Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 80

Jeudi 20 Avril 2006 22:51

bin c chose faite avec un magnifique but de pauleta (meme s'il le remetra pas 2 fois mais bon ) voila finale psg-om. atention aux bastons qui vont certainement eclater entre supporters !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 21:53

ils en mettent du temps quand meme !!!!

Jeudi 20 Avril 2006 21:42

bin je chipote pas seulement quand il montre l'age on voit coupet 31 ans et barthez 33 ans c'est tout je constatai mais c'etait juste pour dire que 2 ans sa joue un peu quand meme quoi .

Jeudi 20 Avril 2006 21:39

bin tu vas me dire que c'etait un grand rennes aujourdui??? non je ne crois pas et en plus tu dis que ce n'etait pas un grand real et bin ce meme "pas grand real " a foutu 4-1 a marseille a ce que je sache ya 3 ans il me semble ??? et excuse moi mais marseille n'a pas fait de gros match cette saison quand meme, en plus c'est pas possible de faire des gros en championnat puisque tu dis que le niveau est faible donc il l'aurait fait quand son gros match marseille ein???

Jeudi 20 Avril 2006 19:10

bin la tu parles pour toi c'est tout moi je m'en fou de marseille c'est pareil !!!!
et serfi c'est pas bien de reprendre les tifos que les supporters lyonnais on fait pour le match de championnat lyon -marseille qui disait " un seul olympique " ( olympique lyonnais au cas ou tu comprendrais pasRireRire )

Jeudi 20 Avril 2006 19:05

2ans d'ecart c'est deja mieux merci !!!
Citation de loupiot :
Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Non c'est l'attitude de qulqu'un qui dit ce qu'il pense. Il n'a plus rien à prouver et se fout de ce que les autres pensent de lui : il est au dessus de tout ça. Evidement Couper ne dira jamais en public du mal des autres : il est bien trop langue de bois

ouai ça confirme encore ce qu'on dit il est au dessus de tout ça il se croit tellement bon que ça lui fait rien ce qu'on dit sur lui !!!!!! et excuse moi mais bon qu'est-ce que tu en sais que coupet est selon ton expression " bien trop langue de bois " ??? est-ce que ça t'arrive de ne pas juger les gens des fois sans les connaitre???

Tu fait la même chose avec Barthez alors ta morale n'a pas de valeur!

en quoi je fais la meme chose s'il te plait ?? je ne m'appuis que sur ce que sergioZZZ a dit " il est au dessus de tout ça " donc il se croit bien trop fort c'est tout et c'est pas moi qui l'aiy jugé c'est lui meme en disant ça !!!!

Jeudi 20 Avril 2006 19:01

bon match des marseillais enfin très bon match de ribery je voulais dire !!! n'empeche que c'est quand meme abusé qu'une equipe repose sur un joueur mais bon c'est comme ça !!!!

Citation de serfi :
3-0 pour l OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!
ecoute le VELODRME pour voir ce que c est un cratere !!!!!!!!!
L e VELODROME en FUSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas ce ptit stade de gerland !!
AUX ARMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bin tu sais c'est sur que ça peut pas etre gerland vu que gerland est plus petit donc bon c'est un peu normal mais en meme temps ça vaut pas l'ambiance d'un quart de finale de la ligue des champion !!!!!
sinon je suis d'accord que ribery merite largement de faire la coupe du monde il est très fort mais bon il va partir de l'om dans maximum 2 ans parce que l'om n'a pas son niveau il va etre convoité par les grands clubs !!!!
par contre c'est peut etre un peu tard pour se reveiller alors qu'il reste que 4 matchs.

Jeudi 20 Avril 2006 13:33

moi je vois bien l'angleterre parce qu'ils ont quand meme le meilleur milieux de terrain du monde et de bons attaquants donc je les vois bien au moins en finale.

Jeudi 20 Avril 2006 13:30

ouai moi aussi parce que ça ne reflette pas le niveau du pays si tous les joueurs du championnat sont etrangers

Jeudi 20 Avril 2006 13:27

Citation de SergioZZZ :
Ne joue pas avec les mots. Se demander si lyon est imbattable c'est bien se demander si lyon est la meilleure equipe du monde. Et là c'est moi qui rigole..

De toute façon, le terrain a donné sa réponse

je joue pas avec les mots je constate que tu inventes des choses c'est tout !!!
et tu dis se demander si lyon est imbatable c'est se demander si lyon est la meilleure equipe du monde bin je te dis juste que je n'ai jamais pensé ça et que ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet !!!!

Jeudi 20 Avril 2006 13:24

Citation de SergioZZZ :
Non c'est l'attitude de qulqu'un qui dit ce qu'il pense. Il n'a plus rien à prouver et se fout de ce que les autres pensent de lui : il est au dessus de tout ça. Evidement Couper ne dira jamais en public du mal des autres : il est bien trop langue de bois

ouai ça confirme encore ce qu'on dit il est au dessus de tout ça il se croit tellement bon que ça lui fait rien ce qu'on dit sur lui !!!!!! et excuse moi mais bon qu'est-ce que tu en sais que coupet est selon ton expression " bien trop langue de bois " ??? est-ce que ça t'arrive de ne pas juger les gens des fois sans les connaitre???

Jeudi 20 Avril 2006 13:21

Citation de SergioZZZ :
Citation de vince77 :
lyon c'est pas le meilleure équipe du monde non plus...

Il me semble aussi Émoticône

bin personne n'a encore dit ça a ce que je sache si ??? Émoticône

Jeudi 20 Avril 2006 13:15

Citation de SergioZZZ :
Je pense qu'au niveau melon, couper est pas mal non plus. Et à melon equivalent avantage à Barthez qui a une meilleure experience et un plus beau palmares.

et mais franchement sergioZZZ t'es trop fort au niveau des blagues non j'avoue tu passe du niveau CM2 au niveau 5eme c'est pas malRireRireRireRire
seulement peut-tu m'expliquer en quoi coupet a le melon s'il te plait parce que je vois pas en revanche barthez lui se croit tellement fort qu'il se donne le droit de cracher sur un arbitre !!!! et il se croit aussi tellement indispensable qu'il se permet de dire qu'il n'irait pas a la coupe du monde s'il n'est pas titulaire ( attitude de gamin ) !!!!!

Mercredi 19 Avril 2006 22:54

bin viens voir quand tu veux si tu peux la saison prochaine tu n'as qu'a venir voir lyon lens et tu vera l'ambiance.sincerement je dis pas ça parce que c'est le club que je supporte je constate juste que l'ambiance est egale aux autres grands stades ( psg om lens et st etienne ).
pour preuve il y a quand meme eu le deplacement de 9000 lyonnais a san ciro et on les entendait dans le stade malgré les 75000 milanais !!!!

Mercredi 19 Avril 2006 22:47

victoire finale d'arsenal 1-0 but de toure voila match sympathique.

Mercredi 19 Avril 2006 20:52

je dirais juste que tu es jaloux que lyon est le meilleur club de france depuis deja 5 ans !!!!!
Citation de serfi :
salut magic rv !!
lyon ambiance de folie ?????? la bonne blague !! je reconnais qu ils pnt une grande equipe, mais pas un grand club il faut pour cela un palmares européen tt le championnat est faible !
Enfin la ou je suis objectif c est que je reconnais le parc comme ayant une grosse ambiance et pourtant moi g l OM ds le sang !
En france il n y a que 4 stades chauds le VELODROME magré une acoustique lamentable et ss toit, le parc, bollaert , et st etienne mais gerland prenez un damart il fait trop froid la bas!

serfi je te dis sincerement que je suis d'accord avec toi sur les stades ou l'ambiance est enorme mais franchement a lyon depuis deja 2 ou 3 ans je peux te dire qu'elle est egale a celle des clubs que tu as cité.

Mercredi 19 Avril 2006 13:49

Citation de SergioZZZ :

Il n'y que 2 coupes du monde ou on était parmis les favoris 1998 et 2002. Et toi tu dis qu'en dehors de ces 2 la France a toujours bien figurée ??? t'es pas difficile Émoticône

bin ecoute je pense que oui!!! meme si j'etais pas né je ne peux m'empecher de repenser a la generation avec platini , tresor ..... car eux ils ont perdu en demi finale en se faisant voler par l'arbitre contre l'allemagne en 1982 et cet attentat de schumacher sur batiston d'ailleur se match personne ne l'a oublié car je pense que cette anée la la france aurait du gagner la coupe du monde!!!! enfin bref ce que je veux dire c'est que la france n'a pas souvent perdu au premier tour donc elle a pas trop mal figuré !!!

Mercredi 19 Avril 2006 13:40

Citation de jerem_47 :
heureusement que Lyon n'est pas passé contre Milan sinon ils en auraient pris 8 à Gerland hier soir
merci aux milanais

ça c'est tipique du mec jaloux de lyon tu dis ça mais qu'est-ce que tu en sais de ce que lyon aurait fait ein???? rien !!!! et merci aux milanais de quoi d'avoir perdu ouai ta raison merci d'avoir perdu et j'espere que le barça vont leur en metre encore un ou 2 buts au match retour histoire de les calmer un peu ces milanais !!!!!!

Mardi 18 Avril 2006 22:49

ouai enfin c'est pas fini mais bon c'est vrai que sa va etre dur pour lens serieux moi je suis un peu deg s'ils vont pas en coupe d'europe parce que j'aime bien lens et je regardai leur match cette année en uefa (d'ailleur dommage qu'il aient pris 3 buts au match aller pour leur elimination )!!!!

Mardi 18 Avril 2006 22:45

ok ouai tu va me dire que milan est d'une autre planete alors que lyon a failli les eliminer franchement j'avais dit qu'ils allaient perdre contre le barça parce que la barça lui vient d'une autre planete et c'est chose faite !!!!!!
Citation de rclens1998 :
Citation de SergioZZZ :
Ouais je suis supporter de l'OM. Je reconnais le beau jeu quand il yen avait à Monaco. Je reconnais aussi quelque fois la magie au parc des princes. Mais à Lyon je ne vois vraiment ni l'un ni l'autre.

Dans les tribunes non c'est clair mais sur le terrain tu peux pas dire qu'il n'y a pas de beau jeu...

sergioZZZ tu va me dire que a paris les supporters sont bons quand ils sifllent leur prore equipe tout comme l'OM d'ailleur( bien sur c'est pas tout le temp mais des que leur equipe perde les supporters les sifllent tu trouves que c'est des bon ssupporters???)
et rclens1998 es-tu deja allé voir un match a lyon parce que je peux t'assurer que les supporters tu les entends et franchement les bad gones et tous les autre groupes de supporters créent une ambiance de folie !!!!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu