Dimanche 28 Janvier 2007 18:43
Nickel j'avais le bon prono!Dimanche 28 Janvier 2007 12:33
En ce qui concerne la compo...loperhet nous a fait le meme reproche..mais c notre numéro 3 qui fait 3 en A!!!donc on pouvait pas faire mieux!Dimanche 28 Janvier 2007 11:48
Loperhet alignait : Patrick Flatres (50), Renan Thépaut 50, Jérome Fily (50)Dimanche 28 Janvier 2007 10:48
Oui oui mais ne t'en fais pas trop pour nous...je pense justement que cette fois on a plus le choix et ce n'est pas si mal..et puis on va tout mettre de notre côté pour battre St-Renan, comme un coach digne de ce nom par exemple!
Dimanche 28 Janvier 2007 10:42
Nan Jibsy Loperhet n'a pas vraiment renforcé..On est jsute tous passés à travers sauf Steven..Ce qye je veux dire c'est que ca na change quasiment rien pour nous à part si Loperhet gagne tout à partir de maintenant...Dimanche 28 Janvier 2007 09:55
Petite désillusion pour le TT Landi hier en D1 avec une défaite 11-9 face à à une équipe de Loperhet accrocheuse qui a bénéficié d'un bien meilleur départ (5-1 puis 7-3)..Félicitations à eux pour leurs 11 perfs!Dimanche 28 Janvier 2007 09:53
Petite désillusion pour le TT Landi hier en D1 avec une défaite 11-9 face à à une équipe de <loperhet accrocheuse et qui a bénéficié d'un bien meilleur départ (5-1 puis 7-3)..Félicitations à eux qui ont quand même réalisé la bagatele de 11 perfs sur 11 matchs gagnés!!!
Samedi 27 Janvier 2007 11:45
Honnêtement, ca me parait être une décision plutôt bonne, car cela aura l'avantage d'uniformiser le niveua des poules et des équipes, car quelqu'un qui ne voulait pas jouer le samedi soir et préférait jouer en dessous de son niveau le vendredi ou alors à 17H sera contraint, s'il veut jouer, de se plier au règlement..Personnellement, le samedi soir après avoir passé toute l'après midi à m'occuoer des jeunes et des filles puis à coacher les D4, jsuis trop naze mine de rien...Mais bon, il ne tient qu'à nous de monter en régionale après tout...Vendredi 26 Janvier 2007 21:51
Locmaria - Plonéour : 1-19Samedi 20 Janvier 2007 13:48
Ca tombe plutôt mal ces blessures pour Sanquer!!!Dimanche 14 Janvier 2007 13:28
Effectivement ce 16-4 est de très bonne augure pour St-Renan!Bravo à eux...Cela promet un match des plus intéressants!Dimanche 14 Janvier 2007 10:47
Mais la victoire de Plouigneau nous arrange encore plus!Dimanche 14 Janvier 2007 10:45
Ben je n'étais pas encore au courant...Mais oui, certainement! Personnellement j'attends avec impatience le match contre St-Renan!!!Mais si on joue comme hier (enfin aurélien et moi), on ne passera pas...Dimanche 14 Janvier 2007 10:34
Victoire de Landi à St-Pol 13/7...on a joué à se faire peur...heureusement que Thomas et Steven étaient là!
Vendredi 05 Janvier 2007 19:04
Pour la montée, les deux premiers matches de Loperhet vont être déterminants...ils reçoivent St-Renan au premier match, et viennent à Landi au second : de quoi ravir les spectateurs d'entrée!!!Vendredi 05 Janvier 2007 12:48
C'est vrai que Saint-George est parmi nous!!Vendredi 05 Janvier 2007 11:15
Ne t'inquiète pas Bolderic, on va la jouer cette deuxième phase!!!Et tout faire pour gagner tous nos matches..Ce sera loin d'être facile, mais si on a pas de pépin physique (croisons les doigts), on pourra jouer notre chance à fond...
Vendredi 05 Janvier 2007 00:37
Ecoute Arnaud, quand tu joues au ping, tu joues pour le plaisir et moi aussi..Il n'empêche que quand je trouve qu'il y a des injustices, je dis ce que je pense...Et ce message, que j'avais envoyé la saison dernière c'était juste pour prendre la température de ce sujet...Maintenant je suis un joueur d'un club qui me tient vraiment beaucoup à coeur, dans lequel je m'investis autant que le peux, et le travail de tous les membres actifs de Landivisau permet d'entrevoir des jours meilleurs pour notre club...On commence à former et à accueuillir des jeunes d'un très bon niveau, et on ne pourra les conserver que si notre équipe 1 parvient à se hisser à un niveau décent pour un club qui a connu, il y a moins de 15 ans, une équipe en R1 et une en R3..J'estime qu'avec l'équipe que nous possédons aujourd'hui, nous avons une base solide pour repartir de l'avant, et je suis vraiment très contrarié que notre ontée soit compromise pour des raison de kilométres..un championnat départemental est par définition départemental, et non cloisonné..C'est exactement comme si au foot, en DSR, on ne trouvait que des équipes du Nord finistère dans un groupe...Si le but du comité est que les meilleurs équipes finistériennes brillent en régionale alors pourquoi accorder la montée à locmaria, qui de plus l'a refusé la phase précédente???et pourquoi ne pas équilibre les poules??Je n'ai pas de réponse..Jeudi 04 Janvier 2007 19:49
En fait depuis 5 ans environ, le comité nous appelle régulièrement quand il leur manque une salle pour un tour d'indivs..on fait un peu les bouche trous...Et je reconnais que de temps en temps on aimerait voir un niveau de jeu un peu plus élevé qu'une D3 cadets...Je ne dis pas à chaque fois, mais de temps en temps ca serait pas mal...Parsqu'être bénévole c'est bien, mais quand c'est possible faire plaisir à tout le monde c'est mieux..Jeudi 04 Janvier 2007 19:18
Ah oui, pour rebondir sur tes propos 7extra, serait-il possible que nous organisions les tours de D1 juniors l'année prochaine???On serait ravis...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix