Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 112

Jeudi 04 Janvier 2007 18:42

Bon, pour apaiser tout le monde, je m'excuse de m'être emporté...mais je mense toujours la même chose : pour preuve, les classements de quelques équipes de notre poule en deuxième phase (a peu près...)
Landi : 40 40 40 45 55 55
St Renan : 40 40 40 45 45 50
Plouigneau : 40 50 55 55 60 60
St Pol : 45 45 50 50 55 55
Légion : 30 40 60 60 60 60
St Martin : 40 40 50 50 50 60
et je ne cite pas loperhet (dont les classements sont bons mais dont j'ignore le détail..) ni L'asptt Brest 2 qui compte dans ses rangs des joueurs tels que Benoït Gouriou ou Michel Henri...
Je ne dis pas que l'autre poule n'a pas le niveau d'une D1, mais que dans la notre plusieurs équipes pourraient se maintenir au dessus...POINT FINAL!!!

Jeudi 04 Janvier 2007 11:06

Ok sympa de prévenir...à bientôt alors!

Jeudi 04 Janvier 2007 10:40

Joueras tu en D1 les matchs importants Djadjudju???

Jeudi 04 Janvier 2007 10:38

Djadjudju je suis d'accord avec toi..et vous avez bien raison de renforcer!!J'es père que le 6ème match sera celui de la montée!!!Chaude ambiance assurée!
Et pour l'ordre des matchs cela reste pour moi aussi une énigme...

Mercredi 03 Janvier 2007 23:48

la victoire à domicile a la côte!!!!!!

Mercredi 03 Janvier 2007 23:44

Et en Pré reg je suis d'accord avec le fait que Huelgoat et les Bigoudens sont de belles équipes....Mais Locmaria, même au complet, faisait quatrième maximum dans notre groupe, désolé...et puis je suis un peu énervé en ce moment...problèmes persos désolé...

Mercredi 03 Janvier 2007 23:41

Bolderic, je voulais pas me vanter du tout mais simplement mettre le doigt sur un problème..mais désolé si ça a choqué quelqu'un..Si à la fin de la phase on voit que je me suis trompé, je serai le premier à le reconnaître...

Mercredi 03 Janvier 2007 23:40

L'indien je pigne pas...je trouve seulement cela très injuste...et je n'ai pas critiqué le travail de Dominique Leprêtre une seule fois...il a seulemtn fait ce qu'on lui a demandé; si je peux me permettre, lui-même n'est pas d'accord avec ces glissements...et puis c'est facile d'oublier le Glissement St-Renan Plomeur également...Parce que vous ne le savez peut-être pas, mais St-Renan aura au moins deux 40 de plus en deuxième phase...c'est eux qui nous l'ont dit au dernier match, en nous annonçant qu'il étaient contents de ne pas être dans notre poule grâce au serpent...Plouigneau tu oublies un 50,et commanan c'est quand même plus faible car je les ai vu jouer à landi...donc si tu étais à ma place avec une différence de groupe si CRIANTE, ne te sentirais tu pas lesé??????

Mercredi 03 Janvier 2007 23:14

Et aussi tant que j'y suis...est- ce que une équipe qui monte à toujours, comme avant, le droit de choisir le jour ou elle veut jouer (entre le vendredi et le samedi)?
Parce que de source sure, Roscoff avait demandé à jouer le vendredi soir en D2, et ils se retrouvent le samedi dans notre poule...et ils vont nous barrer la route si on décide de jouer la montée...mais bon, la je suis moins sur de moi...Quelqu'un pourrait-il me répndre?

Mercredi 03 Janvier 2007 23:07

Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi 7 extra!!!!!! Émoticône
Mais jouer le samedi soir...on risque d'y être réduit pour un moment à ce train là!
Je trouve cela ridicule d'avoir des groupes de D3 ou de D2 avec des équipes mixées et une D1 cloisonnée!!!Mais bon les acteurs majeurs du comité n'ont pas d'équipe 1 en D1: alors ils s'en foutent royalement...Mais je vais pas en rester là, quitte à ne pas faire plaisir à tout le monde...

Mercredi 03 Janvier 2007 23:03

Pronos pour moi :
Plonéour/Guipavas : 12/08
Quimperlé/Locmaria : 19/01
Sanquer/Cast : 13/07
Loperhet/St-Divy !: 12-08
bons matchs! Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 22:54

Ben 7extra c'est sympa de te mettre à notre place...Pour le comité on va peut-etre y songer...Mais l'argument selon lequel c'est pour ne pas dégouter les joueurs..ils n'ont qu'à jouer plus bas!Parce que là si ca continue c'est moi qui vais arrêter..je commence à en avoir plein le dos de ces règlements qui ne servent à rien..Vu comment c'est fait, en fait le serpent ne sert à rien..on aurait fait une poule nord et une poule sud, le résultat aurait été le même...Je persiste à dire que il y a deux D1 mais pas de force égale...En D1 le nord est pour l'instant largement supérieur au sud...Et si on conserve les poules tellles quelles il ne faut pas être un génie pour voir que l'équipe qui finira 5 ème dans l'autre poule ne se maintiendrait pas dans la notre...

Mercredi 03 Janvier 2007 20:19

j'ai eu personnellement droit à un appel de Dominique Leprêtre pour m'expliquer comment avaient été faites les poules de D1 : une question se pose alors :" si on a toujours le droit d'inverser, une fois le serpent fait, entre deux équipes qui ont fait la même place lors de la phase précédente, il y aura quasiment toujours une poule nord et une poule sud en D1, et cela même si le niveau d'une poule est largement supérieur à celui de l'autre!!!!"
Je trouve cela particulièrement stupide...
La raison donnée à ces inversions est de rapprocher géographiquement les rencontres : mais nous, humbles landivisiens que nous sommes, sommes prêts à aller jouer dans le sud sans problème!!
Sans vouloir crier avant d'avoir mal, l'équipe qui fera deuxième dans notre poule l'aura vraiment mauvause cette fois ci, sans vouloir manquer de respect aux équipes de l'autre poule...
On va en reparler, c'est promis...

Mercredi 03 Janvier 2007 19:15

Joli site l'indien!!!Et bonne chance pour la deuxième phase!!!Espérons un duel au sommet l'année prochaine! Émoticône

Mercredi 03 Janvier 2007 16:18

Post d'un joueur énervé!!!
Les poules de D1 viennent de tomber...
Et Landi qui a fait deuxième tombe contre St-Renan, 3ème de la même poule!!!!
Le serpent n'a donc pas été fait une fois de plus, puisqu'on retrouve un groupe nord et un groupe Sud...Nous allons donc, comme nos amis de locmaria demander à refaire les groupes...désolés de vous faire attendre encore...

Vendredi 22 Décembre 2006 20:40

est ce que quelqu'un peut me dire si st-divy se maintient en R2 s'il vous plait?

Dimanche 17 Décembre 2006 01:15

Victoire étonnante du TT Landi contre St Renan par 18 à 2!!!
Landi présentait 40,40,50,45,55,60
St Renan 40,45,45,45,60,80
Ambiance très sympathique mais les visiteurs ne méritaient pas de repartir avec si peu de points, notamment Cyril Delphueque, qui sur les 9 sets qu'il perd, en perd 8 aux avantages!!!
Au moins on est sur qu'il n'y aura pas de revanche en phase retour....

Samedi 16 Décembre 2006 01:02

En deuxième phase chez nous en D1, 40,40,40,45,55,55...des regrets à avoir...mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes!!! Émoticône
si on avait joué tous les matchs comme à St-Martin on serait pas là à se lamenter....espérons que la deuxième phase connaitra un dénouement plus heureux pour nous..

Samedi 16 Décembre 2006 00:47

Petit message d'un joueur frustré...
Locmaria aura vraiment fait n'importe quoi en demandant à refaire le serpent avant le début de la saison..Regardez tous l'équipe que vous allez laminer en deuxième phase! Émoticône
Si ils font 4 à un match ca sera un exploit..et en plus que des picoteurs...je vous souhaite bien du plaisir...
La poule aurait quand même été beaucoup plus sympa avec nous et Sanquer je trouve...Avec des "si", on referait le monde..mais si on refaisiat la Pré-Reg ça serait déjà bien!
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu