Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 19

Lundi 19 Décembre 2011 09:52

A-t-on des nouvelles quant à la formule retenue?

Quelle(s) proposition(s) as-tu envoyée(s), Jean-Mi?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Décembre 2011 20:36

Citation de FROP :
C'était pour le jeu de mot Difool Émoticône
Pour les compos , Philippe a bien bossé donc on a un paquet de jeunes qui nous poussent vers la sortie alors ils sont privilégiés mais sur les matchs de "Ligue des champions" on ressort les vieux briscards .....

Tu aurais pu croire que j'en avais après vous, ce n'est pas le cas, je donne un avis "extérieur" vu que je ne connais personne (à part Phil39 qui s'est très bien expliqué) dans cette sombre histoire et comme je l'ai dit seul le côté "sportif" m'intéresse.
C'est clair que vous êtes un gros club formateur dans la région. mais bon, faire tourner les compos c'est toujours risqué et aléatoires...
Si on veut vraiment monter sans se mordre les doigts ensuite, il faut faire jouer le "6 majeur" sur -presque- tous les matchs...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 17 Décembre 2011 20:22

Beau jeu de mot, Frop! Émoticône
Mais je ne me "difoule" pas sur Seloncourt, j'essaie juste de donner mon point de vue:
Selon moi; l'équipe qui mérite le plus de monter n'est pas la plus forte sur un ou deux matchs mais bien celle qui l'a été sur l'ensemble de la phase.
Je peux me tromper mais je dirais, du petit bout de ma lorgnette, que c'est Fesches...

Et la compo des autres équipes et l'historique de leurs résultats ne devraient pas entrer en ligne de compte.
Vos histoires de dates de matchs et de dates de transmission des résultats, pour moi ce sont des excuses.
On bat tout le monde avec l'équipe type ou on ne monte pas, point!

Vous aviez tactiquement mal joué et ce qui arrive à Fesches vous arrange bien, ce n'est en rien à cause de vous mais vous vous en sortez plutôt bien sur ce coup!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 20:27 par Difool

Samedi 17 Décembre 2011 20:05

Citation de jeanp25 :
Ben peut-être Baptiste, même surement que les résultats devraient être modifié plus rapidement dans le spid, en tout cas avant la prochaine journée, mais ça change rien au problème, Seloncourt devait battre Fesches et non Morez , donc il devait venir avec leur grosse équipe, ils ont perdu, ils n'ont pas à ce plaindre maintenant là dessus.
+1
Quand on fait le choix de faire tourner l'effectif et de renforcer, il faut l'assumer si les décisions n'ont pas été bonnes.

C'est un peu facile ensuite de dire "si on avait su..."

Samedi 17 Décembre 2011 19:59

Citation de Bapt EMV :
Ben apparement on a pas le droit de se déplacer à 5 en R1 si j'ai bien compris, donc c'est une entrave au règlement non ? A ce compte-là je pense que les équipes en concurrence avec l'équipe en question doivent être au courant de cette faute, ça me paraît normal mais bon visiblement pas pour tout le monde.
Qu'est-ce que ça change si tu joues toujours avec la même équipe?
Pour monter c'est pas compliqué il suffit de battre toutes les autres équipes!!!

Samedi 17 Décembre 2011 19:57

Citation de -Big- :
Citation de Difool :
Je vois que je pense comme Big et JP! Émoticône

Et cela ne me surprend pas venant de toi, parce que tu es sport, et aussi que tu sais ce que c' est une véritable équipe de copains. N' est-ce pas ?

Exactement! Et ce sont là de belles VALEURS!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 20:01 par Difool

Samedi 17 Décembre 2011 19:54

Citation de Bapt EMV :
Citation de -Big- :
PIPEAU ! Quand on veut "vraiment" monter, on fait tout pour gagner TOUS les matchs ! Sans se préoccuper de ce que font les autres...

Pipeau, ben pas pour moi non. Seloncourt aurait dû être mis au courant du fait que Morez s'est déplacé à 5 et qu'ils n'étaient visiblement plus en course pour la montée. Je ne sais pas quelle aurait été la compo exacte de Seloncourt contre Fesches s'ils avaient été mis au courant, mais j'imagine qu'elle aurait été plus forte que celle qui s'est réellement présentée face à Fesches.

Oui bien sûr, on va s'amuser à téléphoner aux autres équipes pour les tenir au courant des moindres faits et gestes... C'est du délire!

L'équipe qui veut monter, elle fait comme quand on cache la compo de la feuille de match, elle bétonne!
Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté tu te déplaces complet jusqu'au bout parce que c'est jamais fini. Sinon, faut pas se plaindre ensuite!

Samedi 17 Décembre 2011 19:51

Je vois que je pense comme Big et JP! Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 19:49

Moi je trouve que l'équipe de Seloncourt qui ne peut plus monter et qui renforce l'équipe d'en dessous, c'est pas très sport non plus...
la montée est râpée alors on vide l'équipe pour renforcer en dessous... belle mentalité!
On peut faire la morale à Morez après cela...
Moi je suis neutre mais franchement je trouve que c'est guère mieux...

L'équipe adverse qui joue un match important et qui voit débarquer des gros classements parce que l'équipe d'au dessus ne peut plus monter, hé ben elle a quelques raisons d'être dég' et de se sentir flouée...

Je sais que c'est courant dans les gros clubs de renforcer les équipes d'en dessous mais je ne trouve pas ça normal... Quelque part ça fausse également le résultat!
L'équipe qui monte devrait toujours être la même!

Je suis neutre dans tout ça, moi je m'en tape de qui monte en PN ça va pas changer ma vie mais en ce qui concerne la morale, et si on met de côté les présidents tordus, les magouilles de renfort des équipes de Morez, de Seloncourt ou que sais-je, l'équipe qui mérite SPORTIVEMENT de monter, et bien c'est Fesches!
Comme je l'ai dit, je ne connais personne dans cette équipe mais elle a toujours joué avec les mêmes joueurs, elle a gagné à la table sa première place et elle a même le mérite d'être sympa et de ne pas emmerder ses adversaires sur des points crétins du règlement.
(parce que oui, on peut tous inscrire un voisin complètement nul au ping pour le faire jouer comme 6ème... Il aura ses 500 points et remplira le trou dans la feuille de match. Vous avez compris l'intérêt pour les adversaires de jouer contre lui. Quelle hypocrisie! Autant effectivement être 5, au moins c'est clair!).

Lundi 12 Décembre 2011 21:16

Seulement +39,50 le mois dernier, Eric! Émoticône

mais effectivement, je réalise une super 1ère phase.
Passer 15, ça va être une autre affaire...!!! Émoticône Il faudra être plus que régulier, il va falloir être "bon", et ça c'est pas gagné!

Lundi 12 Décembre 2011 21:05

Bah, avec un pseudo pareil, c'est tout vu on ne saura pas.
Il vient nous faire la morale et nous traiter de mouton derrière son clavier...
Quelle crédibilité peut-on avoir dans ce cas...?! Aucune!

Lundi 12 Décembre 2011 21:01

Mister X, vous en dites soit trop soit pas assez...

Tout d'abord présentez-vous, qu'on sache qui parle.
Ici, tout le monde se connaît et on sait qui "se cache" derrière un pseudo.

Il est fort possible qu'on raconte un tissu de connerie mais on les assume, on n'est pas incognito.
Je veux bien entendre votre version, mais j'aimerais d'abord savoir de qui elle vient.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 21:02 par Difool

Lundi 12 Décembre 2011 20:05

Citation de Neric :
Quelle progression de Benjamin d'Ornans alias Benito25 !!

+ 126 depuis le début de la saison Émoticône

ca calme !!!
Dans le même genre, Bertand Gaillard (801 points à ce jour), de Torpes: +93,50 points ce mois de novembre! Émoticône
Et ce n'est pas un ancien 30 qui reprend...! Il n'a jamais été aussi bon! Belle progression tout de même!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 20:06 par Difool

Lundi 12 Décembre 2011 18:12

L'Ogre n'a pas non plus trouvé les points et les virgules...

Utiliserais-tu un bon vieux Minitel, Gilles?!!! Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 15:24

Citation de -Big- :
Clair ... Et merci pour eux Gilles. Si tu peux le mettre dans ton "profil" dans "signature", ce serait super cool. Comme ça, à chaque fois que tu postes : Hop, un petit FESCHES EN PN DE LIGUE ! Merci encore. Émoticône

fait également!

L'équipe de Fesches (dans laquelle je ne connais personne personnellement) a été sport en acceptant de jouer (et peut-être de perdre) contre 5 joueurs, ils ont bien mérité -et gagné à la table- leur montée.

Je les soutiens contre cette application à la lettre et imbécile du règlement.

Lundi 12 Décembre 2011 12:46

Ouais et bien si tu viens jouer dans notre salle, tu peux garder ton casque de moto sur la tête, parce vu la hauteur du plafond ce sera moins risqué... Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 12 Décembre 2011 12:44

Citation de Jean-Mi25 :
- Moins de 2800 avec classement 14 maxi (1499)
... un 14 avec un 13 pour les plus fortes sur le papier

Juste une remarque: quand tu écris "un 13 avec un 14", ça ne marche pas tout le temps car ça dépend du nombre de points qu'ils ont dans leur classement respectif et ils peuvent dépasser:
ex: 1380 (13) + 1460 (14) = 2840
ex: 1370 + 1440 = 2810
ex: 1330 + 1480 = 2810

Finalement, un 13 + un 14 ça ne marche pas si souvent que ça...

Dans l'intitulé, il faudrait mieux dire: "ouvert aux 12, 13, 14 et 15 avec un maximum de 2800 points par équipe". Émoticône

Et c'est bien sûr pareil pour les autres tableaux.

Je chinoise un peu mais il faut que les règles de départs soient bien claires! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 20:07

Citation de Le_Moine_How :
J'ai pu faire la connaissance de Difool bien sympathique et très bon a la table,je me suis bien fait corriger après une belle perf au match d'avant, mais il a su me recadrer tout de suite
Émoticône

Je vais m'entrainer d'avantage, et essayer de lui résister un peu mieux a notre prochaine rencontre

Ravi de t'avoir rencontré difool et a bientot en face d'une table
Merci Romain! Émoticône

Très content d'avoir fait ta connaissance, et comme je te l'ai dit tu as un jeu atypique très intéressant et pas facile à jouer, la belle perf que tu fais en est la preuve!

Merci pour l'accueil, on est toujours bien reçu à Roche et c'est un plaisir d'aller jouer chez vous. Émoticône

Bonne chance pour la suite! Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 10:55

Citation de jujum25 :
Un message pour Difool ou Squirrel
Montferrand 2 en Prérégionale sont 2eme à égalité avec Malcombe Marchaux
mais ils ont perdu contre eux
Il me semble que ce n'est que les 2 premiers qui montent.
Pouvez vous confirmer ?

Il me semble effectivement que ce ne sont que les 2 premiers.
Dommage pour notre équipe 2...

Dimanche 11 Décembre 2011 08:42

J'adore jouer contre Gérald, comme tu dis c'est un stratège et un vrai guerrier! Émoticône
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu