Dimanche 11 Mars 2007 13:12
Je suis membre du bureau du tennis de table Landivisien et mes réflexions sur les points que tu viens de citer sont les suivantes:Dimanche 11 Mars 2007 01:59
on a GAGNE!!!!!Samedi 10 Mars 2007 17:26
Oui c'est clair, Nico a ses entrées au comité!!!!Samedi 10 Mars 2007 17:23
C'est en effet Aragorn Bécam, qui par sa sagesse et sa connaissance de la sphère orange, va nous pousser à nous surpasser et à vaincre à la loyale Sauron Gouriou et ses acolytes....Samedi 10 Mars 2007 13:36
Normalement Guinalf est du voyage..Espérons que Lolo le Hobbit, les cousins Yven et Sebi, Thomas du Rohan, Georgi le Nain et notre renfort seront dignes de la mission qu'on leur a confiée!
Vendredi 09 Mars 2007 23:35
Mes pronos pour demain :
Dimanche 25 Février 2007 13:55
Est ca que quelqu'un aurait le détail du match entre l'asptt et st-renan en D1 s'il vous plaît?Cela nous intéresse fortement....Dimanche 25 Février 2007 02:49
Et égalemnet une victoire extrêmement importante pour la D2 contre une équipe de la cavale très accrocheuse par 14-6...La montée se jouera sur Fouesnant lors de la 6ème journée...Dimanche 25 Février 2007 02:18
Résultat du match entre landi et plouigneau : 19-1 pour landiJeudi 22 Février 2007 12:33
ST Divy - AL Plonéour : 11/9Jeudi 22 Février 2007 12:12
Les engagés de Landi sont, par ordre de classement :Dimanche 18 Février 2007 20:48
Landi Plouigneau : 12-8Dimanche 18 Février 2007 01:16
Pas faux Bolderic!Je l'avais presque oublié...dans ce cas citons aussi Thomas Morvan, qui n'a perdu que 4 matchs en D1 sur 30 disputés!Et Baptiste Beugin qui enchaine les sans faute en A de pré-regionale...Samedi 17 Février 2007 15:10
Je pense que ca va être une réussite totale en ce qui concerne les tableaux masculins en tout cas...Le niveau sera vraiment homogène je pense...Personne ne se détache...Mais la salle de Landerneau est bien pour le beau jeu je pense...Ces finales par classement sont un finistère amélioré pour nos catégoties pluique les jeunes peuvent y participer...Samedi 17 Février 2007 10:39
C'est vrai que je suis un peu chauvin sur ce coup là...Pour mes pronos j'ai fait le choix de ne mettre qu'un seul nom par catégorie, mais en 40 j'aurais pu en mettre 20 sans réfléchir beaucoup (Ji Peng s'il peut participer, Kévin Le Balch évidement, Brieuc et Vincent comme l'année dernière, Thierry Mazé,moi-même dans un bon jour même si enchaîner 7 ou 8 victoires relève de l'impossible pour moi), Aurélien Godfroid s'il vient, Philippe Jalabert, Jean-Philippe Perrot, Jimmy Quessandier, Julien Le Loch, Loïc Pachis, Sébastien Autran, Mathieu Malgorn....)Mais Steven en ce moment est sur un nuage pongistiquement parlant..Il faudra juste qu'il soit réveillé à la table...Par contre en 75 filles Sophie Miossec ne se déplacera pas, donc je n'ai aucune idée de qui pourra l'emporter..A samedi Paqui!Vendredi 16 Février 2007 21:38
C'est certain que cette année, les finales par classement vont être une compétition où ceux qui gagneront auront vraiment du mérite!
??Dimanche 11 Février 2007 13:58
Exact Filoup, ces mecs la ca a de la bouteille!!!!Loïc est toujours motivé pour gagner..et Didier...toujours la petite phrase magique qui fait son charme!!!Dimanche 11 Février 2007 12:52
Rien n'est joué d'avance...on l'a appris à nos dépends mais ca peut vite fait se retourner dans un sens comme dans l'autre..Landi n'a pas dit son dernier mot, je peux vous l'assurer...Dimanche 11 Février 2007 01:24
Bonsoir!N'en déplaise à Nominoé, la salle de la Légion noous a plutôt bien réussi puisque nous nous sommes imposés par 18 à 2...A noter le retour de Seb Autran sous nos couleurs avec un sans faute en B, les seules défaites étant celles du double B et la mienne contre Joachim...Une belle soirée de ping pour le TTL, qui s'impose en D2 contre Quimper (important dans l'optique de la montée...)et en D4 aussi à Quimper (D4 hypra renforcée....mais bon le règlement le mermet alors on en profite!)..Allez à dans deux semaines pour une journée intéressante avec le choc Asptt- St-Renan!Samedi 10 Février 2007 10:17
Pour moi ca ressemblera plutôt à :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix