Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 143

Mercredi 13 Septembre 2006 11:30

Maintenant, c'est "Monsieur Propre" avec le bouc et les rayban qui fait du stop...
Mais un type comme ça, je suis pas sûr que qq le prenne!!!!
En plus, les tatouages "Harley", ça fait peur aux vieilles dames!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 13 Septembre 2006 11:27

Oui, Big nous a sorti un nouvel avatar d'un clone de Star Wars comment dire...très souple des hanches!!! C'est ça de jouer avec le génome des gens, ça fait des individus pas très équilibrés psychologiquement... Ce clone avait un syndrome freudien pathologique et typiquement mâle... Une poussée d'hormone, je sais pas, enfin une grosse envie de soulager ses gonades, quoi!!!

Je sais pas ce qu'il a en ce moment, le "Big", il change d'avatar tous les deux jours...
C'est sûrement la crise de la quarantaine!!! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 13 Septembre 2006 11:04

Citation de tiptapetsupertop :
Personnellement, je n'ai pas du tout aimé le sriver fx je ne sentais pas la balle justement et je lui trouvais un manque de dynamisme de plus le caoutchouc et plutot dur seul la mousse est tendre, tandis que le bungee m'a apporté pas mal d'assurance dans mon jeu d'une part grace a son trés bon controle mais aussi par son dynamisme, dés que tu rentre dans la balle tu sent de suite qu'il se passe qlq chose.

Merci pour les précisions!! Émoticône
Et quelle épaisseur prendre pour le Bungee sachant que j'ai du 1,9 sriver fx?? Émoticône
La même ou un peu + lent??
Tu as combien sur ton CD??

Mercredi 13 Septembre 2006 09:16

Bonjour à tous,

Je viens d'aller sur le moteur de recherche et je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question:

j'aimerais savoir les différences entre le bugee et le sriver fx.

Je précise que je ne colle pas.

En fait, j'hésite à le mettre en CD pour faire surtout des tops et tops frappés, qq blocs mais très peu de poussettes; ou le mettre en RV pour un jeu très polyvalent (tops, frappes, blocs, poussettes...).
Je précise également que je suis 60, et que j'aime bien "sentir" la balle...

Merci d'avance!! Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 22:02

Merci pour ta réponse!! Ca pourrait me convenir, comme plaque.
Autre question, le bungee en 1,5, c'est rapide comment?? Comme mon sriver fx en 1,9 ??

Mardi 12 Septembre 2006 18:33

Et je ne colle pas!!! 'suis encore trop nul !!! Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 18:31

Je rectifie: sriver FX 1,8 en CD.

Mardi 12 Septembre 2006 18:30

Hé Big, j'ai vu que tu avais essayé le "Bungee".
Est-ce que tu en penses tjs du bien??
Je me demande aussi s'il ne s'userait pas un peu vite comme les F3 et autres revêtements adhérents et tendres...
Quelles ont les différences avec ce que j'ai ??(sriver en 1,8 CD et mark V GPS en 1,9 RV)

Merci d'avance!!

Mardi 12 Septembre 2006 18:18

Je trouve qu'il y a plus de risque avec le nouvel avatar de Big que les gros mots ou le style SMS...Émoticône

Gilou, j'espère que tes enfants ne sont pas devant leur écran!!!!

Mardi 12 Septembre 2006 08:12

Faut savoir faire plaisir à sa femme aussi!!!!! Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 17:04

Alors, Gilou, remis de tes émotions?!

Lundi 11 Septembre 2006 12:51

Magnifique, ton nouvel avatar, Big!!!!!! Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 12:35

Et toi, garykidall, tu as fait quoi hier?

Lundi 11 Septembre 2006 12:33

Oui, on était dans la même poule!!
Mais c'est Jean-Michel Lyet (Torpes). Il a été bien mieux classé que ça et il s'est déchiré le tendon l'an dernier. Il reprenait le ping et n'a donc pas finit la saison, d'où son classement. Mais ceux qui le connaissent savent qui'l vaut bcp plus que 50.
Lionnel n'a pas trop aimé son soft (et puis il s'était déjà un peu enervé avant contre moi. On l'a bien entendu, le Lionnel!!! ) Émoticône
Du coup, il est sorti deuxième et est tombé sur MANADER... Pas de bol!! Mais il perd à la belle.

Dimanche 10 Septembre 2006 19:28

Bon, ben voilà, je rentre du tournoi de Torpes.
Bilan moyen, je perds en 1/8èmes de finale en 50 et 60.
En 60, c'était mon dernier match et j'étais un peu cuit, j'ai perdu contre un jeune 60, franchement, il y avait la place!!! Émoticône

Par contre, en toutes catégories, j'arrache une belle contre Schachter (30) en faisant un match monstrueux... mais je perds quand même!!! Dommage, car je menais 2-1 en perdant un set 11-09!!

Samedi 09 Septembre 2006 21:27

Moi, j'ai eu le Chila off pendant longtemps, et je l'ai trouvé vraiment trop rapide!!!
Perso, je trouve que c'est soit un bois pour qq qui s'entraîne souvent (qui est bon et qui a un excellent toucher de balles) soit pour qq qui aime mettre des mines et des balles dans les bâches!!!!
A mon modeste niveau (60), je trouve que c'est bcp trop rapide.

Si tu veux un bois léger, prends le Magic light qui est excellent, super polyvalent (et super léger!!), sinon le thibar VL Light.

Samedi 09 Septembre 2006 20:55

Citation de kkreanga :
Tu te crois modérateur toi ou quoi ?

non,Juste je n'aime pas lire le sms .

Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 19:34

Et tu y vas pour quelle heure? 8h30??

Samedi 09 Septembre 2006 15:58

Hé Gilou, t'as les poules de demain??
Alors, je suis dans la poule de la mort?? Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 08:12

Oui, je vote "pour" également.
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu