Jeudi 31 Mai 2007 16:36
Jeudi 31 Mai 2007 15:06
Jeudi 31 Mai 2007 14:19
Jeudi 31 Mai 2007 12:02
Restent Plomeur et Kerhuon....C'est sur que cette poule s'annonce vraiment très compliquée..Le calendrier sera surement décisif, car il faudra comme d'habitude composer avec les absences et les blessures.Jeudi 31 Mai 2007 10:34
Pourquoi tout le monde me dit ça????
Jeudi 31 Mai 2007 10:23
Je ne sais pas qui est geronimo...Mercredi 30 Mai 2007 22:37
Les classements seront du genre 40, 40, 45,45, 50, 50Mercredi 30 Mai 2007 22:35
Landi garde sa pré régionale!!!Mercredi 30 Mai 2007 21:54
Erwan m'a demanadé ca à jeun, enfin je l'epère pour lui car il était 10 heures du matin!lolMercredi 30 Mai 2007 20:55
Et nous sommes bien évidemment super heureux d'accueillir Nico et Olivier si l'entente est officielle, ce qui ne sera le cas qu'après réception par le ligue des procès verbaux des assemblées généraes des deux clubs.Mercredi 30 Mai 2007 20:52
Je ne vois pas en quoi je m'enflamme.Je n'ai agressé personne, j'ai juste été un peu vexé de voir monde virtuel espérer ne pas me voir dans son club.Mercredi 30 Mai 2007 11:45
Rapid, j'ai cité Cast qui n'est pas du nord! Après, je pense que Guipavas et Saint-Renan sont au dessus, surtout que Guipavas pourra choisir d'éviter saint-Renan car ils ont 2 D1.Mercredi 30 Mai 2007 10:09
Oui, la montée s'annonce vraiment très compliqué, avec des équipes vraiment costaud comme Guipavas, Saint-Renan, Locmaria si ils descendent, Cast, Plouigneau...c'est loin d'être gagné!Mardi 29 Mai 2007 19:01
A ce que je vois, tout le monde n'était pas au courant chez les bigoudens...Mardi 29 Mai 2007 16:23
Effectivement, avec une R1 qui perdrait 25,30,35 cela s'annonce plus que difficile!Lundi 28 Mai 2007 23:48
Je ne connais effectivement personne de Lampaul qui ne peut pas me voir à ce point la, j'ai juste été un peu surpris de la réaction de monde virtuel cet après-midi lorsqu'il espère qu'on ne m'a pas demandé à moi.Ce n'est pas un signe de profonde affection, si?Lundi 28 Mai 2007 15:24
Au moins ça c'est une bonne nouvelle! ça aurait vraiment été du gâchis sinon...
Lundi 28 Mai 2007 14:51
C'est sur que c'est un sacré coup dur pour les Bigoudens..Fabrice et Florent font quoi?Lundi 28 Mai 2007 14:12
Oui monde virtuel, j'exagère un peu...c'est mon côté marseillais qui ressort désolé..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix