Jeudi 04 Janvier 2007 18:42
Bon, pour apaiser tout le monde, je m'excuse de m'être emporté...mais je mense toujours la même chose : pour preuve, les classements de quelques équipes de notre poule en deuxième phase (a peu près...)Jeudi 04 Janvier 2007 11:06
Ok sympa de prévenir...à bientôt alors!Jeudi 04 Janvier 2007 10:40
Joueras tu en D1 les matchs importants Djadjudju???Jeudi 04 Janvier 2007 10:38
Djadjudju je suis d'accord avec toi..et vous avez bien raison de renforcer!!J'es père que le 6ème match sera celui de la montée!!!Chaude ambiance assurée!Mercredi 03 Janvier 2007 23:48
la victoire à domicile a la côte!!!!!!Mercredi 03 Janvier 2007 23:44
Et en Pré reg je suis d'accord avec le fait que Huelgoat et les Bigoudens sont de belles équipes....Mais Locmaria, même au complet, faisait quatrième maximum dans notre groupe, désolé...et puis je suis un peu énervé en ce moment...problèmes persos désolé...Mercredi 03 Janvier 2007 23:41
Bolderic, je voulais pas me vanter du tout mais simplement mettre le doigt sur un problème..mais désolé si ça a choqué quelqu'un..Si à la fin de la phase on voit que je me suis trompé, je serai le premier à le reconnaître...Mercredi 03 Janvier 2007 23:40
L'indien je pigne pas...je trouve seulement cela très injuste...et je n'ai pas critiqué le travail de Dominique Leprêtre une seule fois...il a seulemtn fait ce qu'on lui a demandé; si je peux me permettre, lui-même n'est pas d'accord avec ces glissements...et puis c'est facile d'oublier le Glissement St-Renan Plomeur également...Parce que vous ne le savez peut-être pas, mais St-Renan aura au moins deux 40 de plus en deuxième phase...c'est eux qui nous l'ont dit au dernier match, en nous annonçant qu'il étaient contents de ne pas être dans notre poule grâce au serpent...Plouigneau tu oublies un 50,et commanan c'est quand même plus faible car je les ai vu jouer à landi...donc si tu étais à ma place avec une différence de groupe si CRIANTE, ne te sentirais tu pas lesé??????Mercredi 03 Janvier 2007 23:14
Et aussi tant que j'y suis...est- ce que une équipe qui monte à toujours, comme avant, le droit de choisir le jour ou elle veut jouer (entre le vendredi et le samedi)?Mercredi 03 Janvier 2007 23:07
Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi 7 extra!!!!!!
Mercredi 03 Janvier 2007 23:03
Pronos pour moi :
Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Ben 7extra c'est sympa de te mettre à notre place...Pour le comité on va peut-etre y songer...Mais l'argument selon lequel c'est pour ne pas dégouter les joueurs..ils n'ont qu'à jouer plus bas!Parce que là si ca continue c'est moi qui vais arrêter..je commence à en avoir plein le dos de ces règlements qui ne servent à rien..Vu comment c'est fait, en fait le serpent ne sert à rien..on aurait fait une poule nord et une poule sud, le résultat aurait été le même...Je persiste à dire que il y a deux D1 mais pas de force égale...En D1 le nord est pour l'instant largement supérieur au sud...Et si on conserve les poules tellles quelles il ne faut pas être un génie pour voir que l'équipe qui finira 5 ème dans l'autre poule ne se maintiendrait pas dans la notre...Mercredi 03 Janvier 2007 20:19
j'ai eu personnellement droit à un appel de Dominique Leprêtre pour m'expliquer comment avaient été faites les poules de D1 : une question se pose alors :" si on a toujours le droit d'inverser, une fois le serpent fait, entre deux équipes qui ont fait la même place lors de la phase précédente, il y aura quasiment toujours une poule nord et une poule sud en D1, et cela même si le niveau d'une poule est largement supérieur à celui de l'autre!!!!"Mercredi 03 Janvier 2007 19:15
Joli site l'indien!!!Et bonne chance pour la deuxième phase!!!Espérons un duel au sommet l'année prochaine!
Mercredi 03 Janvier 2007 16:18
Post d'un joueur énervé!!!Vendredi 22 Décembre 2006 20:40
est ce que quelqu'un peut me dire si st-divy se maintient en R2 s'il vous plait?Dimanche 17 Décembre 2006 01:15
Victoire étonnante du TT Landi contre St Renan par 18 à 2!!!Samedi 16 Décembre 2006 01:02
En deuxième phase chez nous en D1, 40,40,40,45,55,55...des regrets à avoir...mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes!!!
Samedi 16 Décembre 2006 00:47
Petit message d'un joueur frustré...
Dimanche 10 Décembre 2006 19:09
ok merciVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix