Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 107

Jeudi 07 Juin 2007 12:53

Pour un professeur à l'aise dans la géographie, à l'échelle du finistère des villes comme Quimper, Morlaix, Landerneau ou Landivisiau sont loin d'être rurales...

Jeudi 07 Juin 2007 10:03

Pardon, nomanor, mais je suis plus RAVI que raviE.... Émoticône

Ortographe mise à part, la région brestoise ne recèle pas non plus un nombre impressionnant de jeunes joueurs qui pourraient avoir envie de s"exiler.
Les jeunes de Sanquer et de la Légion ont l'air très bien la où ils sont et sont bien encadrés. A l'asptt des jeunes garçons il n'y en a pas (ou presque) et au PLR ce n'est plus ce que ça a été..Les secteurs dynamiques dans la formation sont davantage situé sur trois pôles (Quimper/Fouesnant, Morlaix/Plouigneau/Landi, et Landerneau/Lopérhet et à une moindre mesure Saint-Divy)
On constate que une fois que l'on est dans un de ces clubs, quand on est jeune, on a moins tendance à émigrer vers d'autres horizons (sauf cas exceptionnel de Morlaix cette année...)

Jeudi 07 Juin 2007 00:10

Mick m'a dit ca aussi...
On verra bien on a trois mois pour se décider!
Allez bonne nuit!

Mercredi 06 Juin 2007 22:33

Je reconnais que l'indien y a été un peu fort...mais bon au moins son message a été entendu...moi même au début j'étais anonyme et j'ai vite compris que pour donner un avis sur d'autres personnes ou associations, il est plus loyal de le faire en précisant son identité...

Mercredi 06 Juin 2007 19:27

Alors là l'indien, je n'aurais pas dit mieux!

Mercredi 06 Juin 2007 14:25

Tu sais, nomanor, le TTL a plein d'équipes!
Ca sera en gros la R1 pour Nico Guillou, la PR pour Olivier Flot, la D2 pour Damien Orhand et surement un muté qui n'a pas encore signé, un muté dans chacune de nos deux D3 ou en D4, une mutée dans l'une de nos équipes féminines (3 cette année) et les jeunes, je ne sais pas comment ca se passe, mais si ils peuvennt jouer ensemble ca sera génial!
Voila ce que je peux te dire nomanor, et ne t'inquiète pas pour nous, au TTL il y a des gens qui savent bien gérer ce genre de cas de figure, comme Iverson et moi-même.
De toute façon, on met les gens au courant du niveau auquel ils joueront l'année suivante, ca évite les mauvaises surprises après coup!!!
C'est sur qu'un manque de communication peut entraîner des conflits, c'est aux dirigeants de .......................diriger! Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 10:33

Bon, revenons à nos moutons, maintenant que Nomanor semble être démasqué...
Je vous récapitule la liste des départs et arrivées certaines à Landi :
Départs : Steven Yven (40) part pour l'Angleterre à Plymouth
Sébastien Autran (45) arrêt pour au moins un an

Arrivées : Nicolas Guillou (25)
Olivier Flot (45)
Alain Riou (TT Commana : 70), Sandrine Riou, Benjamin Riou (Poussin cette année n°1 breton en points)
Samuel Guen (poussin TT Enclos)
Damien Orhand (65 ou 60 non muté)
plus peut-être une ou deux arrivées supplémentaires...

Le budget transferts de cette année explose tout! (622 euros pour l'instant....)

Si d'autres forumeurs pouvaient faire de même pour leur club on y verrait plus clair...Il est aussi bien de préciser les mutations quels que soient les classements, car un joueur qui renforce une D3 ou D4 est aussi important qu'un autre! Émoticône

A noter que le TTL ne subit aucun départ cette année pour un autre club!
L'ambiance y est donc au beau fixe!

Mardi 05 Juin 2007 23:37

yes
tu crois que ça peut-être lui?

Mardi 05 Juin 2007 23:04

Nomanor, est-ce un hasard si ton pseudo débute par les mêmes lettres que Nominoé...je pense avoir une idée de ton identité....

Mardi 05 Juin 2007 09:46

Citation de Phénix :
Si c'est keynes, alors la ça serait une grosse surprise!
En plus ça le ferait jouer en R2 je pense, donc il jouerait une division okus bas qu'aux Enclos!!!!!
C'est vrai qu'avec les différents indices je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre... Émoticône

Désolé pour la faute de frappe...je voulais bien sur taper "plus bas qu'aux enclos"!
MEA CULPA

Mardi 05 Juin 2007 09:43

Si c'est keynes, alors la ça serait une grosse surprise!
En plus ça le ferait jouer en R2 je pense, donc il jouerait une division okus bas qu'aux Enclos!!!!!
C'est vrai qu'avec les différents indices je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre... Émoticône

Dimanche 03 Juin 2007 21:18

Avec Julien pour renforcer votre équipe, la D2 roscovite va pouvoir nourrir de belles ambitions! En plus c'est un joueur assez spectaculaire, donc tant mieux pour vous! Les murs de la salle de Roscoff vont trembler avec la dose de colle qu'il met!

Dimanche 03 Juin 2007 12:19

Claudius 1er, j'ai été chargé par tous tes amis du TTL , que ce soient David Dutrieu, Loïc Bécam ou Didier Ganneray de te passer le bonjour!
Sache que si un jour l'envie de te reprend de taper dans la petite balle orange, les portes du TTL te seront toujours grandes ouvertes, et nous avons maintenant retrouvé un niveau qui conviendrait davantage à ton talent pour les prochaines années.

Vendredi 01 Juin 2007 12:25

Si le serpent est appliqué, normalement oui!

Vendredi 01 Juin 2007 12:24

Oups paqui, j'ai oublié un autre 45 à saint renan!!
Les 45 sont Yannick Trépart, Cyril Delphuèque, JB Bacqué..

Vendredi 01 Juin 2007 12:22

J'espère aussi que j'aurai le niveau pour ne pas pénaliser l'équipe..
De toute façon je ferai de mon mieux, et puis jouer dans une équipe qui est en confiance comme le sera la notre l'année prochaine ne peut être que bénéfique, à mon avis...

Vendredi 01 Juin 2007 11:17

Il faut que je travaille mon bloc toupie....pour être au niveau de Jibsy!

Vendredi 01 Juin 2007 10:31

Pour répondre à tes questions, Paqui, Saint-Renan, grâce à l'apport de Marc Vigouroux (30) pour la R2, va pouvoir faire descendre un ou deux joueurs en D1, qui pourraenit être Julien Nicol ou Christophe Baufreton, tous les deux 40.
Ca donnerait donc 35(Olivier Corre), 40, 45, 45,50, 55 ou quelque chose dans ce style la. Cette équipe se maintiendrait en R3, comme la plupart des équipes de pré régionale ou du haut de tableau de D1.

Quant à Guinal, il reste évidemment entraineur de landi, et les joueurs de roscoff pourront s'entrainer avec nous quand ils voudront le vendredi soir.
Après, si Guinal fait l'effort de suivre la R1 ca ne sera que du bonus pour nous, et nous l'en remercierions.

Jeudi 31 Mai 2007 22:42

Guy Roux te laissera jamais partir...on va tout droit au clash!
Sérieux, tu comptes vraiment partir?
Sinon l'assemblée c'est demain à 20H30, et ca serait cool que tu viennes, en plus on va parler de toi!
A plus!

Jeudi 31 Mai 2007 22:37

Monsieur le Carhaixsseur, ta place en D2 en tant que "man of the season" t'es déjà reservée. Un mec comme toi dans un club c'est plus qu'essentiel, s'il te plait ne pars pas!!! Émoticône
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu