Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 6

Lundi 08 Avril 2013 19:50

Citation de Neric :
Bravo à toi aussi Difool pour ta victoire, .
Je l'ai vu jouer à Chatillon Marion, elle envoie sévère ! c'est assez impressionnant. mais je te rejoins 1000 fois sur son comportement. c'est agréable de voir la maturité dont elle fait déjà preuve. Et effectivement elle est très bien entourée à Asnans, ca fait plaisir de voir l'implication de ses coéquipiers à l'encadrer pour qu'elle puisse atteindre ses objectifs.
Merci Eric! Émoticône Émoticône
Mais tu sais, je n'ai pas fait un très beau match, j'ai surtout été excellent tactiquement en exploitant au maximum les quelques faiblesses qui lui restent encore dans son terrible jeu.
J'ai changé mon jeu "polymorphe" et je n'en ai pas démordu de toute la rencontre. (un peu comme PYC!)
J'ai refusé un bras de fer que je ne pouvais gagner, bref une victoire de "vieux renard" qui profite de l'inexpérience de son adversaire...
Pas de regret mais c'est loin d'être mon plus beau match de la saison...! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 08 Avril 2013 18:55

Citation de squirrel :
Citation de mangegrain :
Salut Thierry,
bravo pour ta belle victoire sur Marion .)

et sur Lionel Sclachter
Thierry a sorti 3 superbes matchs ce WE! Émoticône
(même contre Emilien sur qui il perd de peu, mais il est trop régulier pour nous. Par contre, il a défendu et attaqué comme jamais!)
Il lui manque 1 point pour être 15...!!! Allez Thierry!! Émoticône

Je félicite la petite Marion pour son comportement exemplaire à la table, et ce quelque soit le score! C'est clair qu'elle n'était pas dans un grand jour mais elle est restée très calme malgré la défaite et la déception de contrer. Elle n'a pas du tout la grosse tête et elle est très bien entourée à Asnans.
Bref, elle a beaucoup de qualités cette petite et ça fait vraiment plaisir de rencontrer de jeunes championnes comme elle! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 07 Avril 2013 11:40

Citation de Biiig :
Tout le monde (presque...) voudrait jouer en dessous pour ne plus être obligé de jouer tous les dimanches...
Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 09:05

Ceux qui ont réservé des places aux mondiaux, une info importante:
Les Championnats du monde à bercy annulés?

Jeudi 21 Mars 2013 18:45

En fait , c'est surtout à cause de moi, ma femme avait une réunion prévue le soir initialement prévu! Émoticône

Jeudi 21 Mars 2013 12:06

Citation de Jean-Mi25 :
Agenda

Coupe
Date Poule Rencontre

Barbier-3200
20-mars A BRC / Montferrand
27-mars B Roche 2 / Châtillon 2
29-mars B Châtillon 2 / Torpes
Rencontre BRC/Montferrand repoussée au mercredi 03 avril.

Mardi 19 Mars 2013 12:28

Peut-être, mais quand tu as 20 licenciés et que tu demandes un créneau dans la salle municipale à la place de la gym, la danse, la Zumba, le judo qui compte 4 à 5 fois plus de licenciés, et bien il faut être très fort en négociation...
Il n'y a que 5 soirs dans la semaine, et l'horaire 19h-21h (ou 22h) intéresse tout le monde. Le ping prend forcément la place d'une autre activité. Il faut comprendre les communes, tu ne vas pas virer le cour de danse avec ses 30 ou 40 participants pour qu'une douzaines de pongistes prennent la place...

A en lire ici, on a l'impression qu'il n'y a que le ping comme sports dans nos communes. Faudrait effectivement sortir un peu la tête du trou et comparer les adhérents, ça recentrera un peu le débat je pense...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 12:31 par Difool

Mardi 19 Mars 2013 11:32

Citation de mutant :
Les mairies n'ont deja pas le financement pour faire des salles de classes correctes à nos gosses, ni pour refaire les rues des villages qui sont garnies de nids de poules. vous avez vraiment le sens des priorités!!! ah mais c'est vrai j'suis con, le ping c'est toute votre vie et les defaites laissent un arriere gout amer......

Émoticône

Mardi 19 Mars 2013 08:24

Ce qu'il ne faut pas lire...

Oui, c'est ça, fermons tous les petits clubs avec leurs salles non conformes au règlement en vigueur, et il va rester quoi, 10 clubs en Franche-Comté. Bonjour les déplacements... !

Franchement, même en jouant en R1, on est juste en 8ème division... Faudrait un peu relativiser! Bien sûr que nous sommes des compétiteurs et qu'on n'est pas au camping, mais on peut faire preuve d'intelligence et adapter les exigences aux différents niveaux...

On est d'accord qu'on ne fera pas jouer l'équipe de Pro-B de Morez dans la salle du BRC ou dans celle de Montferrand, mais en Régionale, il faut vraiment être borné pour en faire tout un plat...

Des salles pourries, il y en a un paquet dans la région et personnellement je m'en accommode, c'est aussi ça le sport, c'est s'adapter!

Dimanche 17 Mars 2013 19:26

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Morez...? (en Coupe d'Europe Inter TT)

Dimanche 17 Mars 2013 19:23

R1: Victoire de Montferrand contre Lure 14-06. On n'est pas fanny...!

Jeudi 14 Mars 2013 17:20

Vincent (BRC), nous sommes censés jouer notre rencontre mercredi soir prochain.
Si tu souhaites repousser le match, il n'y a pas de soucis!

Mercredi 13 Mars 2013 20:28

Mes plus sincères condoléances Vincent. Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 12:12

Citation de Psyonic :
J'en avait parlé avec Difool au tournoi de Roche. Il allait aux entrainement dirigés d'Alex Merlin (il me semble ? Ou un autre 19 je ne sais plus). Et là, en plus de t'expliquer, il peut te montrer, se mettre en face avec une raquette et donc te faire plus travailler.
C'était Clément Peltrey puis surtout Luis Perreira.
Les deux nous ont fait d'excellent entraînements dirigés (séance de 2h), et Luis restait ensuite très longtemps pour jouer contre nous (pour le plaisir, j'ai rarement vu un tel "mordu", il jouait contre tout le monde, tous les niveaux avec beaucoup de simplicité et en y prenant un réel plaisir même contre beaucoup moins fort que lui! Il savait jouer fort comme "doucement" et faire durer l'échange, c'est quelqu'un qui me manque, autant à la table qu'à côté.)

Citation de Psyonic :
Mais je ne suis pas surpris pour Gilles, il a été très bien classé, il a rencontré des centaines de joueurs avec des jeux différents, et donc il peut le faire. D'ailleurs je me félicite aussi, c'est bien de faire profiter de ton savoir Gillou!
Gilles est un fin stratège, et c'est vrai qu'il a joué très fort plus jeune, il connaît très bien le ping! Émoticône

Jeudi 07 Mars 2013 11:41

Citation de Biiig :
Citation de Difool :
Pour relancer le débat, on est aussi une "petite" région car combien y a-t-il de clubs qui ont des entraînements dirigés pour les adultes? Très peu...

Pas mal en ont pour les jeunes, mais sur Besançon, des clubs qui en ont un dirigé et une fois par semaine, à part Roche je ne vois pas.

Si on veut faire progresser les plus grands/vieux, ça passe aussi par là.

Personnellement, je regrette vraiment de ne pas en trouver sur Besançon ou Besançon Sud... Émoticône

Ah tu aimes ça toi ?

Bouh perso je déteste ! Je préfère jouer à l' instinct. Clin d'oeil
Oui, j'aime ça car ça me fait beaucoup plus transpirer qu'en match, et je sens que ça me fait également beaucoup progresser.

