Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 108

Jeudi 31 Mai 2007 16:36

Si c'est le TTL que tu vises p016, saches que nous ne sommes allés chercher personne, c'est eux qui sont venus à nous.
On ne va évidemment pas refuser de les accueillir!!!

Jeudi 31 Mai 2007 15:06

Peut-être que les joueurs se sentent bien dans leur club, après tout...
Ce qui est une bonne nouvelle en soi je trouve!
Enfin à Landi on enregistre quand même l'arrivée de 5 à 7 joueurs seniors qui viendront renforcer toutes nos équipes, et de deux jeunes pousses qui promettent!

Depuis que je suis au club, c'est à dire une dizaine d'années, je n'ai jamais vu ça!
Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 14:19

Cette année, la TA avait 25 25 30 30 35 35
Et le C.P.B une palanquée de 25....

Jeudi 31 Mai 2007 12:02

Restent Plomeur et Kerhuon....C'est sur que cette poule s'annonce vraiment très compliquée..Le calendrier sera surement décisif, car il faudra comme d'habitude composer avec les absences et les blessures.

Jeudi 31 Mai 2007 10:34

Pourquoi tout le monde me dit ça???? Émoticône
Espèce de futur coéquipier! Émoticône

Jeudi 31 Mai 2007 10:23

Je ne sais pas qui est geronimo...
Quant à traduire ca va ça n'est pas si difficile que ca, si?

Mercredi 30 Mai 2007 22:37

Les classements seront du genre 40, 40, 45,45, 50, 50

Mercredi 30 Mai 2007 22:35

Landi garde sa pré régionale!!!
Elle sera compétitive je pense...

Mercredi 30 Mai 2007 21:54

Erwan m'a demanadé ca à jeun, enfin je l'epère pour lui car il était 10 heures du matin!lol
Mais bon ok on s'est tous mal compris..
Mea culpa!

Mercredi 30 Mai 2007 20:55

Et nous sommes bien évidemment super heureux d'accueillir Nico et Olivier si l'entente est officielle, ce qui ne sera le cas qu'après réception par le ligue des procès verbaux des assemblées généraes des deux clubs.

Ca sonne plutot bien, non "ENTENTE ROSCOFF/LANDI"?

Et non lampaul n'est pas mon ennemi, pour la dernière fois...

Mercredi 30 Mai 2007 20:52

Je ne vois pas en quoi je m'enflamme.Je n'ai agressé personne, j'ai juste été un peu vexé de voir monde virtuel espérer ne pas me voir dans son club.
je ne vois pas non plus pourquoi on évoque des querelles de clocher, il me semble ne rien avoir dit qui pouvait ressembler à une attaque contre Lampaul.
Erwan m'a proposé de venir, j'ai décliné gentiment son offre, ca ne va pas plus loin!

Mercredi 30 Mai 2007 11:45

Rapid, j'ai cité Cast qui n'est pas du nord! Après, je pense que Guipavas et Saint-Renan sont au dessus, surtout que Guipavas pourra choisir d'éviter saint-Renan car ils ont 2 D1.
Concernant Fouesnant, on ne peut jamais savoir, c'est sur que si vous alignez l'équipe que vous avez amené à Landi en D2 vous pouvez viser le haut de tableau mais cette équipe ne sera pas assez forte en B pour monter je pense.
Le renfort d'Eric Guillou va décaler un joueur de Briec en D1, mais pour moi Saint-Renan et guipavas voire Plouigneau sont au dessus.
Je me trompe peut-être, je n'ai pas la science infuse.

Mercredi 30 Mai 2007 10:09

Oui, la montée s'annonce vraiment très compliqué, avec des équipes vraiment costaud comme Guipavas, Saint-Renan, Locmaria si ils descendent, Cast, Plouigneau...c'est loin d'être gagné!
Mais le retour de Julien est vraiment une super nouvelle pour Kerfeunten, et le maintien devrait être largement jouable!

Mardi 29 Mai 2007 19:01

A ce que je vois, tout le monde n'était pas au courant chez les bigoudens... Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 16:23

Effectivement, avec une R1 qui perdrait 25,30,35 cela s'annonce plus que difficile!
Mais bon, cela sera l'occasion de lancer leurs jeunes comme Kevin le Balch en R1.

Lundi 28 Mai 2007 23:48

Je ne connais effectivement personne de Lampaul qui ne peut pas me voir à ce point la, j'ai juste été un peu surpris de la réaction de monde virtuel cet après-midi lorsqu'il espère qu'on ne m'a pas demandé à moi.Ce n'est pas un signe de profonde affection, si?
Mais moi je n'ai aucun problème avec le TT Enclos, il y a des gens que j'aime vraiment bien, d'autres moins mais c'est pour tout le monde pareil, ce n'est pas spécifique au TT Enclos.
Par contre je ne suis pas prêt de quitter Landi, ce me club me tient vraiment beaucoup à coeur, et malgré que l'entente avec Roscoff ne soit pas signée, je préfère rester jouer en pré-régionale si il le faut.

Lundi 28 Mai 2007 15:24

Au moins ça c'est une bonne nouvelle! ça aurait vraiment été du gâchis sinon... Émoticône

Lundi 28 Mai 2007 14:51

C'est sur que c'est un sacré coup dur pour les Bigoudens..Fabrice et Florent font quoi?

Lundi 28 Mai 2007 14:12

Oui monde virtuel, j'exagère un peu...c'est mon côté marseillais qui ressort désolé.. Émoticône
Mais je suis dans l'incompréhension totale, puis que vous demandez même à des gens envers lesquels vous éprouvez une certaine animosité de signer chez vous...étonnant, non?
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu