Jeudi 07 Juin 2007 12:53
Pour un professeur à l'aise dans la géographie, à l'échelle du finistère des villes comme Quimper, Morlaix, Landerneau ou Landivisiau sont loin d'être rurales...Jeudi 07 Juin 2007 10:03
Pardon, nomanor, mais je suis plus RAVI que raviE....
Jeudi 07 Juin 2007 00:10
Mick m'a dit ca aussi...Mercredi 06 Juin 2007 22:33
Je reconnais que l'indien y a été un peu fort...mais bon au moins son message a été entendu...moi même au début j'étais anonyme et j'ai vite compris que pour donner un avis sur d'autres personnes ou associations, il est plus loyal de le faire en précisant son identité...Mercredi 06 Juin 2007 19:27
Alors là l'indien, je n'aurais pas dit mieux!Mercredi 06 Juin 2007 14:25
Tu sais, nomanor, le TTL a plein d'équipes!
Mercredi 06 Juin 2007 10:33
Bon, revenons à nos moutons, maintenant que Nomanor semble être démasqué...
Mardi 05 Juin 2007 23:37
yesMardi 05 Juin 2007 23:04
Nomanor, est-ce un hasard si ton pseudo débute par les mêmes lettres que Nominoé...je pense avoir une idée de ton identité....Mardi 05 Juin 2007 09:46
Mardi 05 Juin 2007 09:43
Si c'est keynes, alors la ça serait une grosse surprise!
Dimanche 03 Juin 2007 21:18
Avec Julien pour renforcer votre équipe, la D2 roscovite va pouvoir nourrir de belles ambitions! En plus c'est un joueur assez spectaculaire, donc tant mieux pour vous! Les murs de la salle de Roscoff vont trembler avec la dose de colle qu'il met!Dimanche 03 Juin 2007 12:19
Claudius 1er, j'ai été chargé par tous tes amis du TTL , que ce soient David Dutrieu, Loïc Bécam ou Didier Ganneray de te passer le bonjour!Vendredi 01 Juin 2007 12:25
Si le serpent est appliqué, normalement oui!Vendredi 01 Juin 2007 12:24
Oups paqui, j'ai oublié un autre 45 à saint renan!!Vendredi 01 Juin 2007 12:22
J'espère aussi que j'aurai le niveau pour ne pas pénaliser l'équipe..Vendredi 01 Juin 2007 11:17
Il faut que je travaille mon bloc toupie....pour être au niveau de Jibsy!Vendredi 01 Juin 2007 10:31
Pour répondre à tes questions, Paqui, Saint-Renan, grâce à l'apport de Marc Vigouroux (30) pour la R2, va pouvoir faire descendre un ou deux joueurs en D1, qui pourraenit être Julien Nicol ou Christophe Baufreton, tous les deux 40.Jeudi 31 Mai 2007 22:42
Guy Roux te laissera jamais partir...on va tout droit au clash!Jeudi 31 Mai 2007 22:37
Monsieur le Carhaixsseur, ta place en D2 en tant que "man of the season" t'es déjà reservée. Un mec comme toi dans un club c'est plus qu'essentiel, s'il te plait ne pars pas!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix