Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 10

Mardi 27 Novembre 2012 23:02

Citation de mutant :
Citation de Difool :
(bon, en face aussi, c'est vrai que ce ne sont pas des peintres!

bah alors qu'est ce t'as contre les peintres Difool? Émoticône
ils savent pas jouer c est ça? Émoticône
Émoticône
Les peintres qui peignent des dragons sur les murs, ça va...! Émoticône

Sinon, Bobywan, il est peintre ou pas...?! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 23:22 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 27 Novembre 2012 22:27

Citation de Jerome25 :
Bonjour à tous je me présente je suis Jérôme Mouthe de pontarlier

Je suis d'accord avec vous pour les pronostics sauf pour celui concernant Pontarlier

Je doute de nos chance de victoire, un nul serait déjà un beau résultat

ps: j'ai fait une demamde à la fédé pour etre reclassé
si certains d'entre vous veulent faire une réclamation suite à une grosse perte de points en ayant joué contre moi cela me pose aucun probleme bien au contraire "juste je voudrai etre informé SVP"
j'ai demandé qu'il me reclasse avec environ 1360 à 1420.

dites moi ce que vous en pensez Merci

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/formulaire/question1.php

Salut Jérôme,
Sympa ta demande de reclassement, c'est pas souvent que les joueurs dans ton cas s'en inquiètent! En général ils auraient plutôt tendance à s'en réjouir...

Pour la fourchette, on ne s'est pas joué (ouf!!! Émoticône ) mais 1400 points ce n'est pas exagéré!

Quant à ce WE, vous allez faire mieux que résister, il y a un gros niveau (=potentiel) dans votre équipe (bon, en face aussi, c'est vrai que ce ne sont pas des peintres!).
Chez nous, je pensais vraiment prendre une raclée contre vous et on vous bat 14-06, comme quoi rien n'est joué... Émoticône

Bonne rencontre, que le meilleur gagne!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 22:28 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 27 Novembre 2012 11:50

Citation de Davido25 :
Citation de LOLO3939 :
allez petit prono
en R2C
PONTARLIER PORT VAIVRE 11 09
MONFERRAND LONGCHAUMOIS 15 05
TORPES SIROD 10 10
GIROMAGNY BELFORT 05 15

PONTARLIER PORT VAIVRE 10-10 une défaite de Pontarlier et ça ferait disparaitre toutes chances de monter ... Quoi qu'il arrive, c'est Montferrand qui aura son destin entre ses mains ...
MONFERRAND LONGCHAUMOIS 15 05 ballade de santé pour Montferrand ...
TORPES SIROD 11-09 J'ose espérer qu'on aura un léger avantage à jouer chez nous ... mais un 10/10 m'ira tout aussi bien ...
GIROMAGNY BELFORT 07-13 Belfort devrait gagner cette rencontre sans encombre je pense ...

PONTARLIER PORT VAIVRE 11-09 Pas facile de faire un pronostique... Mais à domicile, je vois bien Pontarlier s'imposer sur le fil... (Mouthe très fort et très motivé, Yoan Guérin aura enfin des joueurs de son niveau, Yoan Henriet et Sam Leblanc aura de beaux matchs à faire... Ca va être serré!)

MONFERRAND LONGCHAUMOIS 15 05 Le score de Lolo et Davido me va très bien, je signe...!!!

TORPES SIROD 12-08 Je vois bien Torpes l'emporter, la route a toujours un effet un peu assommant et les joueurs de Torpes sont en pleine bourre (Alex, David, Fabice, Romain... Quant à Guillaume, il est capable de battre n'importe qui!)

GIROMAGNY BELFORT 07-13 Je vois bien également Belfort gagner, une équipe plus homogène avec Christian Seiler qui joue très bien et le jeune Martin en pleine progression.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 12:04 par Difool

Lundi 26 Novembre 2012 13:22

J'ai rempli et renvoyé l'enquête à midi.
(tableau exel en pièces jointes, ça prend 3 min).
On sent une orientation "contre la réforme" dans la formulation des questions... Émoticône

Lundi 26 Novembre 2012 12:16

Citation de Davido25 :
Bonjour à tous,

connaissant l'ordre des parties, il serait très facile de définir un tableau d'arbitrage partagé comme suit (en supposant qu'on joue sur 2 tables) :

Rencontre -------> Arbitre
AW ---------------> D
BX ---------------> Y
CY ---------------> A
DZ ---------------> X
AX ---------------> C
BW ---------------> Z
DY ---------------> B
CZ ---------------> W
double 1 et 2 ----> Voir dessous pour les différentes solutions
AY ---------------> D
CW --------------> Z
DX ---------------> C
BZ ---------------> W
Pour les doubles, 2 solutions : soit on fait les 2 doubles en même temps et là inutile de préciser qu'on aura pas d'autres choix que d'appliquer l'auto-arbitrage. Soit on fait les 2 doubles l'un après l'autre et c'est un des 2 joueurs qui ne jouent pas de l'équipe A qui arbitre le premier et un des 2 joueurs de l’équipe X qui ne jouent pas le second double qui arbitre; De préférence A ou B pour l'équipe A et X ou Y pour l'équipe X, histoire que quasi tous le monde arbitre 2 matchs sauf un joueur par équipe qui lui n'en arbitrera qu'un ...

C'est une proposition comme une autre mais le mieux serait quand même que la ligue ai une position la dessus quitte à imprimer un document à joindre à chaque capitaine en début de phase expliquant cette démarche et personne ne serait surpris ... ça me semble équitable et permettra aux 2 équipes d'avoir toujours un joueur sur la touche pour coacher, encourager ... ou fumer sa clope Émoticône

Elle est sympa ta proposition David. Émoticône
A la rigueur, les membres du forum qui l'approuvent l'impriment, la distribuent dans nos clubs et on se déplace avec lors des rencontres.
On la présente comme LA formule adoptée par le forum pour un arbitrage partagé.

Rien d'obligatoire mais ça rend la chose un peu plus "officielle" et comme ça on a tous le même.

Si on ne part pas sur quelque chose d'un peu carré (déjà qu'on ne sait pas trop où on va...) ça risque d'être un beau bazar...! (et c'est mieux d'éviter les prises de tête, on n'est pas là pour ça).

Qu'en pensez-vous?

Dimanche 25 Novembre 2012 20:02

En course à pieds, ski de fond, cyclisme etc... les femmes courent en même temps que les hommes.
Certes, elles bénéficient d'un classement à part, mais elles font l'épreuve en même temps, battent un bon paquet d'hommes et ça se voit d'ailleurs au "scratch".

Dimanche 25 Novembre 2012 13:16

Citation de Garry Débulle :
ARBITRAGE :
Vu que le règlement de la fédé c'est l'équipe qui reçoit qui arbitre, sauf demande des visiteurs: je propose un chose:
En franche-Comté, de façon fair-play, Les capitaines demandent par mail en début de phase, d'arbitrer moitié-moitié.
La plupart d'entre vous diront oui (Difool, Alerno, JP, Jean-Mi, Peps, Quentin, Phil ....), on se connait, et on sait très bien que si on est sport une fois, les autres nous rendronT le service en retour. C'est comme les bouffes après, ceux qui nous reçoivent bien, sont bien reçu.
On ne peut rien faire contre la fédé, mais on peut aussi être intelligent et sportif.
Si on le fait sur une phase ou deux, cela rentrera dans les moeurs.
Qu'en pensez-vous?

Tout à fait d'accord, prenons en main ce qui est possible.
Et si dans les poules une majorité d'équipes le fait, les autres suivront le mouvements. (elles verront que finalement c'est quand même mieux comme ça!).

Vendredi 23 Novembre 2012 17:45

Bon, ça pourrait être pire comme nouvelles... On ne s'arrête pas au score acquis, c'est toujours ça de sauvé.

Reste à voir comment on remplit la feuille de match et "qui" jouera contre "qui"...

Vendredi 23 Novembre 2012 17:32

Citation de mutant :
par contre attention les gars à ne pas trop vous enflammer, vous êtes en train de faire un procès aux gars de Pontarlier alors que rien ne dit dans les messages que "chut" est de là-bas... C'est parti d'un "tu crois qu'il est de Pontus' ,mais après ce ne sont que des hypothèses...
Bien sûr je peux me tromper...
Tout à fait!
Moi je répète que l'équipe 1 de Pontarlier que nous avons rencontrée lors de la dernière journée était composée de joueurs très très sympas (et très sport, comme je l'avais souligné précédemment), nous nous connaissons bien et nous nous croisons régulièrement en Coupe Barbier ou en Championnat avec un respect et un plaisir réciproque.
Donc pas de problème avec le club de Pontus! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2012 17:32 par Difool

Mercredi 21 Novembre 2012 19:17

Citation de chut :
Ceci dit, si tu lis bien mon post, tu verras que je le félicite pour l'investissement humain financier et autres...ça ne peut faire que du bien au ping franc-comtois, c'est une belle réussite...
Je l'ai bien lu, c'est toi qui ne me lis pas bien, la preuve j'ai écrit "également" (" je suis également content..."), ce qui veut dire que je partage ton avis...! Émoticône

Quant à faire exploser le ping dans le Haut-Jura (avant la "région et même impacter la ligue"!!!) parce que l'équipe 2 va monter en Nationale et qu'il y aura moins d'écart avec la Une, ça me paraît compliqué... Émoticône

Et aller à Morez (pour jouer ou pour regarder) ne me pose pas de problème, je suis (presque) originaire de là-bas... Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2012 16:53

Citation de chut :
En tout cas Arnaud il comprend rien à l'arbitrage et aux règles du service mais ç'est pas pire que Girod qui comprend rien au tennis de table....
Bien beau d'avoir une équipe en Pro B, d'ailleurs pour cela je le félicite...ça fait du bien à la franche-comté et au ping....
Par contre mon petit bonhomme, tu fragilises toi même ton système....3 ans déja que l'équipe 2 devrait être à un tout autre niveau...
Puisque le fric est la, faut pas hésiter à donner quelques euros à deux ou trois 17 ou 18, ça vous aidera peut être à passer le cap de la R1...
Pas tout à fait d'accord avec toi, chut.

Personnellement, je me fous complètement que l'équipe 2 de Morez joue en R1, PN ou en N3 puisque de toute façon c'est l'équipe 1 que j'irai voir.
Le reste, ce n'est pas mes oignons, cela ne concerne que les joueurs de l'équipe 2.

Quant à ce que fait Philippe Girod de son argent, je suis également content qu'il sponsorise une équipe de ping plutôt qu'une équipe de foot...

Lundi 19 Novembre 2012 12:06

Citation de peps17 :
Résultat R2 D : VALENTIGNEY - TORPES 3

victoire de Valentigney 11-9

Pour Valentigney : ---- Pour Torpes
En A : Massacrier 1602 ---- Nicolin 1332 (2v bat ruez et masssacrier)
Regazzoni 1535 ---- Lyet 1250 (0v)
Ruez 1350 ---- Bruley 1220 (1v bat Ruez)
double Nicolin-Bruley
En B: Doriot 1330 ---- Jacquin 1180 (2v perd doriot)
Mossina 1270 ---- Bion 1220 (2v perd zollinger)
Zollinger 1230 ---- Vielle 1186 (0v)
double Jacquin Bion

On est pas passé loin malgré une grosse compo de Valentigney, dommage pour nous que nous fassions 2 trous ( en A et en B) alors que Vielle gagne sur deux match 2 set à 0 mais perd les deux.
Quelques belles perfs hier encore pour l'équipe Content enfin on pouvait faire que sa vu leur équipe :/.

Match très sympa, 3ème mi-temps sympa également.

Félicitation à la R1 de Torpes pour sa victoire sur Morez Content

Bravo pour tes perfs, Baptiste! Tu ne cesses de confirmer ta nette progression! Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 06:33

Ah oui, autant pour moi, j'ai compté les deux doubles pour Torpes... Émoticône

Lundi 19 Novembre 2012 03:01

Citation de mutant :
Citation de Difool :
Le choc entre les deux premiers de R1 Poule A: Torpes 1 qui bat Morez 2! (11-09 pour Torpes)
Du coup, s'ils battent Giro 2 au prochain match c'est tout bon pour la montée, même en cas de défaite ensuite contre Vézelois.

Qui a le détail des parties?

Torpes 11/ Morez 9

Torpes: Merlin 1887, Munnier 1727, Zunic 1520, Diot 1501, Genin 1632, Boucheseche 1602
Morez: Xu Gang 2833, Hajampirenena 2121, Pager R.1487, Tedoldi B. 1627, Pager B.1509, Porte 1356
A:
Merlin 2v sur Pager Rony et Hajampirenena
Munnier 1V sur Pager Rony
Zunic 1v sur Pager Rony
double Morez

B:
Diot 1v sur Porte
Genin 3v
Boucheseche 2v sur Porte et Pager Bernard
double Torpes
Merci Nin! Bravo, il fallait le faire! Belle perf d'Alex et pas de "contres" pour les autres!
Par contre, je compte 12 points pour vous.

Dimanche 18 Novembre 2012 19:28

Le choc entre les deux premiers de R1 Poule A: Torpes 1 qui bat Morez 2! (11-09 pour Torpes)
Du coup, s'ils battent Giro 2 au prochain match c'est tout bon pour la montée, même en cas de défaite ensuite contre Vézelois.

Qui a le détail des parties?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 19:50 par Difool

Dimanche 18 Novembre 2012 06:49

Citation de alerno :
Bravo à toi et à tes gars Difool. Donc le 16 de Pontarlier fait 0, pas bonne journée pour lui ça, et Yohann Henriet aussi ! Hé ben dis donc.

Merci! Émoticône

C'est vrai qu'on a tous bien joué, tandis que Yoann Henriet n'était pas en grande confiance et n'a pas réussi à se libérer. Quant à Aurélien Guyard (16), il n'était visiblement pas dans son assiette, il y a des jours "sans"...

C'est clair que Mouthe (9) est impressionnant (sacrée technique!) et joue bon 14. On voit aussi qu'il n'a pas encore retrouvé son vrai niveau et qu'il n'a pas fini de prendre des (beaucoup) points aux joueurs des équipes B en face...
On en parle souvent, il y a quand même des soucis pour reclasser les anciens joueurs!
Chez nous, heureusement que Jean Widmer a été reclassé presque 13 et pas 9... C'est aux clubs d'être vigilants et de ne pas laisser faire n'importe quoi...

Je remercie les gars de Pontarlier pour leur fair-play et leur sportivité, ils n'ont pas hésité à remettre des points ou à corriger l'arbitre à leur désavantage et c'est tout de même assez rare pour le souligner! Émoticône

Une équipe de Pontus très très sympa et une rencontre dans une ambiance très amicale et fraternelle malgré l'enjeu! Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 09:37 par Difool

Vendredi 16 Novembre 2012 17:28

Si on veut aller jusqu'au bout de la logique, raccourcir le temps de match et éviter la pollution et les problèmes de salle, moi je vois bien une solution, on pourrait également arrêter la compétition purement et simplement... Émoticône

Moi ça me met un peu en colère toutes ces pauvres réformes à deux balles!
On fait de la compet' pour faire des matchs, et comme l'a dit Alerno, pas pour se taper 200 bornes de bagnole et bouffer une bonne demi-journée pour faire 2 matchs... Parce que là, c'est sûr que c'est vraiment très con de polluer et gaspiller du pétrole pour si peu! Autant rester chez soit!

Pour limiter la pollution, n'y aurait-il pas de vraies mesures -courageuses...- à prendre sur d'autres plans? (transport de marchandises, productions locales...)

Pourquoi ne pas mettre des pédales sur les Formules 1 pendant qu'on y est...
Et les équipes de foot, de rugby, de hand..., elles vont aussi passer à 4...?! Émoticône

C'est n'importe quoi, on jette le bébé avec l'eau du bain...

Jeudi 15 Novembre 2012 20:12

Citation de alerno :
Moi je ne pourrai pas y aller hélas. Je travaille. Quelques remarques très personnelles :

- Vu l' équipe de 6 qu'on a à Fesches, c' est un crève-coeur de passer à 4, on ne sera plus tous ensemble en match. J' en suis vraiment attristé...

- S' il faut vraiment passer à 4, je pense que beaucoup de Francs-Comtois auraient préféré jouer les 4 adversaires en simples. Après, un ou deux doubles... Personnellement, j' aurais préféré un seul double, à la fin, en cas de 8-8. Pas de match nul... Un vainqueur et un vaincu. Quel suspense et quelle dimension cela donnerait au double !

- Le score acquis avec cette formule ? Alors là... Pour moi ce serait le pire du pire !

- Je souhaiterais que les N° 1 de chaque équipe soient "obligés" de se rencontrer.

- Beaucoup de clubs auront des soucis de gestion de salle, surtout ceux qui ont peu de tables, peu de place, et qui doivent partager leur salle avec d' autres activités.

- Je suis curieux de voir si le montant des engagements d' équipes à 4 va baisser, vu qu' il y aura forcément plus d' équipes.

- Je souhaiterais que l' arbitrage soit partagé, à domicile comme à l' extérieur, comme ça pas d' arbitrage maison, et au moins un joueur dispo pour coacher et encourager ses potes.

- Je souhaiterais que les feuilles de match papier ne soient plus envoyées systématiquement à la Ligue, sauf si contestation par rapport à la saisie dans le spid, ou réclamation quelconque.

Voilà quelques idées... On a bien le droit de rêver.

-

Je suis à 100% d'accord avec toi!
Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 08:47

Merci Alerno pour les classements! Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 12:15

Émoticône

Tu verras, c'est une équipe composée de joueurs très sympas! Émoticône
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu