Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 6

Mardi 28 Février 2012 14:44

Citation de althlu :
Oua on apprend plein de truc apres neness c'est xerxes qui si j'ai bien compris a son amie qui joue au ping, cachotier nous sommes au courant de rien ici.Concernant les classements personellement cela a toujours été le b... et Paron a souvent été concerné. Il y a de nombreuses années il y avait un 40 ufolep et la ligue n'avait pas voulu le classer fftt, un peu plus recemment et mon ami joueur 89 peut confirmer, il l'avait mis à un tout petit classement bonjour les dégats, mais bon si cela peutplaisir à certains....

Salut Althlu
C'est vrai que Paron a souvent été concerné, mais dans le cas présent, quand ce joueur a arreté le ping, c'était déjà les nouveaux classements avec les points, donc je ne comprend pas pourquoi il n'a été reclassé que 11,un peu plus et il ne pouvait même pas jouer en R1 ... et cela ne nous amuse pas vraiment car il est bloqué en B alors qu'il a le niveau pour faire des points en A ... c'est le système qui est mal fait, on ne devrait pas pouvoir perdre autant de points même en cas d'inactivité prolongée ...
Pour les autres fois on a souvent demandé a classer nos joueurs venant de l'Ufolep mais cela a rarement été fait ... FFTT pas connaitre UFOLEP donc classement 5

Lundi 27 Février 2012 09:17

Citation de Squalito :
Tout à fait ok avec toi Alf35. C'est vrai que c'est pas facile à expliquer. Pour moi en quelque sorte le service tranche, c'est vrai est moin technique, que rigolo ou spectaculaire ou mettant le doute dans la tête de l'adversaire. Je le fais essentiellement contre deux type d'adversaires: les copains qui me connaissent bien et comprennent mon humour pongistique, et les cons (tout du moins ceux que je considère comme tel. Et là encore c'est pas facile à expliquer puisqu'on est toujours le con d'un autre). Bisous

Heureusement que tu ne m'as pas fait un service tranche hier lors de notre rencontre, je n'aurais pas su comment prendre ça ... Émoticône

Lundi 13 Février 2012 12:25

Citation de tephe89 :
match sympa entre paron 1 et auxerre 1 qui fut très serré.

Pour ton dernier match, j'étais pas loin de la crise cardiaque ...

Lundi 13 Février 2012 09:55

Citation de joueur89 :
Salut casa je t'ai envoyé un mp

Salut joueur89,

Je t'ai répondu ...

Dimanche 29 Janvier 2012 20:14

Citation de jiby attb :
Bonsoir à tous. Vous ne me connaissez peut être pas mais je suis Jean-Baptiste jette joueur et par la force des choses président du club de l'ATTBreuil. On voit beaucoup de choses dites à notre sujet depuis notre refus de monter en Prénat. La décision fut lourde de conséquences et on voit comment faire maintenant au fur et à mesure. la décision du forait pour cette journée fut dure à prendre. Mais alors ce que je n'accepte pas du tout, c'est de se faire insulter de la sorte surtout sur un forum et sachant que j'avais moi même envoyé un mail samedi à Brunon Manceau (en copie à la ligue) pour avertir de ce forfait.

La ligue n'a pas du recevoir le mail non plus parce que je pense qu'elle aurait prévenu le juge arbitre ... envoyer un mail le samedi ... on n'est pas sur qu'il soit lu à temps... ça ne coutait rien de passer un petit coup de fil en plus pour être sûr que l'équipe soit bien prévenue...

Jeudi 26 Janvier 2012 11:07

Oui ça doit être cà "BOUILLACABOUILLACA" ...

Jeudi 26 Janvier 2012 11:00

Citation de nasri58 :
A Paron: qui est ce william dravert classé 11 qui perf à 16, 14 lors de la première rencontre?

C'est un petit jeune en pleine progression ...... Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 09:44

Citation de althlu :
J'ai aussi haluciné en voyant le fils de ton président qui joue comme lui avec un picot mais que l'entend beaucoup moins.

Il n'a pas de mal à être moins bruyant que son père .... Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 09:24

En R1, difficile victoire de Paron à Belleneuve 11 à 09, du suspens jusqu'à la fin de la rencontre ...
A noter que les 2 équipes étaient incompletes, manquait 18, 17, 17 à Paron et 19 à Belleneuve :
Paron : 17, 16, 11 en A 16, 15, 11 en B
Belleneuve : 17, 16, 15 en A 16, 15, 11 en B
A noter la belle perf d'Adrien JUSSY (11) sur le 15 lors du dernier match en A, ce qui fait busculer la rencontre en notre faveur ...

Samedi 21 Janvier 2012 21:46

En pré-nat filles, Dijon bat Paron 10 à 4

Jeudi 15 Décembre 2011 16:49

Je ne pense pas qu'un club ait le droit de refuser la montée en PN

Mercredi 07 Décembre 2011 17:39

TEPHE89, je t'ai envoyé un MP (non ce n'est pas pour te dire qui est Joueur89)

Mardi 06 Décembre 2011 15:13

Citation de joueur89 :
Salut casa,
Une pizza c'est peut être ce qu'il te manquait sur les matches précédents.............

Ah ah ah ... TRES TRES DROLE ....... Émoticône me dire ça alors que je suis en pleine dépression ...

Sinon merci Loche pour le renseignement ...

Mardi 06 Décembre 2011 12:38

Citation de cinglé :
Casa, quand on a joué à Varzy l'autre fois, on a mangé sur Avallon. Tu comptes 1 heure après pour aller à Varzy.

Merci Cinglé pour l'info, mais Avallon ça fait un trop gros détour ... on cherche plus sur Clamecy ou Varzy ... il doit bien y avoir quelque chose ... si les gars de Varzy sont sur le forum ...

Lundi 05 Décembre 2011 12:28

Il va falloir que j'en parle avec notre trésorier ... mais pas sur qu'il soit OK ...

Lundi 05 Décembre 2011 10:20

Est ce qu'il y a moyen de manger sur Varzy (ou Clamecy) le dimanche midi ???

Jeudi 03 Novembre 2011 15:50

Non c'est juste l'étude de la déclinaison aux niveaux départemental et régional qui commencera fin 2011 début 2012 ... pour une application certainement en même temps que le niveau national ... ou plus tard ...

Dimanche 23 Octobre 2011 21:12

Pas cool de mettre les vétérans le 11 novembre pendant la coupe du monde ...

Vendredi 21 Octobre 2011 09:39

On organise les vétérans niveau régional ... pour le reste je ne sais pas ...

Jeudi 20 Octobre 2011 14:47

Si c'est le cas cela veut dire que Paron ne pourra JAMAIS organiser un critérium régional ...
Mais je pense que c'est plutot au niveau du comité de l'Yonne que ça se décide ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu