Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 18

Samedi 04 Février 2012 08:22

Citation de logredoubs :
je viens de prendre connaissance des tableaux de la coupe, que du lourd en perspective, de bonnes suées à venirRire
normalement je devrais donc faire mon retour dans le garage de mes débuts , cela me remplit de joie il y a eu tellement de bons moments (notamment avec mon frère) et je sais que françois nous attendra, avec son compère , non seulement de pieds fermes mais aussi dans une super ambiance et 3eme mi-temps à déguster sans modérationRire
bons match à tous faites vous plaisir
gilles

Oui, ça me fait plaisir de vous rencontrer, et c'est vrai que la 3ème mi-temps est souvent la plus fatigante...! Émoticône
On a une bonne poule en 3200, que de belles équipes bien homogènes, ça va être très intéressant et on a tous une chance de bien finir...!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 03 Février 2012 16:54

C'était trop tentant...! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 03 Février 2012 13:39

Citation de Jean-Mi25 :
... des tableaux finaux (finals ? Je sais jamais... Émoticône difool va m'aider).Émoticône )
Les deux se disent, mais en général on utilise plus souvent "finals". Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 11:44

Citation de bobbyouane :
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous informer qu'il reste encore des places pour le Top 12, à Villeurbanne (Astroballe), ce we.
Pour toutes infos : site du top 12
Apparemment, ils n'ont pas été très bon au niveau de la com : En tout cas, avis aux vrais fada de ping (qui ne jouent pas ce we...) : en ce qui me concerne, j'ai vu il y a bien longtemps le Top 12 européen à Dijon (95?) et celui à Charlerois (96?...) : c'est la plus belle compet à voir!!!
Et c'est pas souvent qu'on a une telle manifestation si près de nous...

Seb, je vais te casser ta baraque mais pas de Boll, Baum et Maze qui sont forfaits...! Franchement dommage...! Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 08:21

Je plussoie: super boulot Jean-Mi! Émoticône
Et bravo pour "tes "magouilles", c'est clair qu'on est contents d'éviter nos coéquipiers de club au moins dans les poules et de pouvoir rencontrer d'autres joueurs et d'autres jeux.

Samedi 28 Janvier 2012 22:01

Citation de BEST ANTI :
En PNL, victoire de Seloncourt1 contre Giromagny 20-0
Seloncourt alignait 19 19 19 18 17 14
Giro alignait 18 15 14 10 7 5

Victoire écrasante mais logique vu les équipes. Félicitations!
On a le droit de mettre un 500 en PNL?

Samedi 28 Janvier 2012 09:17

Citation de squirrel :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de squirrel :
Résultat R2 poule B

Victoire de Montferrand 1 sur Auxon 1 17/3

Émoticône Émoticône Émoticône
Qu'est-il arrivé à Auxon ? En tout cas Émoticône Montf' !

Les 2 équipes étaient les mêmes qu'en journée 1 des 2 côtés.

En A. 9/1 victoire de P.Bonnin sur T.Clerget
En B. 8/2 victoire de JP Vaysse et F Joyeux sur Seb Viennet

Bon match de notre part, on a remporté la quasi totalité des belles, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match ou il y a eu des matchs très serrés. Notamment en B ou je bat F. Joyeux et A.Robert a la belle, ils jouent bien au dessus de leur classement. J'étais content de jouer aussi JP qui a fait un super match sur Seb.

Pour notre À c'est très costaud en ce moment avec Pierre HUOT Marchand qui fait 3 et notre "Magic" Difool qui ne laisse que des miettes à ses adversaires.

Bière, Chips, Caouette, et Dodo à 2 H du mat

Oui, le score est sévère parce que ça jouait très bien en face!
Franck Joyeux très impressionnant en B, on se demande pourquoi il est 10 et pas 13!

Une mention spéciale de ma part au jeune Marius Magny, de la graine de champion! Quasiment aucune faute en démarrage que ce soit en CD ou en RV, de bons services assez simples mais qui lui permettent de démarrer en rotation derrière et des enchaînements des deux côtés... Avec un peu plus de puissance, il va tout casser! Il a également un comportement exemplaire à la table, on ne l'entend pas, il joue son jeu quelque soit le score, l’adversaire, les conditions etc...
Bref, vous avez une sacrée relève les gars, bravo Auxon!

Vince (=Squirrel) a réussi à se "battre" malgré une grosse semaine de boulot, c'est ça la constance, gagner même quand on est en petite forme!
Et notre capitaine et "flingueur" Pedro fait des exploits répétés en A à chaque rencontre, il va finir en B s'il continue!!! Émoticône

Très content d'avoir retrouvé la toujours très sympathique équipe d'Auxon Émoticône et un peu désolé pour le score...

Mercredi 25 Janvier 2012 10:38

En Pro B, Morez a perdu 4-0 contre Nice. Que s'est-il passé?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 10:38 par Difool

Lundi 23 Janvier 2012 18:45

Citation de jamaiquedu25 :
Citation de logredoubs :
salut jean-charles
pour philippe pas vraiment le revetement en cause, mais pour la 1ere fois depuis longtemps il a été en difficulté sur les services adverses, il en a mangé un max

Hé nan Gilles ce n'est pas Jean Charles qui se cache derrière ce beau pseudo mais Loïc.
Pourtant je me souvient de Philippe comme un gros serveur et un gros relancer en retour de service donc les services en face devais être assez impressionnant.

J'ai joué contre Jean-Noël Gaiffe cet automne, je ne comprends absolument rien à ses services! Émoticône
Il fait toujours le même geste, l'effet est monstrueux et très très difficile à lire!
De plus, il ne cache même pas, on voit parfaitement la balle et la raquette...
C'est vraiment impressionnant! Émoticône

Lundi 23 Janvier 2012 11:49

Citation de mangegrain :
Pascal revient en forme, ça promet une belle confrontation entre lui et difool qui semble voler en ce moment.........

Pour avoir joué de nombreuses fois contre Pascal, je ne ai qu'une seule victoire à mon compteur.
C'était l'an dernier et j'avais d'ailleurs gagné un peu trop facilement... Il est capable de tout le bougre et ça promet un beau match. J'espère être en forme pour faire un beau match, quelle qu'en soit l'issue!

Bravo à Marius qui bat Jordan Jaillet, ce dernier est un excellent joueur et c'est une très belle perf!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 11:50 par Difool

Dimanche 22 Janvier 2012 20:28

Citation de mangegrain :
Je suis surpris du résultat de Torpes Pouilley F dans cette poule....Nicolas vous avez fait le repas avant le match pour une fois ?

Moi je ne suis pas surpris, c'est sévère mais cette équipe de Torpes est très forte et très homogène avec des joueur solides!
Et quand tu regardes les classements, il y a peu de surprise.

Dimanche 22 Janvier 2012 08:23

Pas grand monde pour le moment je trouve...

En coupe 16, on est déjà en finale contre Gilles et Luc...!

Samedi 21 Janvier 2012 13:34

Citation de squirrel :
RESULTAT R2 poule B

Victoire 14/6 de Montferrand 1 sur Ornans 1

Poule A 6-4 :

Francois Lahaut (14) bat Maire (15), Letondal (12), Hugonnot (13)
Thierry Clerget (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot
Pierre Huot-Marchand (12) bat Letondal et perd Maire et Hugonnot

Lahaut / Clerget battent Maire / Hugonnot

Poule B 8-2

Vincent Gagelin (13) bat Becquart (11), Longeot (12) et Mokri (9)
Sebastien Viennet (11) bat Mokri et perd Becquart et Longeot
Vincent Jeanningros (13) bat Becquart, Longeot et Mokri

Jeanningros-Gagelin battent Becquart-Longeot

Belle soirée pour notre equipe dans une bonne ambiance, avec un Magic Difool très très costaud, je ne sais pas ou il s'arretera …

Pour ma part j'ai pu jouer Jamaique25 que j'ai trouvé vraiment bon techniquement en remise et en service …

3 eme mi-temps très sympa avec bière et casse croute, c'est pour ma part la premiere fois que je jouais a Ornans les joueurs sont vraimement sympa, la salle agréable tous les ingrédients pour passer une belle soirée.

Pas grand chose à rajouter, sauf que Vince (=Squirrel) a retrouvé son gros niveau de jeu et à été très très solide hier, ça faisait un moment que je ne t'avais pas jouer comme ça! parce qu'en face ça jouait très très bien!

L'équipe très très sympa d'Ornans, j'espère les retrouver en R2 l'année prochaine... (à moins qu'on monte ne R1... Émoticône ).

Et effectivement, j'ai été surpris par le très bon niveau de Jean-Charles Longeot qui fait très peu de fautes et qui a un jeu très polyvalent, ainsi que Loïc Becquart, un jeu posé et réfléchi avec d'excellent services et une CD sans faille.

Pour ma part en A, j'ai très bien joué contre Robert qui était un peu tout mou, c'est sûr qu'en se levant à 3h du mat' pour aller bosser ça devait pas être facile à minuit de se battre à la table...

Très content d'avoir joué Benjamin Hugonnot que j'ai trouvé très impressionnant!
Un grand gaucher avec une belle technique, de gros services lancés, un top destructeur des deux côtés... Il me fait un peu penser à Clément Peltret (qui a évidemment un autre niveau, mais les gestes et le style se ressemblent étrangement!)
Heureusement, il a fait un peu plus de fautes que moi et je m'en suis sorti en bataillant dur!
Ca a très bien joué des deux côtés et le casse-dalle après la rencontre était royal! Émoticône
merci les gars pour votre accueil! Émoticône

la semaine prochaine, Auxon dans notre garage, attention JP, Montf' est en forme cette saison!!! Émoticône

Lundi 16 Janvier 2012 13:19

Moi itou, comme je ne sais pas de qui il s'agit, j'ai préféré ne pas dire son nom... Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 20:56

Je me joins à vous tous pour les voeux de cette nouvelle année, qu'elle nous apporte du pognon, des femmes, de la drogue et de l'alcool! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 13:43

Ah oui, j'oubliais de remercier notre Big National! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 13:42

Citation de mutant :
apparemment la derive serait de -8.52 pts

Félicitations tu as réussi ta mutation! Encore un nouveau classement plus fort...!!! Émoticône Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 10:44

Faut jamais mettre son n° perso sur un forum Gilles! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 11:25

OK, merci pour les précisions. Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 10:25

Et alors au niveau des classements des joueurs, quelle règle as-tu proposé?

Par exemple, dans le 3200, est-ce qu'un 18 peut jouer avec un 13?
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu