je mets rennes favoris pour la coupe de france maintenant c'est lequipe en forme du moment mais je suis un peu deçu pour calais qui se prend un but a la fin du match donc domage a eux sinon j'espere que y'aura des beaux matchs en demi quand meme !!!!
ça c'est pas drole !!! parce que si on créait un sujet a chaque fois que marseille perd et bin on a pas finit yen a pour la nuit aller sans rancune !!!!
victoire finale de rennes apres prolongation 5 but a 3 alor qu' a la fin du temps reglementaire il n'y avait ke 1-1 execptionnelle prolongation et beau match en atendant le match calais nantes de ce soir
non parce que c'est la realité a moins que tu me dise cequ'ils ont gagné cette année je pense que ce que j'ai dit est vrai pour le moment ( car il peuvent gagner la coupe de france ce qui serait bien pour eux ) a si en fait g trouvé ils ont gagné un point en moins au classement javai oublié ça !!!
non la plus recente c un nouveau championnat remporté au passage le 5ieme de suite ce qui est un record alor que marseille n'a toujours pas de trophé cette année domage !!!
peu etre que barthez apporte un plus pour guider sa defense mais il apporte un moins aussi car les defenseurs ne peuvent pas conter sur lui a 100% surtout parce qu'ils ont en tete des "magic boulettes "!!!!!!
C'est un exploit de trouver sa place à l'OM ? Pagis en équipe de France ?
Ben oui enfin je trouve. Il faut s'imposer sportivement et aussi mentalement dans un contexte pas facile ou il ya bcp de pressions. Beaucoup de bons joueurs n'ont pas réussi à l'OM
..............( sans commentaire )............... !!!!!!
bin dans la phrase peu etre mais bon moi je regarde surtout tous les objectif du club et donc quand je regarde la fameuse ligne je vois ecrit " championnat de france " donc bon a ce que je sache cet objectif est rempli !!!!
mais la tu parle encore des truc de ya 4 ans moi jte parle de cette année donc bon jpense qu'avec lequipe qu'on a en ce moment ( c'est a dire pas la meme qu'il y a 4 ans enfin bref) bin ya de grande qu'on aille au moins en finale de la coupe de l'uefa !!!!
et en plus tu parle du club du maribor que personne connait mais dis moi un truc ils ont perdu contre qui marseille cette année non parce que le club etait tellement pas connu que je m'en rapelle deja plus excuse !!!!
je ne suis pourtant pas supporter ... pour lyon mais je souhaite que lyon fasse une bonne coupe de france histoire..de faire taire certain jaloux......lyon a le vent en poupe depuis 2 ou 3 saisons tant mieux qu ils en profitent la gloire est ephemere..... la jalousie de certains supporteurs sont pitoyables ....mais bon le bonheur des un fait le malheur des autres........allez lyon ....quand meme seul club francais cette année.. a nous offrir un petit parcour pour le moment europeen digne de son rang........exemple a suivre
et ce soir, je ne suis pas du tout jaloux des lyonnais !!!
sur toute la ligne ??????????? atend je regarde le classement 2secondes.........................................................ouai c'est ça 14 points davance pour 5 matchs restant donc je dirais lyon champion et bon on est au moins sur d'avoir un trophé cette saison contrairement a d'autre clubs qui n'en on pas eu depuis.... un long moment donc voila c'est toujours ça !!!
bin excuse moi alor mais je voulais juste te dire d'areter de critiquer tout le temp les autres c'est tout.
pour en revenir au sujet peu etre que barthez est plus charismatique efectivement mais au nivo de jeu je trouve quand meme que coupet est plus sur car il n'a jamais fait de grosse boulette comme barthez ( cf newcastle barthez relache le ballon dans les pieds de l'adversaire mais c'est une boulette parmis tant d'autre ) enfin voila c'est mon avis.
bin justement s'il sont dans les favoris c'est qu'il y a une raison parce que jme souviens pas avoir vu marseille dans ce chapeau la depuis un bon moment .........oups g encore gaffé faudrait deja qu'il joue la ligue des champion c'est pour ça !!!!!
oui c vrai barthez a été bon avec l'equipe de france mais il est moins regulier que coupet car a nimporte quel moment il peut se trouer alor que coupet n'a jamais fait de mauvais match avec l'equipe de france et meme avec lyon il n'y en a pas eu beaucoup donc voila c'est pour cela que je metrais plus coupet que barthez mais bon c'est domenech qui decide on vera bien sa decision.