Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Messages de Casa - Page 17

Vendredi 19 Décembre 2008 09:23

Salut Elpico,

Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse hotmail

Mercredi 10 Décembre 2008 14:30

Cinglé,

Toujours le roi de l'intox dans tes pronostiques en vous mettant perdant contre Paron en R1, on n'a jamais gagné chez vous et on ne joue pas bien en ce moment, 00-11 contre Belleneuve, 10-10 contre le Creusot qui avait 2 absents ... les rencontres sans enjeu et qui ne servent à rien ne nous réussissent vraiment pas ...

Lundi 08 Décembre 2008 16:00

Citation de cinglé :
C'est quand même bizarre la formule en R3. Chagny qui n'a pas perdu aucun match n'a qu'un point d'avance sur une équipe ayant perdu 2 matchs. C'est très serré. Idem sur une équipe qui a perdu un match.

Le pire je crois, c'est en R3 BC groupe de maintien ou Cosne avec 4 victoires et 1 nul n'a que 1 point d'avance sur St Apo qui n'a que 1 victoire et 1 nul ... 1 point pour 3 victoires de plus c'est pas cher payé

Lundi 08 Décembre 2008 11:42

Citation de tintin :
casa..... je regrette le picon en ta compagnie... mais je ne regrette pas le déplacement.... Bruno nous a beaucoup fait rire avec un tour de magie sympa avec des balles de ping .... c'était terrible Émoticône .... il te racontera.
A+
Tintin

Je me demandais de quel tour de magie tu parlais ... mais oui, effectivement il nous le fait souvent ce tour (surtout quand il perd) et cela nous fait beaucoup rire aussi, on lui garde des balles juste pour ça ...

Dimanche 07 Décembre 2008 19:47

jalalvlg,

Qu'est ce que vous avez foutu contre Talant ???
As tu le détail de la rencontre ?

Dimanche 07 Décembre 2008 12:55

Joueur89,

Qui fait les points en R3 (en R1, je sais ...)

Dimanche 07 Décembre 2008 12:54

Citation de gilbert :
http://www.bienpublic.com/sports/rugby/20081207.BPA4219.html

Trouvé dans la rubrique rugby...bof

Un sacré plaquage de l'équipe de Belleneuve sur Paron ...

Samedi 06 Décembre 2008 10:16

Citation de tintin :
tu seras pas là casa.?.... lacheur. Je suis déçu de ne pas trinquer avec toi, mais surtout de ne pas pouvoir te jouer, c'est toujours un plaisir. Émoticône

Non je ne serai pas là, de toute façon on ne se serait pas joué car je joue en B, (n°4 de l'équipe)

Vendredi 05 Décembre 2008 11:42

Tintin, j'ai donné des consignes pour ton picon bière mais je ne pourrais pas en boire un avec toi, mes coéquipiers ne veulent pas de moi (trop mauvais ...) et ça me fait un peu loin pour passer vous voir ...
Althlu, je ne pourrais pas non plus te payer l'apéro mais Joueur89 s'en chargera ...

Bon match à tous les participants des rencontres de demain à Paron

Mercredi 03 Décembre 2008 10:50

Bruno,

Achat supplémentaire pour samedi ==> du picon (de la bière, je sais que tu en as dans ta réserve ...), cela serait dommage que Tintin reparte sans avoir joué ...

Mardi 02 Décembre 2008 09:46

Citation de tintin :
pas de soucis casa... tu confirmes que c'est à 14H?

Oui Tintin, début de l'apéro à 14h00

Lundi 01 Décembre 2008 17:14

Merci aux clubs de Belleneuve et de Gueugnon d'avoir accepté l'avancement des rencontres de R1 et R3 à samedi après-midi

Vendredi 28 Novembre 2008 11:22

Citation de tintin :
casa, je te confirme dans les jours qui viennent, mais je pense que nous ne resterons pas manger après le match la semaine prochaine...... le premier qui dit que c'est parce que le vieux doit aller se coucher Émoticône

Ok Tintin, je sais tres bien que ce n'est pas parce que tu es vieux que tu ne veux pas manger avec nous, c'est juste que ça va faire tard quand même ...

Mardi 25 Novembre 2008 14:19

Shinji89, tu ne vas sécher les indiv ... que tes éléves séchent les cours ok mais pas toi ...

Si tu as un problème de transport pour ce week-end on peut en parler jeudi à l'entrainement, normalement on a un départ le samedi et un départ le dimanche matin.

Mardi 25 Novembre 2008 14:00

Citation de joueur89 :
pour CASA
oui réservation faite, tu n'as plus qu'a réserver l'apéro (n'aurais tu pas une grosse contre à arroser)

Ah ah ah, très très drole ...

Lundi 24 Novembre 2008 10:59

Joueur89,

Au lieu de t'amuser sur le forum, as tu reservé les chambres pour les indivs de dimanche prochain.

Dimanche 23 Novembre 2008 20:55

Salut crow89190,

On pensait te voir aujourd'hui à Paron, tu as eu peur d'affronter tes anciens coequipiers ...
J'espère que ton entorse n'est pas trop grave.

Tes coéquipiers ont tirés le nul avec plusieurs perfs, il y avait vraiment un manque de motivation chez les Paronnais, il ne faut pas que l'on joue les matchs qui ne servent à rien

Jeudi 20 Novembre 2008 11:46

Althlu,

Est ce que début de la rencontre à 14h00 pourrait convenir, pour une raison de Juge arbitre ?

Jeudi 20 Novembre 2008 09:09

Citation de tcp :
Salut Casa j'ai reçu tout à l'heure un mail de la Ligue pour savoir si nous pouvions jouer chez vous samedi 22 à la place du dimanche 23. Mais nous avons un joueur qui travaille le samedi donc pour nous ca sera pas possible ... J'espère que ça ira qd même pour dimanche. Tiens moi au courant.

Pas de problème TCP, nous avons pu nous arranger avec notre municipalité pour pouvoir jouer dimanche 23/11.

Mercredi 19 Novembre 2008 12:29

Citation de joueur89 :
message à casa et althlu

pour le samedi 6 décembre rencontres possibles à partir de 13h30 car le gymnase est occupé par le tennis jusqu'à 13h.
me tenir au courant si c'est bon pour vous.

14h00 le temps de monter la salle mettre les rideaux et s'echauffer un peu ...
428 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Casa

Résolu