Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 110

Dimanche 11 Mars 2007 13:12

Je suis membre du bureau du tennis de table Landivisien et mes réflexions sur les points que tu viens de citer sont les suivantes:
1) Pour la prérégionale, je suis d'accord avec toi, même si le fait qu'elle passe le samedi nous permettra même si on monte de garder notre deuxième meilleur joueur car le dimanche il ne pourrait pas jouer souvent..

2)Par contre pour la D1 je suis en phase avec la décision du comité, qui a pris en compte les griefs de certains clubs du nord finistère qui pensaient que la D1 groupe B était supérieure à l'autre...à mon avis à juste titre...

3)La je comprends la décision du comité même si elle ne fera pas que des heureux c'est certain, mais tout cela a pour but d'homogénéiser le niveau et c'est à mon sens une bonne chose.

4)La D3 à 4 joueurs me semble être une erreur car c'est la division idéale pour lancer des jeunes qui s'aguerriront lors d'une première phase ou la descente n'existe pas..

Amitiés.

P.S: Les arguments concernant la pollution me paraissent un peu tirés par les cheveux..A l'heure ou il est démagogique d'être écologiste, on s'en sert pour tout et n'importe quoi...

Dimanche 11 Mars 2007 01:59

on a GAGNE!!!!!
Youpi tralala, la montée est encore envisageable!
Victoire 13 - 7 sur l'asptt en D1
Pour eux : Benoit Gouriou(30) 3/3, Albin Renoult(25) 2/3, Alain Cléach(50) 0/3 en A
et Michel Henri 1/3(40), Marc Grall(55) 1/3 et Alain L'Haridon(55) 0/3

Pour nous : Aurélien Godfroid (40)2/3, Loïc Boulé(40) 1/3, Thomas Morvan(55) 1/3 + double Godfroid Boulé en A
et Steven Yven(40) 3/3, Loïc Bécam (55) 3/3, Sébastien Autran (45)1/3 + double Yven Autran..
Sur le papier c'était pas gagné mais on a mené très rapidement 4/1 grace aux victoires de Thomas sur Alain Cléach(3/0),Loïc Bécam sur Alain L'Haridon et surtout Aurélien Godfroid sur le 25 adverse!

Samedi 10 Mars 2007 17:26

Oui c'est clair, Nico a ses entrées au comité!!!!
Mais ce qui est bien avec ce tableau c'est que pour des jeunes assoiffés de ping comme toi et moi Jibsy, il y aura beaucoup de perfs à faire!

Samedi 10 Mars 2007 17:23

C'est en effet Aragorn Bécam, qui par sa sagesse et sa connaissance de la sphère orange, va nous pousser à nous surpasser et à vaincre à la loyale Sauron Gouriou et ses acolytes....

Samedi 10 Mars 2007 13:36

Normalement Guinalf est du voyage..Espérons que Lolo le Hobbit, les cousins Yven et Sebi, Thomas du Rohan, Georgi le Nain et notre renfort seront dignes de la mission qu'on leur a confiée! Émoticône

Vendredi 09 Mars 2007 23:35

Mes pronos pour demain :
Plouigneau/St-Pol: 12-8
Asptt/Landi: 10-10(mais bien sur on vise la victoire!)
Légion/Loperhet: 5-15
St Martin/St Renan : 9-11
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte! Émoticône

Dimanche 25 Février 2007 13:55

Est ca que quelqu'un aurait le détail du match entre l'asptt et st-renan en D1 s'il vous plaît?Cela nous intéresse fortement....
La montée s'annoce compromise pour St-Renan qui doit espérer une victoire de Landi sur l'asptt pour les remettre dans la course...
Mais l'asptt avec son 25 et son 30 reste favori, même si on va tout faire pour les contrarier...

Dimanche 25 Février 2007 02:49

Et égalemnet une victoire extrêmement importante pour la D2 contre une équipe de la cavale très accrocheuse par 14-6...La montée se jouera sur Fouesnant lors de la 6ème journée...

Dimanche 25 Février 2007 02:18

Résultat du match entre landi et plouigneau : 19-1 pour landi
Plouigneau alignait :45 50 55 65 80 NC
Landi : 40 40 45 40 55 70
Le seul point concédé revient à la perf de Pierre Guenguant sur moi!!!
Décidément,je suis incapable de faire trois!
Je suis en attente du résultat de l'asptt-st-renan....soulagez moi!

Jeudi 22 Février 2007 12:33

ST Divy - AL Plonéour : 11/9
Lopérhet - Kemperlé : 10/10
PL Sanquer - Guipavas : 13/07
Cast/DZ - Locmaria : 11/09

Jeudi 22 Février 2007 12:12

Les engagés de Landi sont, par ordre de classement :
Boulé Loïc : 1561 pts
Yven Steven : 1505 pts
Autran Sébastien : 1458 pts
Lamanda Mickaël: 1398 pts
Morvan Thomas: 1253 pts
Amiry Jean-François: 823 pts
Bécam Antoine : 775 pts
Miossec Carole : 728 pts
Rosec Alban : 707 points
Kersauzon Lydie : 609 pts
Coadou Laure : 518 pts
Nicolas Pauline : 385 pts
A part engagement de dernière minutes, on affiche complet!

Dimanche 18 Février 2007 20:48

Landi Plouigneau : 12-8
St Renan Asptt : 9-11
St Martin Loperhet : 6-14
St Pol Légion : 10-10

Dimanche 18 Février 2007 01:16

Pas faux Bolderic!Je l'avais presque oublié...dans ce cas citons aussi Thomas Morvan, qui n'a perdu que 4 matchs en D1 sur 30 disputés!Et Baptiste Beugin qui enchaine les sans faute en A de pré-regionale...

Samedi 17 Février 2007 15:10

Je pense que ca va être une réussite totale en ce qui concerne les tableaux masculins en tout cas...Le niveau sera vraiment homogène je pense...Personne ne se détache...Mais la salle de Landerneau est bien pour le beau jeu je pense...Ces finales par classement sont un finistère amélioré pour nos catégoties pluique les jeunes peuvent y participer...

Samedi 17 Février 2007 10:39

C'est vrai que je suis un peu chauvin sur ce coup là...Pour mes pronos j'ai fait le choix de ne mettre qu'un seul nom par catégorie, mais en 40 j'aurais pu en mettre 20 sans réfléchir beaucoup (Ji Peng s'il peut participer, Kévin Le Balch évidement, Brieuc et Vincent comme l'année dernière, Thierry Mazé,moi-même dans un bon jour même si enchaîner 7 ou 8 victoires relève de l'impossible pour moi), Aurélien Godfroid s'il vient, Philippe Jalabert, Jean-Philippe Perrot, Jimmy Quessandier, Julien Le Loch, Loïc Pachis, Sébastien Autran, Mathieu Malgorn....)Mais Steven en ce moment est sur un nuage pongistiquement parlant..Il faudra juste qu'il soit réveillé à la table...Par contre en 75 filles Sophie Miossec ne se déplacera pas, donc je n'ai aucune idée de qui pourra l'emporter..A samedi Paqui!

Vendredi 16 Février 2007 21:38

C'est certain que cette année, les finales par classement vont être une compétition où ceux qui gagneront auront vraiment du mérite!
Le fait que cela ce déroule à Landerneau va favoriser les inscriptions en plus!
Mes pronos :
Pour ces messieurs :
En 40 : Steven Yven de landi (en ce moment, il est injouable...)
En 55 : Guillaume Prenveille (il faudrait s'appeler Loïc Bécam pour espérer le battre...)
En 65 Boire??
En 75 : Fouillé Damien

Pour ces demoiselles:
En 40 : Manzoni Laurianne
En 55 : ???
En 65 : Kersauzon Lydie
En 75 : Miossec Sophie (où alors j'y comprends plus rien!)
g hâte d'y être!

Dimanche 11 Février 2007 13:58

Exact Filoup, ces mecs la ca a de la bouteille!!!!Loïc est toujours motivé pour gagner..et Didier...toujours la petite phrase magique qui fait son charme!!!

Dimanche 11 Février 2007 12:52

Rien n'est joué d'avance...on l'a appris à nos dépends mais ca peut vite fait se retourner dans un sens comme dans l'autre..Landi n'a pas dit son dernier mot, je peux vous l'assurer...

Dimanche 11 Février 2007 01:24

Bonsoir!N'en déplaise à Nominoé, la salle de la Légion noous a plutôt bien réussi puisque nous nous sommes imposés par 18 à 2...A noter le retour de Seb Autran sous nos couleurs avec un sans faute en B, les seules défaites étant celles du double B et la mienne contre Joachim...Une belle soirée de ping pour le TTL, qui s'impose en D2 contre Quimper (important dans l'optique de la montée...)et en D4 aussi à Quimper (D4 hypra renforcée....mais bon le règlement le mermet alors on en profite!)..Allez à dans deux semaines pour une journée intéressante avec le choc Asptt- St-Renan!

Samedi 10 Février 2007 10:17

Pour moi ca ressemblera plutôt à :
Légion - Landi : 8 - 12
St Martin - ASPTT : 3 - 17
Plouigneau - St Renan : 7 - 13
Loperhet - St Pol : 12 - 8
Pas très loin de ceux de paqui, en fait!
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu