et avec déjà 2 défaites et bientot 3 (prochain match sur Vauzelles), c'est pas gagné ... ne déconnez pas les Chalonnais et les Auxerrois, vous êtes des descendants de N3, il faut vous maintenir en pré-nat ...

Mercredi 17 Mars 2010 12:26

Aie, aie, aie, ca va être chaud aussi pour Paron en R1 ...

Jeudi 04 Mars 2010 09:36

Non toujours rien ... qu'est ce tu fabriques ???

Mardi 02 Mars 2010 15:26

Althlu,

As tu reçu mon mail ?

Vendredi 27 Novembre 2009 10:11

Citation de RUKWA :
bonjour,es ce que quelqu'un connait le lieu de la finale de r1 entre belleneuve et paron?????(ce qui ne fait aucun doute!!!!!)

La finale des gagnants ou des perdants ????

Vendredi 20 Novembre 2009 10:25

Citation de BOB89 :
Perso malgré que Paron a eu chaud au cul sur Gueugnon et sur nous je pense quand meme qu'ils vont monter en PN si ils sont au complet sur les 2 prochains matchs....
En plus ils ont donné un petit billet a la ligue pour pouvoir recevoir 2 fois pendant les barages... Émoticône

BOB89, c'est sympa de croire en nous ... on va se battre pour y arriver même si on est loin d'être les favoris, on doit être l'équipe la moins forte (sur le papier) du dernier carré ...

Par contre, tu n'aurais pas du parler de notre petit arrangement avec la ligue ... et bonne chance pour vos rencontres de barrage ...

Jeudi 19 Novembre 2009 14:16

Citation de vivs71 :
Pour el pico nous nous sommes invaincu tout court (sans meme un nul) et avons battu (pas sûr que cela puisse se reproduire) l'équipe la plus forte de R1 en cette phase à mes yeux......

Je ne suis pas sur que sur le papier Belleneuve soit plus fort que Dijon (1950, 1890, 18, 18, 16, 16)

Citation de vivs71 :
En tout cas peu importe où ça se joue, l'important est que les 2 équipes puissent être complètes ce qui fera un match très sérré et interressant...

Oui vivs71, j'espère que ce sera une belle rencontre et que l'on pourra se faire une bonne troisième mi-temps

Sachant que l'on n'est plus dans les temps pour faire une demande d'avancement de rencontre au samedi, on s'est arrangé avec notre municipalité pour pouvoir jouer le dimanche

Jeudi 19 Novembre 2009 09:39

C'est vrai que cela ne parait pas logique que l'on reçoive, mais on ne va pas se plaindre ... c'est pour les fois ou on ne trouvait pas normal de ce déplacer ...
Et puis les joueurs du Breuil ne doivent pas connaitre Paron (à part les transfuges du Creusot), ils pourront faire un peu de tourisme ...

Mardi 10 Novembre 2009 16:37

Citation de Neibaff :
Victoire de l'UPSM contre le Légion St-Pierre 15-5

UPSM : Leroux(18) 3 Clequin(16) 3 Boutoux(14) 1 Blanchard(16) 3 Gousset(15) 3 Fauchille Nicolas(13) 1 + double A
LSP : 17 1/3 15 1/3 16 0/3 15 1/3 14 1/3 7 0/3 + double B

Dsl j'ai pas les noms des joueurs de la Légion Pleurer

Pour info, la PR de Saint-Malo jouera, quoiqu'il arrive les 2 derniers matchs, en R3 la 2ème phase !! Wouhou !! MDR

Salut Neibaff

Excusez pour le hors sujet, mais j'ai un petit bonjour de bourgogne a passer à Neibaff.
Comment vont tes collègues bretons (Gael and Co) ? Tu leur donneras le bonjour de la part des Paronnais

Je n'ai pas regardé ou en étaient les équipes de Saint Malo, mais ça a l'air de tourner ...

J'essaie de tenir les troupes motivées pour notre match retour chez vous ...

A+

Sylvain

Samedi 07 Novembre 2009 23:16

Dommage ...

Samedi 07 Novembre 2009 23:14

On peut tres bien jouer au complet le dimanche, c'est une demande de notre municipalité de jouer le samedi
Certaines rencontres de R3 ont eu lieu le dimanche (impossibilité de nos adversaires de jouer le samedi) et Pariente a joué dans cette équipe car il ne pouvait pas jouer le samedi en R1
On n'est pas plus au complet le samedi que le dimanche
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu