Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 86

Vendredi 23 Mai 2008 10:58

Oui, oui, c'est l'intéressé qui l'a dit sur msn, habitant à Carhaix, Lopérhet ça faisait une trotte...

Vendredi 23 Mai 2008 10:45

Deux ou trois départs? Aucun je crois, mais une retraite anticipée pour Mick Jacob, et un arrêt pour Alex, le retour de Steven, l'arrivée de Sylvain, c'est tout pour les 2 premières équipes pour l'instant...

Vendredi 23 Mai 2008 10:44

Non il a signé à Pont-De-Buis, c'est toi qui ne suis pas!Rire

Jeudi 22 Mai 2008 21:28

Je crois plutôt que certains vont opter pour le tournoi du dimanche au détriment de ceux du samedi, notamment les habitués des tournois...

Jeudi 22 Mai 2008 19:52

C'est également bizarre la façon dont tu écris bizarre...de toute façon, je pense que ce tournoi va faire aussi bien que St-Divy et Guipavas en terme de nombre de protagonistes!

Jeudi 22 Mai 2008 19:13

Si je suis dispo je viendrai sans aucun doute, mais impossible de le savoir pour l'instant!

Jeudi 22 Mai 2008 18:29

Où as tu signé Razorman?

Jeudi 22 Mai 2008 17:35

Première nouvelle, rien d'offciel à ce jour...

Jeudi 22 Mai 2008 14:09

Pour certains joueurs et parents, ça fait beaucoup 2 matchs en une journée...
En plus, par exemple à Landi, on a déjà 6 équipes jeunes, donc un manque de place se ferait sentir si on engageait aussi nos meilleurs jeunes en championnat jeune.

Jeudi 22 Mai 2008 12:33

Certains clubs ont pour optique d'intégrer leurs jeunes en séniors dès que possible en D4 ou D3, pour qu'ils progressent plus vite, et également par souci d'effectif.
A partir de ce moment la c'est compliqué, a fortiori pour les parents, de faire jouer un jeune dans les 2 championnats!

Quant un jeune est plus fort qu'un senior, ou même a le même niveau, il peut paraître logique, de le privilégier, pour l'avenir du club.

Certains jeunes pratiquant en parallèle le foot, on ne peut pas non plus les aligner en championnat jeunes...

Jeudi 22 Mai 2008 10:30

Pour la R1, seul un non-muté pourrait compléter l'équipe..

Par contre pour la PR, c'est sur qu'un bon renfort ne serait pas de refus!

Mercredi 21 Mai 2008 20:38

Ah merde, désolé pour vous picota...mais bon il vous reste 4 semaines pour dénicher l'oiseau rare!!

Mercredi 21 Mai 2008 10:54

Sujet : Sport > Le MERCATO
C'est surtout Hatem Ben Arfa qui est annoncé sur la Canebière, Aulas serait plutôt pour!

Mardi 20 Mai 2008 20:49

Je parle de niveau de jeu, pas de niveau où évoluera l'équipe...c'est sur que les poules de D2 vont être assez spectaculaires, Plabennec, Landi, Sanquer, vous, Pont-L'abbé, c'est du solide, et j'en oublie certainement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 20:50 par Phénix

Mardi 20 Mai 2008 18:34

Ca vous fera une bonne équipe de niveau haut de tableau de D1!

Mardi 20 Mai 2008 12:51

Sujet : Sport > Le MERCATO
Et également les deux Koné, Aruna et Baky...

Mardi 20 Mai 2008 12:48

J'oubliais l'arrivée des père et fils Barthélémy (60/65 et 25) au Folgoët/Lesneven!

Mardi 20 Mai 2008 12:48

Bon alors, il ne s'est rien passé depuis hier???

Petit récapitulatif non exhaustif :

Johann Hirrien (25) de Lopé à Sanquer
Baptiste Beugin (30) de Locmaria à Saint-Divy
Sylvain Julien (30) de Lopérhet à Landi
Patrice Le Meur (30) de Guilers à Lopé
Christophe Goret (30) de Saint-Martin à Lopé
Jérémy Marec (45) de Landéda à Lopé
Damien Fouille (50), de Locamria à Lopé
Sylvain le Roux (45), de Lopé à Guipavas

J'ai également oui dire de source sure l'arrivée d'un bon renfort pour la R3 de Guipavas
(l'indien peut-il nous éclairer?), et peut-être encore une arrivée supplémentaire!

On peut également supposer qu'il va y avoir des départs/arrêts au QCTT.

Dans le Sud, pourrait-on savoir qui sont les recrues de Quimperlé, et autres mouvements chez les Bigoudens, à Briec ou à Fouesnant?

Dimanche 18 Mai 2008 20:58

Salut 7extra!

Tu pourrais m'inscrire en 25-NC et en 35-NC s'il te plait?
Merci d'avance!

Dimanche 18 Mai 2008 20:55

ça doit faire 6 ans que je n'ai pas arrêté plus de 2 semaines de jouer, et pourtant la motivation est encore et toujours là!

C'est même l'été que je m'entraine le plus (3 fois par semaine environ), mais en faisant aussi d'autres sports à coté (foot, tennis..), pour travailler un peu le physique!
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu