Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 5

Jeudi 10 Mai 2012 10:40

Tu tiens ça d'où Bazouka (surtout pour l'arrivée à Paron) ?

Jeudi 19 Avril 2012 11:32

Citation de cinglé :
Je commence le tableau récapitulatif :

J.L Gorse (15) ESP. Lons) dans l'Yonne (je n'ai pas pour le moment le nom du club)

J.L Gorse joue en UFOLEP dans l'Yonne à Avallon ... où il bosse ...

Mercredi 18 Avril 2012 12:19

Citation de tephe89 :
il y en a meme a ce qu il pqrqit aui sont partis encore plus loin il en avait marre de jouait avec des bon a rien ahhahh hein casa :P

Salut Tephe89,
Ou làlà ... je le comprends, moi je serais parti encore plus loin ... à ce qu'il parait il tape dure la balle et ne fait plus que ça ...

Mardi 17 Avril 2012 15:04

Citation de cinglé :
C'est clair que c'est difficile. J'ai dû prendre 3 fois des congés pour les déplacements et pour les matchs à domicile, j'ai dû m'arranger pour finir plus tôt. Mais c'est clair que c'est au bon vouloir de nos chefs.

A Paron on a autant de joueurs qui travaillent le samedi que le dimanche, la seule différence c'est que le samedi ils ne poseraient qu'une demi journée (voir pas du tout pour les matchs à domicile en demandant à finir plus tot) au lieu d'une journée complete ou une demi journée (à domicile) ...
On a aussi plusieurs joueurs qui ont arreté ou qui sont parti jouer en Ile de France parce que le ping leur bouffait tout le dimanche ...

Mardi 17 Avril 2012 09:02

Citation de sugs :

Il ya 2 saisons, je jouais en Rhône-Alpes et donc le samedi à 17h voir certaines fois à 18h.
Cela veut dire que le match se termine vers 23h minimum et le plus souvent 23h30.
Le temps de prendre un douche, et tu fais le casse-croûte à minuit. Celui-ci dure au minimum 1h et si tu as 1h, 1h30 ou 2h de trajet retour, je te laisse deviner à quelle heure tu vas te coucher.
Et je ne pense pas qu'à la suite de ça tu te lèves à 7h ou 8h.Donc ton dimanche matin est foutu. Et il y a des chances pour que tu sois comateux l'après-midi.
Qui plus est, il est quand même plus agréable de rentrer chez soi en fin d'après-midi ou début de soirée l'hiver qu'en pleine nuit (on a failli ne pas rentrer et dormir à l'hôtel à cause de la neige).
Et les flics sont beaucoup plus présents le samedi soir ou la nuit de samedi à dimanche qu'en fin de journée le dimanche, donc si tu conduis, tu as intérêt à être sage lors du casse-croûte, bien plus que le dimanche.
Je préfère donc jouer le dimanche après-midi .En plus, ne travaillant pas le weekend (j’ai de la chance), je suis plus frais le dimanche que le samedi.
Et puis, mais là c'est vraiment personnel, mes fils ont foot matin et après-midi le samedi et je dois les accompagner.

Vous ne rigoliez pas en Rhone Alpes, des rencontres de 17h00 à 23h00 ... Émoticône vous n'aviez qu'une seule table ???

Lundi 16 Avril 2012 17:06

Tu sais se qu'elle te dit la sacoche ... Émoticône hic ... a la tienne ... hic

Lundi 16 Avril 2012 16:40

A Paron en R1, on a joué plusieurs fois le samedi à 17h00 voir même 16h00 pour des problèmes de salle et c'est vraiment plus sympa que le dimanche apres midi ... ca ne bouffe qu'une demi-journée du week end ... et coté convivialité on peut se faire une vraie 3eme mi-temps ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 16:42 par Casa

Jeudi 05 Avril 2012 12:34

Citation de fitziftwo :
Tu as rien compris casa, ils l'ont classer 13 car il m'a battu le week end dernier, donc il a eu droit a un maxi bonus de points Émoticône

Blague à part, il joue vraiment bien et je pense qu'il aura pas de mal a assumer son classement 13.
Tant mieux pour lui car je pense qu'il avait de toute façon l'ambition de progresser au classement.

Je ne doute pas qu'il joue ce classement et le jour ou il me battra je perdrais moins de points, mais c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi ... il y a plein de jeunes qui jouent bien mieux que leurs classements (il n'y a qu'a regarder les meilleurs progressions mensuelles dans France tennis de table avec des + 100 pts ...) donc tous ces joueurs peuvent prétendre à un reclassement ... ah non que ceux pour lesquels un adversaire a fait une réclamation parce qu'il le trouvait sous-classé ...

Jeudi 05 Avril 2012 11:25

Citation de pepete212905 :
Pour infos

Dravert vient d'être reclassé à 1650 points

Maily vient d'être reclassé à 1300 points.

Des réclamations ont été reportées à la Fédé qui a étudié le cas de ses dux joueurs.

Une nouvelle licence sera éditée, les clubs sont prévenu.

Fin de la polémique pour DRAVERT
Par contre pour Mailly je ne vois pas comment on peut le reclasser à un classement qu'il n'a jamais atteint ??????
Est ce que tous les jeunes qui sont en pleine progression et qui font des perfs vont être reclassés parce qu'ils sont sous classés ?????
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Avril 2012 11:27 par Casa

Mardi 03 Avril 2012 18:07

Citation de althlu :
Ah j'oubliais joueur 89 combien ?

J'ai peur que ce soit un peu cher pour toi ... a moins que Joueur89 te fasse un prix

Mardi 03 Avril 2012 18:00

Citation de althlu :
.Bruno j'ai trouvé la solution je joue ton partenaire 4 fois et apres je pourrai jouer en B et enfin te distiller quelques petits cd, je sais que tu les aimes.

Tu as raison, c'est la solution pour ceux qui rêve de jouer contre Bruno ...

Mardi 03 Avril 2012 14:00

Citation de Nookio :

non la ligue a bien fait de le reclasser à 11 ,c'est le reglement apres tout,mais je dis simplement qu'en voyant les grosses perfs qu'il fait actuellement ,il pourrait etre reclasser de 11 à 14 ou 15 par exemple ...je pense qu'il faut s'adresser à la féfé non pas à la ligue pour corriger ca!

Je pense qu'à la prochaine mise à jour des classements il sera 14

Mardi 03 Avril 2012 13:50

Cool les gars ...
A Paron on n'y est pour rien ... c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre ... c'est le système qui est comme ça ... et on prefererait qu'il soit mieux classé pour qu'il puisse jouer certains matchs en A. Il perd aussi des 14 (Vignand) et des 15 (Caveron, Langin).
Comme le dit Squalito, rien n'empêche un joueur qui a fait une contre sur lui de faire une demande de reclassement à la ligue ou à la fédé ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Avril 2012 13:53 par Casa

Mardi 03 Avril 2012 09:08

Citation de Nookio :
il est encore possible de reclasser ce joueur "au plus juste" ,le classement de reprise peut etre modifié mais il faut en faire la demande avant la fin de saison...vu les tetes qu'il a coupé je ne vois pas pourquoi se serait refusé!!!

Pour clarifier les choses, ce joueur avait 1556 pts lors de sa dernière saison en 2002/2003 (classement retrouvé dans SPID), la ligue aurait pu le reclasser combien ? 13, 14 ???

Mercredi 21 Mars 2012 08:56

Salut Tephe89,
Pour le prochain match il va pouvoir aller te chercher ... il a recupéré son permis ...

Mardi 20 Mars 2012 09:33

Citation de althlu :
Par contre il y a un certain temps que les anciens ont connu, qu'il fallait donner une liste de joueurs pour les compos en début de championnat vous seriez mal Casa....

Salut Althlu,
Heureusement pour nous que cette règle n'existe plus ... eh oui, entre ceux qui travaillent, les malades, les blessés, ceux qui déménagent, etc ... c'est pas facile pour nous d'avoir une équipe toujours compétitive ... dommage ...
A dans 15 jours

Lundi 19 Mars 2012 15:04

Pas de panique Tephe89 ...
Pas de problème de compo
En A : Jérome 17 (1pt), Casa 17 (1pt), Williams 1135 blessé (2pts)
En B : Bruno89 16 (1pt), Vincent 12 et Emmanuel 1131

Dimanche 18 Mars 2012 22:25

Vauzelles - Paron 15 à 05
Résultat logique, manquait à Paron Pariente/Guyard/Doublet

Mardi 28 Février 2012 17:11

Effectivement c'est ce qui a du arriver ... s'il arrete de nouveau quelques années il sera 6 ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu