je pense que la finale sera barcelone-arsenal j'espere que le barça va gagner ce soir.
pronostique:Milan AC 1-2 FCBarcelone ( eto'o et ronaldinho pour le barça contre un but de shevchenko pour milan ) !!!!!!!!!! j'espere surtout que ce sera un beau match et qu'on ne s'ennuira pas !!!
rclens1998 meme si ce que tu dis est vrai (et je pense que ça l'est) c'est pas une faute qui change tout un match parce que meme a 10 lyon a quand meme les ressources necessaires pour mettre un but.
On s'en moque de tous ces petits records, sans un arbitre aveugle, Lyon aurait connu une défaite à l'extérieur (à Lens), comme quoi ca tient à pas grand chose...
ça m'aurait étonné que personne ne se plaigne de l'arbitrage le seul match ou lyon a été vraiment avantagé c'etait a bordeaux la y a pas de probleme je le reconnait on aurait du prendre au moins un but de plus sur penalty mais contre lens je ne crois pas qu'il y ait eu de fautes d'arbitrages si terribles que ça ou alors je m'en souviens pas. en tout cas j'etais allé voir le match aller a lyon et il y a eu 1-1 et il n'y a pas eu de faute d'arbitrage !!!!!!!!!
desolé de te decevoir mais marseille c'etait 4 titres consecutifs de meme que st etienne et nantes et oui lyon est le premier club de france a realiser 5 titres consecutifs !!!!!!!!!!
franchement toi t'es trop fort non mai serieux parce que des blagues comme celles la j'en ai pas entendu depuis le CM2 tu progresse c'est bien !!!!!!
En plus si tu dis ça c'est parce que tu es jaloux que lyon ait battu le record de marseille et c'est tout parce que tous les records que j'ai enumérés sont exacts et j'espere que ceux qui ne sont pa encore acquis vont l'etre a la fin de la saison ( ps: j'ai meme oublié le records de points dans la saison qui es encore possible ) !!!!!!
franchement tout a fait d'accord avec toi greg encore une fois moi meme je suis supporter de lyon et je n'aime pas trop aulas mais serieusement le travail qu'il fait est fort quand meme et j'espere qu'il va recruter un très bon attaquant pour la saison prochaine !!!!
bon bin puisque y'en a aucun qui sait tous les records que lyon a battu cette saison je vais vous les enumérer : deja 5 titres d'affilé ce n'est jamais arrivé ensuite le plus gros ecart de points(pas sur encore).Ensuite bon ceux la ne sont pas encore officiel mais bon sa risque alor le plus petit nombre de buts pris a l'exterieur durant la saison ( ils en pris que 7 pour l'instant et le record est de 11 mais il ne reste que 2 matchs a l'exterieur ) il y a aussi le plus de buts marqués a l'exterieur il n'en manque qu'un seul il me semble et le record sera battu et peut etre la saison invaincu a l'exterieur. il y a deja record sur et peut etre 4 autres qui vont suivre je pense qu'il y en aura au moin 3 sur les 4 derniers ce qui ferait juste 4 records mais bon soit pas deg SergioZZZ !!!!!!!!!!!!
désolé de te decevoir mais j'ai quand meme l'impression qu'elle est deja populaire et franchement greg a raison c'est pas de leur faute si personne ne peut les concurencer cette année quand meme !!!!
Et tu dis que lyon est arrogant as-tu deja parlé aux joueurs pour tirer des conclusions comme ça ????? je pense que non !!!!!
ouai c'est exactement ce que je disais plus haut et en plus jerem_47 est-tu sur que marseille a depassé plus d'une dizaine de fois les quarts de finale de la ligue des champion???? desolé de te decevoir mais je dirais que dis nimporte quoi !!!!!
ok si c'est ce que tu penses je veux juste te dire que je n'ai aucune raison d'etre vexé puisque l'equipe que je supporte c'est encore montrée la meilleure cette année dans le championnat et qu'ils ont battus plusieurs records cette saison donc c'est tout ce que j'ai a dire !!!!!!!!!!!!!!!
loupiot t'en a pas marre de mettre tout le temps le meme message ???? enfin c'est pas de ta faute si te souviens pas de ce que tu ecris 2 minutes avant dans un autre sujet.
ouai elle est trop drole ta blague je me rappelle quand je l'avais sorti quand j'étais en CP
je parlais des club francais qui ont atteint les quart de finales pas des clubs de toutes l'europe !!!!!
tu peux dire ce que tu veux mais c'est la faute a qui si le championnat est moyen bin entre autre a ton equipe donc bon lyon joue ses matchs et c'est tout c'est aux autres equipes de progresser c'est tout.puis excuse moi mais je pense pas qu'il y ait tant de club que ça qui ont atend les quarts de finale de la ligue des champion ( et pas de l'uefa )!!!!!!
pourquoi tu me raconte ta vie??? et c'est pas de ma faute si t'arrive pas a voir les points d'exclamation ( " franchement j'ai même pas envie de te lire car les phrases sans ponctuation çà me saoule " ) et puis bon lyon champion c'est tout pour la 5ieme année de suite !!!!!!!
bon deja pour repondre a ce que tu dis j'aimerai bien que tu me dises combien de penalty lyon a eu cette saison vu que tu que lyon obtient souvent des penalty genereux.....atend je vais t'aider un peu ils en ont eu 0 de toute l'année donc soit pa deg (si tu me crois pas tu peu aller verifier sur le site de lyon http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&c2=15&c1=0&pid=107001) donc deja pour ça tu dis nimporte quoi mais bon!!!! ensuite la victoire 3-0 contre le real etait au match aller donc aucune des 2 equipes etait sur d'etre qualifiée!!!! et pour finir soit diant que lyon est incapable de se monter dans les grands rendez vous mais au moins ils en ont des grands rendez vous donc tu pourra critiquer quand ton equipe en sera au meme niveau ( et considere la ligue des champions comme grands rendez vous pas la coupe de france vu que lyon gagne contre la majorité des equipe du championnat et que tu as dis toi meme qu'ils etaient absent que des grands rendez vous alor que dans la coupe de france il n'y a que des equipe du championnat )
meme maoulida combien il a mis de but cette saison par rapport a wiltord par exemple bin je dirais deja moins vu que wiltord est 3ieme au classement des buteur donc bon vous pourrez critiquer les attaquants de lyon quand ceux de marseille seront a leur niveau !!!!!!