Et n'ayant pas appris le ping très jeune (j'ai commencé à une vingtaine d'années), j'ai encore besoin de progresser en technique.

Ensuite, en jeu libre, je laisse moi aussi parler mon instinct et mon sens tactique! Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 19:38

Pour relancer le débat, on est aussi une "petite" région car combien y a-t-il de clubs qui ont des entraînements dirigés pour les adultes? Très peu...

Pas mal en ont pour les jeunes, mais sur Besançon, des clubs qui en ont un dirigé et une fois par semaine, à part Roche je ne vois pas.

Si on veut faire progresser les plus grands/vieux, ça passe aussi par là.

Personnellement, je regrette vraiment de ne pas en trouver sur Besançon ou Besançon Sud... Émoticône

Mercredi 06 Mars 2013 09:25

Morez perd 4-1 à Nice. Émoticône
Keinath fait 0 (deux belles contres) tout comme Chen Jia. C'est Nielson qui marque l'unique point pour les jurassiens.
La montée en Pro A s'éloigne un peu plus... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/pas-content-54.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mars 2013 09:25 par Difool

Mercredi 06 Mars 2013 09:21

Merci Mutant! Émoticône

Samedi 02 Mars 2013 10:43

Citation de Jean-Mi25 :
Un scénario qu'on n'aurait pu imaginer. Tu vois difool, Arnaud a gagné un match, Quentin met une volée à TETO, et il est capable de s'incliner sur un très bon Jeanjean hier soir (je n'ai vu que ce dernier match). Rien n'est pronosticable dans le ping !!!
Oui, de belles surprises dis donc!
A part le double, j'avais presque tout faux! Émoticône
Mais bon, je le savais, faire un pronostique au ping c'est prendre le risque de se tromper!

Que Quentin batte Thierry, je ne suis qu'à moitié surpris car Quentin joue fort en ce moment et j'avais d'ailleurs écrit que c'était possible.

Par contre, Arnaud qui bat Jeanjean, ça c'est vrai que ça m'étonne et c'est fort! Il a dû faire un gros match!

Mais bon, le résultat est là, bravo à mes coéquipiers pour cette victoire! Émoticône

Vendredi 01 Mars 2013 17:31

Citation de Psyonic :
Ah vous ne lachez rien hein MDR

Tu verras que eux non plus! Dans le genre "guerrier", on ne fait pas mieux! Ils ne vont pas vous laisser gagner, ça c'est sûr!!!! Émoticône

Citation de Psyonic :
Bon on va faire ce qu'on peut, le bon point déjà c'est qu'on joue à domicile !
Donc pas besoin de casque...! Émoticône

Citation de Psyonic :
Allez, je vais être trèèèèèès (trop MDR) optimiste et pronostiquer 3-2 pour nous !
1 victoire chacun + le double ! Émoticône

Bon, je vais me mouiller et faire un prono: 4-1 pour Montf'.
Pour le double je mets une pièce pour mes coéquipiers! (gaucher+droitier, jeux complémentaires, des années ensemble... Bref bon courage!!!!)

Je pense que tu peux battre Jeanjean, voir Thierry si tu joues très bien (et qu'il n'est pas "en feu"Clin d'oeil.
Arnaud va avoir du mal à gagner un match. Des sets, oui, mais 4 dans le même match, ça va être compliqué pour lui...
Thierry est presque 15 (il a "virtuellement" 1495 points après ses perfs à 15 et 17 lors du dernier match) et Jeanjean est toujours dur à battre, services chiants, gaucher, ça claque et ça tope des deux côtés... Bref, du bonheur!!! Émoticône

Mais bon, les deux font jouer, ils ont des jeux sympa et intéressants et tactiquement il y a des choses à faire... mais ça je te laisse le soin de le trouver par toi-même! Émoticône

Je serais bien passé vous voir mais ce soir ce n'est pas possible. Émoticône
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu