Si une équipe gagne toutes ses rencontres 12-08 elle marque 20 points (5x4pts)
Une autre équipe gagne une fois 19-01, une fois 17-03 et perd ses 3 autres matchs 08-12, elle marque 6 + 5.5 + 3 + 3 + 3 = 21,5 et se retrouve devant l'autre
Exemple pour une rencontre score final 13 à 07
Le gagnant a 3 points pour la victoire + 1.5 points de bonus soit 4.5 points
Le perdant a 1 point de la défaite + 1.5 points de bonus soit 2.5 points
Ou est ce que je peux trouver les horaires (par catégories) des finales par classement de ce week end au Creusot ???
Si quelqu'un peut me renseigner ...
je crois qu'il n'y en a pas eu beaucoup, et s'il y en a eu je ne saurais te dire les quelles, moi je voulais partir de mon club, mais j'ai décider de rester et de tenter la montée en r3 avec eux
Butterman, tu aurais du venir chez nous, tu aurais joué en régionale tout de suite
salut casa,saurais tu le nom du picot long que joue bruno?merci.
Désolé Dubs, je ne sais le nom de son picot mais je sais juste qu'il est vraiment trop facile à jouer ( c'est pour lui mettre un peu de pression avant les championnats de l'Yonne )
Il est souvant sur le forum, je pense qu'il va te répondre.
Eh oui Althlu, on n'est pas en avance pour les championnats départementaux, et c'est pas fini, il nous reste encore le Top 12, sinon bonne chance à toi aussi
Je vois que Paron est en pleine recherche de joueurs pour ses différentes équipes.
J'espère que tout le monde va bien au club.
Vous avez déjà des recrues?
Passe le bonjour à tout le monde de ma part.
@ bientôt
Salut Waldner01,
Au club, tout le monde va bien, Bruno est toujours president (et peut etre bientot 25, il en rêve jour et nuit ...)
Niveau recrues, toujours personne en vue pour le moment ...
Ca ne te dirait pas de venir taper la balle en bourgogne ???
N'hésite pas à passer au club si tu est de passage dans l'Yonne.
A PARON, en deuxième phase de cette saison, nous avons demandé à tous nos adversaires de jouer nos rencontres de R1 le samedi.
Nous avons joué tous nos matchs à domicile (sauf 1) le samedi à 17h00 en même temps que notre N2 féminine, donc j'en conclu que plusieurs clubs sont intéressé pour jouer le samedi à la place du dimanche.
Des joueuses pour notre pré-nat féminines (équipe qui fait l'ascenseur entre la pré-nat et la nationale 2) ou eventuellement pour la régionale masculine ou la départementale suivant le niveau et les disponibilités.
Des joueurs pour notre R1 et R3 (si la montée de l'équipe 2 est confirmée) ainsi que pour nos départementales.
En résumé, quelque votre niveau on a de la place pour vous ...
Ca va bien se passer, on vient avec des joueurs qui ne viennent que pour le casse croute ... d'ailleurs si on commencait par manger et boire ... et puis on fait une fausse feuille de match ( ha non on n'a pas le droit ) ...
Pronostique : 11 à 05 pour OUROUX