Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 18

Mardi 18 Novembre 2008 09:05

Oui cela peut-etre plus tot que 17h00, comme ça Tintin pourra se coucher plus tot.

Dites moi à quelle heure vous voulez jouer que je fasse la demande officielle en ce sens et me dire si on vous reserve le resto d'après match ...

Athlu, a quelle heure cela vous arrangerait de jouer ?

Lundi 17 Novembre 2008 15:01

Gilbert, Tintin ou tout autre Belleneuvois qui est sur ce forum,

Pourriez vous faire passer le mot aux joueurs de l'équipe 1 que nous souhaiterions avancer notre rencontre PARON - BELLENEUVE du dimanche 07/12/08 au samedi 06/12/08 à 17h00 (ou à une autre heure) pour des problèmes de disponibilité de gymnase.
J'envoie la demande officielle d'avancement de rencontre dans la semaine.

Althlu, je t'envoie aussi une demande d'avancement pour la rencontre PARON - GUEUGNON en R3 pour le 06/12/08 aussi.

Lundi 17 Novembre 2008 09:45

Citation de althlu :
Dans l'Yonne si je comprends bien il n'y avait que les paronnais, dommage aussi cela m'aurait fait plaisir de jouer Casa la derniere fois il m'avait battu au tournoi de Paron et jouer Bruno quel plaisir de lui envoyer des cd, pour joueur 89 si tout va bien on va se rencontrer bientôt, bravo encore une perf.

C'est vrai que le titre en V1 avait de forte chance d'être Paronnais.

Althlu, la dernière fois que l'on s'est joué, c'est toi qui m'a écrasé (rencontre pour le maintien en R1).
Ma victoire sur toi au tournoi de Paron remonte à plus de 15 ans et c'était dans un tableau handicap ou je partais avec 15 points d'avance et en plus il y avait tellement d'humidité dans la salle que tu ne pouvais pas tirer 2 tops d'affilé

Lundi 10 Novembre 2008 12:33

Salut Joueur89,

Je vois que tu as su motiver ton équipe de "jeunes" ...
Il y avait quoi en face ?
Est ce je dois un dessert à Paul ???

Chez nous, nos 3 renforts à 60 ont largement rempli leur role, perf à 35 pour José (le seul joueur que je connaisse qui ose faire un service tranche à 10-10) et ne perd que 3-2 sur le 40, perf à 45 pour Thomas et perf à 50 pour Jean Michel

Dimanche 26 Octobre 2008 02:25

Résultats :

En R1 victoire de PARON contre CHARNAY 11 - 6 (dont 4 pts des chablisiens, ils se reconnaitront et 2 pts de Rico 51 qui je pense doit etre un peu plus détendu qu'en début de rencontre ...)

En R3 victoire laborieuse de PARON contre St Apollinaire 12 - 08

Vendredi 24 Octobre 2008 12:35

Merci aux clubs de St Apollinaire en R3 et de Charnay en R1 de bien avoir voulu avancer les rencontres contre PARON à samedi au lieu de dimanche

Vendredi 17 Octobre 2008 10:52

Salut RICO51,

Est ce que c'est bon pour avancer notre rencontre au samedi ?
La ligue n'a toujours pas reçu de réponse officielle de la part de CHARNAY

Jeudi 09 Octobre 2008 12:23

Joueur 89, méfies toi des cafet Flunch, des fois elles sont fermées le dimanche comme à Clamecy

Mercredi 08 Octobre 2008 17:28

Citation de nasri58 :
bruno ou casa, quelle sera votre équipe 2 dimanche? Clin d'oeil

On ne sais pas encore, les équipes ne sont pas encore définies.

Dimanche 05 Octobre 2008 12:27

Hier à PARON

En R1 victoire de PARON sur ST LEGER 11 à 4
En R3 victoire d'APPOIGNY 3 sur PARON 12 à 08

Vendredi 03 Octobre 2008 12:35

Nous à Paron c'est le dimanche que l'on a des problèmes de disponibilité de salle, donc on demande aux équipes visiteuses de venir le samedi à 17h00 (ou à une autre heure qui pourrait les arranger, par exemple 16h00 ce samedi pour St Léger en R1).
Nous sommes aussi prêt à nous déplacer le samedi si une équipe nous le demande.

Vendredi 03 Octobre 2008 10:51

Merci aux clubs d'APPOIGNY et de ST LEGER de bien avoir voulu avancer les rencontres de R3 et de R1 au samedi apres midi.

Lundi 22 Septembre 2008 14:09

Citation de joueur89 :
salut casa

bien vu ce week end pour les compos d'équipe. la stratégie a tres bien fonctionnée...
il faut que l'on continue sur cette lancée.
as tu repris des points au président?
il etait surement colère mais je crois soulagé après ce week end

Bien sur que j'ai repris des points au président, il vient de repasser numéro 3 derriere Yannick ...

Alors Jérome a fait des siennes à Nevers ??? Je lui ai pourtant dit de ne pas tourner au pastis avant un match ...

Lundi 22 Septembre 2008 10:18

Salut Joueur89,

Je vois que nos jeunes ont fait une très bonne prestation pour leur premier match en R3, bravo a eux et bravo à toi aussi pour tes 3,5 points.

Pour nous en R1, rencontre très disputée avec 8 belles (5 gagnées par Paron dont 2 à 11-09), avec notre président très tendu durant toute la rencontre (peut-être à cause de ta blague du matin ...).

Samedi 20 Septembre 2008 10:20

Citation de coulanges :
salut bruno, je voulais te demander, est-ce que tu te rappel du score de notre précédent match de l'année dernière? Est ce qu'anthony était là?

Coulanges,

On avait gagné 11 à 7 ou 8, sans PARIENTE et Anthony avait fait 3.

A demain

Samedi 20 Septembre 2008 10:20

Citation de coulanges :
salut bruno, je voulais te demander, est-ce que tu te rappel du score de notre précédent match de l'année dernière? Est ce qu'anthony était là?

Coulanges,

On avait gagné 11 à 7 ou 8, sans PARIENTE et Anthony avait fait 3.

A demain

Jeudi 18 Septembre 2008 15:09

Joueur89,

il va falloir cartonner dimanche ...
je passe ce soir à la salle, affutes ton Soft ...

Vendredi 18 Juillet 2008 10:57

Citation de RHADAMANTHE :
Casa c faux au rugby c'est possible de tout gagner et ne pas finir premier.. avec les bonus qui existent et apparemment ces règles de bonus ont tendance à s'intensifier ds de nombreux sports

Et de tout perdre et de ne pas arriver dernier, c'est possible ???

Jeudi 17 Juillet 2008 13:49

Oui, c'est dans le reglement qui a été envoyé aux clubs pour la saison 08-09

Jeudi 17 Juillet 2008 12:20

Un bonus pourquoi pas, mais la il est vraiment trop important.

Attention aux clubs qui veulent intégrer 1 ou 2 jeunes qui n'ont pas encore le niveau, la victoire ne suffit plus, il faut marquer des points BONUS

Ce qui n'est pas normal, c'est qu'en gagnant tous ses matchs on n'est pas sur d'etre premier !!!!! Je n'ai jamais vu ça dans aucun sport
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu